| impérial / dkok / tau / nécron | |
|
+14Fabulous Fab Le Caillou kurgan30170 Egel MaXe Tuper War titomane Babass. pascal arcade Rahan Tarataya1 sinople[] Philippe jack60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 12 Sep - 20:36 | |
| J'aime beaucoup tes conversions ! Surtout les deux derniers. Un petit bémol cependant, je ne suis pas fan des plumes. Ces chevaliers ont une bonne gueule et sont dynamique. Vivement la peinture |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 13 Sep - 5:17 | |
| Terrible ce sujet jack60, des armées de folie, vraiment impréssionné, chapeau bas l'artiste ....j'arrive aprés la bataille, les aficionados ont déjà tout dit... Tant pis ...SUPERBE !!! Sinon, il viennent d'où ces chevaliers ? il y a du potentiel en tout cas....j'adore tout, j'ai mal Quand je vois les " nouvelles figs nécrons " , trop l'air ridicule avec mes mini-chavroulithe...mais il y a si longtemps mazette ! Aprés ça, même pas j'oserai montrer mes armées ( premiers nécrons dans le codex de Fbruntz + Hojyn, ça remonte à avant hier au moins ) depuis mon retour ici aprés presque 4 ans d'absence. Enfin, si j'ai le courage peut-être bien....on verra ! Merci à Mister jack60 pour faire bobo aux yeux et bonne continuation ... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 13 Sep - 7:15 | |
| - kurgan30170 a écrit:
Sinon, il viennent d'où ces chevaliers ? il y a du potentiel en tout cas....j'adore tout, j'ai mal
Va voir du coté de chez Thom, c'est lui qui les produit...Sinon oui tout à été dit, c'est un GRAND malade ce JC...A+++ |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 13 Sep - 7:34 | |
| Comme Egel, pas superfan des plumes. Par contre, les autres sont vraiment nickels, et j'ai hâte d'en voir la version peinte ! |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 13 Sep - 9:09 | |
| - Philippe a écrit:
- kurgan30170 a écrit:
Sinon, il viennent d'où ces chevaliers ? il y a du potentiel en tout cas....j'adore tout, j'ai mal
Va voir du coté de chez Thom, c'est lui qui les produit...Sinon oui tout à été dit, c'est un GRAND malade ce JC...A+++ Merci Sieur Philippe, mais Thom, c'est qui, quoi, comment quelle heure ?? J'en profite aussi pour savoir où et comment commander les monolithes + les obélisks (malgrés l'aide de Tuper War, merci à lui ), il me manque le principal : la marche à suivre... Il va bien falloir que je mette en ligne ma contribution à la section modelisme.... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 7 Nov - 8:30 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 7 Nov - 9:51 | |
| ça rend vraiment super bien avec les socles |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 27 Nov - 19:48 | |
| chaos slaane... a tes souhaits au début maintenant première couche garance+blanc diluées a 70% d'eau deuxième couche bleu ciel + garance (2/10) diluées a 80% d'eau |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 4 Déc - 10:31 | |
| suite et fin touche de jaune (au moins 5 heures pour tous faire ) puis encre fumée diluée vue d'ensemble vue de plus près (pas trop non plus ) baneblade de Thom "scorpion" avec moins de pattes sur base de crabe/defilers Otterman + Leduc + vielle référence manque soclage (plus de colle ) et peinture des nar### de chenilles des land raiders |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 8 Avr - 15:41 | |
| après la froidure de l'hiver ,je suis sorti de ma caverne "ben oui l'ours hiberne" donc je recommence a peindre doucement ,il y a pas le feux au lac version chaos version impériale suite a un essai de moulage qui a lamentablement foiré et comme je suis obstiné j'ai produit 3 capitols le troisième étant pour les nains "jeux de nains ,jeux de bourrin" il est peint /converti mais trop raté |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Jan - 15:27 | |
| après une petite interruption rebelote première légion de khorne "j'en est encore a peindre sous couche en noir ou blanc Prince auguste: rouge garance dilué a 50 % vermillon rouge sang dilué puis rouge dilué encre fumée dilué sur les pièces sous couché en blanc pour uniformisé l'ensemble "sinon elle sont plus claire que les autres" brossage a sec de blanc sur les cranes et corne puis burnished gold citadel |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 19 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 19 Jan - 12:00 | |
| Terrible les figs, hâte de les voir en peinture! |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 25 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 25 Mar - 21:22 | |
| C'est vraiment très beau et certaines conversions sont de toute beauté.
Une remarque cependant. Ben... On dirait une armée à 40K. Tout a l'air d'être en 28 mm. On dirait des space marine du chaos et des dreadnought à coté... C'est dommage. Mais bon une armée de chevaliers, je suppose que c'est normal. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 25 Mar - 21:49 | |
| Très belle armée, gros gros boulot de conversion. les deux derniers warlords ont ma préférence. Bien vu le méga-gun avec les chevilles plastique! Par contre sur les chevaliers avec les têtes de comtes vampires (?) les nuances rouge-noir à l'aéro ça fait un peu bizarre sur les jambes. |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 26 Mar - 8:04 | |
| - Citation :
- On dirait une armée à 40K. Tout a l'air d'être en 28 mm
disons que pour le 28 mm j'ai cela ( le mètre sur le warlord était là pour indiquer la hauteur 50 cm ) et encore il manque un titan reaver de forge et 4 titans chevaliers (1 baron/1 errant/2 lanciers) chevaliers de khorne : chevaliers impérial : - Citation :
- les nuances rouge-noir à l'aéro ça fait un peu bizarre sur les jambes
cela est fait exprès 1 - pour faire usé 2 - ils ne sont pas née pour khorne mais ils ont changés de maître d'ou les traces de leur ancienne appartenance |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 26 Mar - 14:11 | |
| Les Reavers, c'est de l'Armorcast, non? Et les Knights, yaurait pas du matos à Bigdaddy? Ça me dit quelque chose... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mer 27 Mar - 3:08 | |
| En tous cas c'est bien beau |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Jeu 11 Avr - 10:50 | |
| Je ne suis généralement pas fan du traitement des figs de Khorne, souvent très propret et trop "gros chevaliers bourrin".
La je trouve que tu as bien transmis la folie du Chaos malgré l'allégeance à Khorne avec tes conversions.
Du coup je trouve que ça déchire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron | |
| |
|
| |
| impérial / dkok / tau / nécron | |
|