| impérial / dkok / tau / nécron | |
|
+14Fabulous Fab Le Caillou kurgan30170 Egel MaXe Tuper War titomane Babass. pascal arcade Rahan Tarataya1 sinople[] Philippe jack60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 15:22 | |
| APN j'ai déjà (FUJIFILM S2000) et je fais au moins 5 photo a chaque fois pour 1 qui reste " j'ai moins de mal a photographier mon chien que ses cro... de nez " a force d'en faire ,elles finirons par réussir ,un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 15:50 | |
| Dans ce cas, ça doit provenir d'un souci d'éclairage...Tu utilises un lampe d'architecte (ou équivalent) ou tu laisses agir le charme du lustre du salon ? |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 16:11 | |
| y a plusieurs problemes sur les photos mais le premier c'est que c'est vraiment aps evident de photographier ces sales betes... l'eclairage en 2eme mais il y a aussi un probleme de focus sur certaines figs ! enfin evident de voir les figs en camo sur la terre qui va bien m'enfin zet médisant c'est deja sympatoche comme ça ! au moins l'eclairage pas trop cru evite que l'on se croit au royaume de peintres à la craie (bon ceci dit vu que le mossieu à 3 aero ça aurait été dommage tomtom |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 16:13 | |
| lampe de bureau parce que le lustre du salon |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 27 Fév - 9:47 | |
| unité de guerriers vue d'ensemble avec 3 unité de guerriers en + et quelques drones donc la, on a 1 unité de broadside reste 2 a faire / 3 unité de crisis reste 3 a faire/1 unité de stealth reste 1/4 unité de cibleur ok/3 unité de guerriers reste 6 a faire peinture sous couche noir puis leprous brown citadel puis bleu ciel/garance/jaune citron/duck egg green prince auguste pour les armes /casques pour différencier les unités |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 27 Fév - 10:50 | |
| Juste une petite question, tu utilises des socles de combien en diamètre ? C'est pour avoir une petite idée, merci Seb |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 27 Fév - 11:06 | |
| |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 8:44 | |
| et maintenant le chaos version prouteux alors tout le monde en noir puis vert citron/jaune citron appliquée avec une mousse de blister et encre fumée dilué pour obtenir un effet degue... defilers commandé par un broyeur d'ames (zombie de fenryll) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 8:52 | |
| Yes !! Vive la peinture à l'éponge.. euh à mousse de blister ^^ (technique utilisable aussi pour du battle damage rapide sur des titans) Et un gros plan sur le blight drone c'est possible ? Merci d'avance
Toujours aussi énorme cette galerie Mr Jackouille |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 9:49 | |
| aussitôt fait drones de nurgles version maison avec green stuff piqué avec une aiguille en plus je sais qu'il existe pour avoir déjà vu une photo sur TC mais impossible a obtenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 9:57 | |
| Ils sont terribles. Quelle et la pièce centrale ? POur les réacteur, ceux des valkyrie Exodus serait peut être plus en rapport avec la fig orginelle.
Vraiment impressionné. Chapeau
|
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 10:09 | |
| |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 10:12 | |
| rhino du chaos |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 11:08 | |
| Ya pas à dire, le niveau s'améliore. Sur les dkk, j'étais sceptique, là les taus et les pesteux peint vite fait bien fait m'impressione plus.
Quant à la peinture à l'éponge, j'avoue que c'est la première que j'en entends parler pour de la fig et ça rend bien. Faut que je fasse des essais pour accélerer ma propre peinture ork/tyty/SM |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 11:14 | |
| predator du chaos |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 28 Fév - 20:41 | |
| vue d'ensemble des prouteux |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 10:21 | |
| Et on passe au nécrons Monolithe peint en bleu prince auguste spécial aero. puis bleu coupé 5/1 de blanc pour éclaircir le bleu puis dwarf bronze citadel au pinceau et vert citron prince auguste dilué 1/10 d'eau pour ressortir les détails au gros pinceau et récupération des concentrations de la dilution |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 10:34 | |
| Alors là je suis vraiment impressionné : Vendredi 25 fev tu nous montres les Tau avec une très belle peinture, Hier une armée de Chaos version prouteux avec une couleur verte génial qui fait vraiment "Prouteux" Et aujourd'hui tu nous sors une armée de Nécrons D'ouh pinaise, comment tu fais pour peindre aussi vite que ton ombre ? En tous cas beau boulot, je trouve tes armées (surtout les prouteux) vraiment génial. Seb, qui a hâte de voir la suite. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 10:38 | |
| tu connais pas la légende de Jack'o aéro...
Chouette boulot Jack, continu de nous faire rêver... |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 11:32 | |
| ton aéro, tu le fais à la bouche? J'y connais rien et j'ai pas l'impression de voir de compresseur... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 11:39 | |
| C'est parce que le compresseur ce range généralement sous la table...ça évite que la table se transforme en table vibrant (note pour plus tard: essayé cette technique pour débuller les moules...) |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 12:05 | |
| - Citation :
- très beau schéma pour les Nécrons !
Tu vas peindre le gravier ou le laisser apparent ? Je voulais quelque chose qui changeait du noir ou couleur métal Je le laisse telle que pour un sol sablonneux - Citation :
- Chouette boulot Jack, continu de nous faire rêver...
rêver ? ,je suis pas sure ,je dirais plutôt que je vous montre ceux qu'il ne faut pas faire pour pas pourrir vos belle et nombreuses figurines J'utilise un compresseur revell omega obelisques nécron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 1 Mar - 12:15 | |
| Moi ce qui me bluffe c'est ta vitesse d'execution pour un rendez suffisament sympa pour de la figurine de jeu et encore le flash dégrade pas mal le rendu de tes figurines. Et merci pour le lien des Drones Heavy Gear Bleu et doré pour les nécrons sur fonds de sable, çà fait très pharaonique comme gamme de couleur |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mer 2 Mar - 14:06 | |
| Suite nécrons,les meca. (je cherche encore quel socles utilisés) L'ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron | |
| |
|
| |
| impérial / dkok / tau / nécron | |
|