Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Orks] éléments de discussion

+2
RobRoy Hawkman
Ulmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman

[Orks] éléments de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] éléments de discussion   [Orks] éléments de discussion - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:02

Ben c'est dans le livre de règle ça, p27 "carte spéciales pour compagnie de cavalerie"
Revenir en haut Aller en bas
arashi tomio

arashi tomio

[Orks] éléments de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] éléments de discussion   [Orks] éléments de discussion - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Coucou tous le monde!

Wolfeyes a écrit:
Et pis un autre débat: au delà des discussions sur les coût en points, limites de cartes, etc, … les orks sont aussi une race qui n'a pas de règles d'armées standard ou codex. Peut-être que des limites pourraient venir avec des armées Codex:
-Codex "vroom vroom": Evil Sunz et KOS ensemble, mais pas de Blood Axe, ni de Deathskull, Ni de Snakebites, ni de horde sauvage.
-Codex "barbarian brothers": Snakebites et horde sauvage, mais pas d'Evil Sunz, ni de Blood Axes, ni de Goffs.
-Codex "on est les plus riches": Goffs et Bad Moons autorisés, mais pas de Blood Axe, ni de Deathskulls, ni de horde sauvage, ni de KOS.
-Et sinon, pas d'armée avec Evil Sunz et KOS, Snakebites et horde sauvage, Goffs et Bad Moons.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, hein, ça m'est juste venu en comparant avec le Codex Chaos, qui est bourré de limitations (d'ailleurs, y'a matière à débat là aussi).
Ben je suis pas chaud du tout pour se genre de truc est cela me semble pas trés Ork d'ailleur.
Lorsque l'esprit Whaagh les y pousse, tous les clans se rassemblent est partent en guerre plus ou moins ensemble.
ScREaM a écrit:
Un codex Da Red Mob regroupant le KoS et les Evil Sunz, ça me ferait tripper
Perso, je joue souvent les KoS avec Evil Sunz plus support typé Mékano et EV, c'est le pied!!!!

Conçernant les Cyberwyvernes, il faut que je convertionne/peigne les miennent pour les joueés histoire d'avoir un avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas

[Orks] éléments de discussion
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5