| [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs | |
|
+10tigibus TheKet Patatovitch slaaneshchild Khan Mogwaï Hojyn Nico Napalm Thrym 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Lun 25 Aoû - 9:01 | |
| Ça déchire !!!
Oui, donne nous la recette des rivets s'il te plait.
Encore, encore, encore ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Lun 25 Aoû - 9:17 | |
| Bah a mon avis il a fait ses rivet avec des tubes de plastique plein trouvable dans le rayon carte plastique toutes les bonnes boutiques d'art/modernisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Lun 25 Aoû - 11:11 | |
| Certes, c'est certainement cette méthode mais il y a tellement de manières de faire des rivets et vue le nombre que Thrym a fait, il a peut-être une botte secrète Peso pour faire des rivets, j'ai relevé diverses méthodes: - couper en rondelle une tige ronde/hexa/octo/gonale et les coller 1 par 1 - faire des rivets sur de la carte plastique fine avec une roue dentée (technique relevée chez plastiquealacarte.com) - faire des rivets avec des points de colle blanche déposée avec une seringue - faire des rivets avec un emporte pièce - acheter des rivets tout prêt comme ceux de chez Anthnocitisworkshop - faire de rivets avec du "cerne" de peinture sur verre (technique relevée sur un forum de maquettistes militaires) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Lun 25 Aoû - 11:22 | |
| C'est vraiment superbe . Les étendards des nobz sont fait avec décalcos ou à la main? |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| Et le gagnant est .... Khan. Je découpe effectivement des tiges plastiques trouvés dans les magasins de modélisme. ma botte secrète c'est l'entrainement et beaucoup de patience: Un tuto sympa de Cyroul: http://www.leplastiquealacarte.com/2007/11/une-histoire-de-rivets.htmlVisitez le reste du site qui est excellent. Pour les étendards, j'ai fait les deux: main levée pour les motifs simples et décalco pour les plus compliqués. Idem pour les glyphes du gargant. |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Sam 6 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Sam 6 Sep - 17:44 | |
| Superbes conversion, j'ai hate de les voir en vrai |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Sam 6 Sep - 18:43 | |
| Sympa ces forteresses. Je suis complètement fan, bravo! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Dim 7 Sep - 8:30 | |
| Toujours aussi beautifull, félicitations, du bel ouvrage assurément. |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Dim 7 Sep - 12:14 | |
| Snif que c'est beau des orks ça va me motiver : demain séance d'intense peinture ^^ Merci Thrym |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Dim 7 Sep - 12:52 | |
| Ma préférence va bien sur au bon vieux gargant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Mar 9 Sep - 9:54 | |
| ah moi j'adore... c'est tout ce que j'ai à dire Csuia |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Mar 9 Sep - 18:45 | |
| Merci, c'est motivant. je poursuis donc avec un bon vieux meka gargant à peine kustomiser avec une bannière prise à un mekano pillard de 40k: Et puis un gargant en cours de peinture |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: ke du bo... Mer 10 Sep - 15:57 | |
| Trés belle armée ork que tu réalises là.J'aime particulièrement tes conversions de forteresses. A ce sujet tu pourrais me donner un tuyau pour les couleurs métaliques car ton rendu bien orky me plait beaucoup et les miens sont beaucoup trop propres à mon gout! |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Jeu 11 Sep - 6:14 | |
| C'est tres simple: pour les gargants, sous couche noir en bombe, brossage botlgun metal, lavis badab black et/ou devlan mud. Puis leger brossage boltgun. Apres tu peux rajouter par endroit un peu d'orange tres dilué qui donne d'ailleurs plutôt un aspect brin et qui "casse" l'uniformité. Pour les forteresses, j'avais passé du boltegun, de l'orange dilué, un coup d'encre brune diluée et un leger brossage boltgun. Les nouveaux lavis ont l'avantage d'avoir un aspect mat contrairement aux encres. En conclusion, je vais au plus simple et au plus pratique. car je n'ai plus trop le temps de peindre (ou plutô j'ai trop de chose à peindre). |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Mar 11 Nov - 9:00 | |
| J'ai modifié mon gargant en full tir histoire de garder un objectif. J'ai assez de krabouillator équipé contact pour friter au CC. Il me reste des éclaircissements et des glyphes à poser. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs Dim 20 Sep - 14:30 | |
| Je suis fan de la couleur de ton truk qu'il y a à la premier page. Pourrais tu me dire quel mélange de peinture tu utilise ainsi que les étape ? Je t'en serais extrêmement reconnaissant ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Lun 21 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs | |
| |
|
| |