Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:44

Un gros morceau avec les pièces d'artillerie :

Intruder - 45 points
L'Intruder est une pièce d'artillerie prévue pour le soutien à courte et moyenne portée des bataillons d'infanterie de Pax Arcadia.

INTRUDER

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
30cm
5+
6+
5+
Armes
Portée
PF
Notes
Mortier
45cm
1PB
MA, Tir Indirect
Sorensen 13
30cm
AP5+
-
Notes : /


Firemouth - 90 points
L'artillerie de Pax Arcadia est crainte par toutes les armées de la galaxie et le Firemouth est la pierre angulaire de cette artillerie.

FIREMOUTH

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
20cm
5+
6+
6+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon Bouche de l'Enfer
90cm
2PB
Tir Indirect, Rupture
Notes : /



Thunderstrike - 90 points
Là où le Thundermouth désorganise les lignes ennemies, le Thunderstrike les écrase et les fait voler en éclats.

THUNDERSTRIKE

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
20cm
5+
6+
6+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon Tonnerre
120cm
3PB
Tir Indirect
Notes : /


Lance-Missiles Mauridien - ??
Les missiles crachés par cette unité peuvent atteindre n'importe quel ennemi n'importe où sur le champ de bataille.

LANCE-MISSILES MAURIDIEN

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
15cm
5+
6+
6+
Armes
Portée
PF
Notes
Missile Black Gnat
150cm
6PB
MA, Tir Indirect, Tir Unique
Notes : /

Là il y a du boulot. Je pense qu'il faut tout revoir.

Pour les rôles généraux :

L'Intruder est un soutien à courte et moyenne portée. Je réduirai toutes les portées à 30cm et au lieu d'un tir de barrage peut-être des tirs ignorant les couverts?

Le Firemouth est l'artillerie de base de Pax Arcadia dont le rôle est essentiellement de plonger l'adversaire dans la confusion.
Je réduirai sa puissance à 1PB, toujours Rupture.

Le Thunderstrike est plus puissant, je le passerai à 2PB au lieu de 3.

Quant au lance-missiles Mauridien, j'ai pas trop d'idées encore...

Toutes ces unités (à l'exception du lance-missiles) sont vendus en blisters de 2. Donc on serait typiquement sur une formation de 4 unités à chaque fois. 3 serait mieux mais économiquement problématique. Cela en fait cependant des formation d'artillerie particulièrement puissante. De fait je passerai peut-être également le Thunderstrike en MA et Rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:28

fbruntz a écrit:

Quant au lance-missiles Mauridien, j'ai pas trop d'idées encore...

Un rôle de deathstrike-like ou un tir unique genre barrage orbital ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:04

ScREaM a écrit:
fbruntz a écrit:

Quant au lance-missiles Mauridien, j'ai pas trop d'idées encore...

Un rôle de deathstrike-like ou un tir unique genre barrage orbital ?

Ben cela a l'air moins violent qu'un deathstrike quand même mais c'est le principe. Là je l'ai boosté à 6BP MA (annule les sauvegarde), ce qui en fait quelque chose d'assez imposant quand même.

Sinon j'ai été obligé de transférer les stats vers le sujet suivant :

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm

Le message d'origine devenait beaucoup trop gros et je ne pouvais pas tout mettre correctement dans celui-ci. Tout est donc regroupé dans l'autre sujet qui servira uniquement de sujet de présentation (donc qui descendra dans les limbes de cette section et n'en gênera pas la visibilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:54

Cela donnerait...

INTRUDER

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
30cm
5+
6+
4+
Armes
Portée
PF
Notes
Mortier
30cm
2xAP4+/AC5+
Ignore les couverts
Sorensen 13
30cm
AP5+
-
Notes : /

FIREMOUTH

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
20cm
5+
6+
6+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon Bouche de l'Enfer
90cm
1PB
Tir Indirect, Rupture
Notes : /

THUNDERSTRIKE

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Véhicule Blindé
20cm
5+
6+
6+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon Tonnerre
120cm
2PB
MA, Tir Indirect, Rechargement
Notes : /
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:08

Mise à jour de la liste d'armée avec l'artillerie :

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm

J'ai compté 40 points pour l'Intruder, 55 points pour le Firemouth, 80 points pour le Thunderstrike et 100 points pour le Lance-Missile Mauridien.

Le bataillon d'artillerie contient 4 Firemouths avec la possibilité de monter ce nombre à 6. Les Intruders, Firemouths et Thunderstrikes sont par formation de 4. Les premiers interviennent en soutien des bataillons d'infanterie et de blindés, les autres ne sont accessibles qu'en soutien de bataillon d'artillerie. J'ai ajouté une entrée pour les Lance-Missiles Mauridiens : 2 Lance-Missiles pour 200 points, 1 seule formation de soutien par bataillon d'artillerie.

Ca prend forme lentement mais ça prend forme. J'ai bon espoir d'avoir bientôt une liste d'armée testable (à lourdement tester ^^). Dès que cela sera fait, je lancerai le même travail pour les Andrayadas et les tests pourront véritablement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:12

Mise en forme des stats des Buggies, Javelins et Lances :

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm

Estimation à 25 points pour les Buggies et Javelins. Je creuse encore pour les Lances.

Pour l'instant je laisse le bataillon de reconnaissance à 4 unités (scouts ou buggies) mais je pense qu'il serait peut-être intéressant de pouvoir monter le nombre d'unités à 8 (uniquement pour le bataillon bien entendu, pas pour la patrouille) avec possibilité de mélanger l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:57

fbruntz a écrit:
Pour l'instant je laisse le bataillon de reconnaissance à 4 unités (scouts ou buggies) mais je pense qu'il serait peut-être intéressant de pouvoir monter le nombre d'unités à 8 (uniquement pour le bataillon bien entendu, pas pour la patrouille) avec possibilité de mélanger l'armement.

Soyons fous, mise à jour de la liste d'armée faite en conséquence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:14

Première estimation (à la louche) du Lance à 55 points.

Mise à jour de la liste d'armée :

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:21

J'ai mis en forme les stats des volants de Pax Arcadia.

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm

La barge de débarquement Javeline ne pose pas de gros problème, il faut juste que je définisse les troupes transportées et son prix.

C'est le Piranha et le Cavalier qui posent un problème existentiel déjà soulevé par Xavierovitch. Technologiquement ce sont des hélicoptères, le premier réflexe est donc d'en faire des antigrav. Mais DRM en a fait des volants. Un choix particulier mais qui a un sens à mon avis : en effet l'armée possède déjà un grand nombre d'unités blindés et l'ajout de nouvelles troupes antigrav me paraît être un poil généreux et au final n'apporte pas grand chose en terme de variété. En faire des volants change totalement leur rôle sur le champ de bataille et les rend plus intéressant à jouer. Je suis donc pour les laisser en volant, au moins pour les tests. Il faut juste transformer les Cavaliers en engins de guerre (CD1) pour leur permettre de transporter les troupes d'une autre formation.

Notez que pour bien faire la différence entre des chasseurs classiques et ces hélicos, ces derniers n'ont aucune valeur AA ce qui en fait des unités uniquement tournées vers le bombardement/transport de troupes et des cibles sans défense pour l'aviation ennemie, ce qui me paraît assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:28

Hop, estimation du Raveline à 200 points et description des unités transportées :

BARGE DE DEBARQUEMENT RAVELINE

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Engin de Guerre
Bombardier
4+
6+
5+
Armes
Portée
PF
Notes
Bombes Quake
30cm
4PB
/
Capacité de Dommages : 3. Touche critique : L'appareil s'écrase au sol tuant les unités transportées.
Notes : Blindage Renforcé, Blindage Arrière Renforcé, Sans Peur, Transport(12) : Troupes de Choc, Vétérans, Snipers, Appui Feu, Scouts, Buggies. Les buggies prennent 2 emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:46

Un "Engin de guerre", ça ne vole pas.
Un "Aéronef, Engin de guerre", oui, ça peut.
Pour le coût, vu les 4PB et la grosse capacité de transport, tu peux le passer à 250pts.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:20

Flogus a écrit:
Un "Engin de guerre", ça ne vole pas.
Un "Aéronef, Engin de guerre", oui, ça peut.

Roh, le capilo-tracteur! ^^

Je corrige.

Citation :
Pour le coût, vu les 4PB et la grosse capacité de transport, tu peux le passer à 250pts.

J'étais parti du Thunderhawk Space Marine : pas de AA, pas de "Ils ne connaîtront pas la peur", FF moins bonne. Pour compenser il y a le transport étendu (mais de troupes de beaucoup moins bonne qualité) et une CD supplémentaire, j'ai pas estimé que cela équivalait un TH. 250 points c'est un peu cher, non? Mais là j'avoue ne pas être très bon au petit jeu de l'estimation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:55

Je rejoins Flogus, le bestiau fait un peu le café tout de même, pour 200 pts, c'est un très bon bombardier, il transporte pas mal de monde, possède une bonne capacité de transport et une résistance assez importante (d'ailleurs aucun volant EG ne possède et un blindage à 4+ ren et 3 PS à epic), il est sans peur Rolling Eyes , avec le petit bonus de pouvoir soutenir un assaut (moyenne de 1 touche automatique).

Je pense que 250 pts n'est pas cher payé pour ceci, je trouve même le sans peur de trop, il n'y a pas de raisons particulière qu'il possède ceci en tant que figurine, a t'il des pilotes particulièrement énervé ou simplement des gens habitués au combat dans le fluff?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:00

xavierovitch a écrit:

Je pense que 250 pts n'est pas cher payé pour ceci, je trouve même le sans peur de trop, il n'y a pas de raisons particulière qu'il possède ceci en tant que figurine, a t'il des pilotes particulièrement énervé ou simplement des gens habitués au combat dans le fluff?

Clairement le sans peur est de ma faute, je l'associe systématiquement aux engin de guerre : mauvais réflexe. Il n'y a rien dans le peu de fluff à ma disposition qui peut l'expliquer.
Idem pour le blindage arrière renforcé.

Je supprime ces éléments et je le monte à 250 points alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:28

fbruntz a écrit:
Roh, le capilo-tracteur! ^^
Avant, c'était naturel.
Maintenant, je suis même formé à ça ^^

En même temps, le "Type" est un des éléments les plus importants du profil, surtout dans le cas d'un avion.

Citation :
J'étais parti du Thunderhawk Space Marine : pas de AA, pas de "Ils ne connaîtront pas la peur", FF moins bonne. Pour compenser il y a le transport étendu (mais de troupes de beaucoup moins bonne qualité) et une CD supplémentaire, j'ai pas estimé que cela équivalait un TH. 250 points c'est un peu cher, non? Mais là j'avoue ne pas être très bon au petit jeu de l'estimation... Wink
Effectivement, il y a la différence de valeur stratégique, d'initiative et de ATSKNF. Mais une grosse résistance associée à une grosse capacité de transport, c'est potentiellement très intéressant. et avec 4PB, on retrouve un équivalent de l'armement du TH.
A la limite, ajoute une petite arme AA, ne serait-ce qu'une simple mitrailleuse AA6+@15cm.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:05

Flogus a écrit:

En même temps, le "Type" est un des éléments les plus importants du profil, surtout dans le cas d'un avion.

Je râle mais tu as parfaitement raison de me corriger sur ce point, c'est important. ^^

Citation :
Citation :
J'étais parti du Thunderhawk Space Marine : pas de AA, pas de "Ils ne connaîtront pas la peur", FF moins bonne. Pour compenser il y a le transport étendu (mais de troupes de beaucoup moins bonne qualité) et une CD supplémentaire, j'ai pas estimé que cela équivalait un TH. 250 points c'est un peu cher, non? Mais là j'avoue ne pas être très bon au petit jeu de l'estimation... Wink
Effectivement, il y a la différence de valeur stratégique, d'initiative et de ATSKNF. Mais une grosse résistance associée à une grosse capacité de transport, c'est potentiellement très intéressant. et avec 4PB, on retrouve un équivalent de l'armement du TH.
A la limite, ajoute une petite arme AA, ne serait-ce qu'une simple mitrailleuse AA6+@15cm.

Pour le AA je vais attendre de voir un peu si les unités terrestres à disposition ne sont pas suffisantes pour assurer une bonne protection. Et puis j'ai l'impression que l'armée va bientôt être équipée avec un chasseur (cf dernière Newsletter DRM). Donc pour l'instant j'aime bien l'idée d'un transport aérien intéressant mais vulnérable tout seul. A voir si cela tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:23

Première estimation (un peu au pif, je l'avoue volontiers) à 60 points le Piranha et 50 points le Cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:18

Mise en forme des stats des blindés super lourds Castellian et Trident.

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/seeds-of-war-pax-arcadia-liste-d-armee-et-statistiques-t3024.htm

Bon ça va certainement bouger rapidement à leur niveau. Déjà suppression du Sans Peur (mon mauvais réflexe Engin de Guerre = Sans Peur, désolé) et soit je les laisse par paires et j'augmente un peu leur capacité de dommage (CD4 au lieu de 3) soit je les passe en formation de 3 et revois peut-être leur puissance de feu à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:37

Hop, j'ai pris l'option CD4 et formation de 1 à 2 blindés super lourds. J'ai également aménagé les profils en enlevant le Sans Peur et le Blindage Arrière Renforcé et en ajoutant les conséquences d'une touche critique et l'arc de tir (avant fixe) du Canon Goliath armant le Castellian Exterminator.

Reste à évaluer le coût des deux unités... scratch

CASTELLIAN EXTERMINATOR

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Engin de Guerre
15cm
4+
6+
5+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon Moridien
45cm
3xAP5+/AC6+
/
Mardier MG
45cm
AP5+
/
Canon Goliath
75cm
MA2+
TT(d3), mouvement ou tir, Arc de tir frontal fixe
Capacité de Dommages : 4. Touche critique : Le Castellian est détruit, toute les unités dans un rayon de 5cm subissent une touche sur 5+
Notes : Blindage Renforcé

TRIDENT

Type
Vitesse
Blindage
CC
FF
Engin de Guerre
15cm
4+
6+
5+
Armes
Portée
PF
Notes
Canon à Impulsion Double 40G
60cm
4xAC3+
/
MG Double
45cm
4xAP5+/AC6+
/
Capacité de Dommages : 4. Touche critique : Le Trident est détruit, toute les unités dans un rayon de 5cm subissent une touche sur 5+
Notes : Blindage Renforcé
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:15

Je te trouve méchant avec la fusillade des deux super lourds, ils ne volent pas leur 4+. Ils ont tout de même plusieurs fois sur eux l'équivalent d'un bolter lourd. A la rigueur, un 5+ mais juste sur le castellian, le trident est clairement à 4+ vu son armement.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:12

xavierovitch a écrit:
Je te trouve méchant avec la fusillade des deux super lourds, ils ne volent pas leur 4+. Ils ont tout de même plusieurs fois sur eux l'équivalent d'un bolter lourd. A la rigueur, un 5+ mais juste sur le castellian, le trident est clairement à 4+ vu son armement.

C'est pas faux.
Là par contre je me demande s'il est souhaitable de pouvoir mixer les deux variantes dans une même formation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:50

Evaluation à 200 points le blindé super-lourd, cela sera à nuancer avec les tests.

J'ai mis à jour la liste d'armée avec ces coûts et j'ai modifié le choix des formations de soutien pour le QG Régimentaire. Pour ce bataillon, le joueur peut choisir n'importe quelle formation de soutien dédiée à n'importe quel bataillon, ceci afin de représenter que le Commandant Suprême a accès aux unités qu'il souhaite.

J'étiquette cette version de la liste et des stats en v1.1, première mouture testable de la chose. Je vais bientôt commencer à poster les informations concernant les Andrayadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires   Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seeds of War - Pax Arcadia - Liste d'armée et statistiques
» Seeds of War - Andrayada - Commentaires
» Seeds of War - Kraytoniens - Commentaires
» Seeds of War - Andrayada - Liste d'armée et statistiques
» Seeds of War - Kraytoniens - Liste d'armée et statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MULTIVERS :: AUTRES UNIVERS UTILISANT LES SYSTÈMES EPIC, ADEPTUS TITANICUS ET AERONAUTICA IMPERIALIS :: Créations et Développement - En cours de transfert-
Sauter vers: