| Seeds of War - Andrayada - Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mer 1 Déc - 9:49 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mer 1 Déc - 9:54 | |
| J'ai posté les stats de l'infanterie Andrayada. Comme pour Pax Arcadia je commence par faire un "copier/coller" de la liste Seeds of War. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: commentaires Jeu 2 Déc - 10:51 | |
| Pour avoir gagner la figurine, le Valkalon est un gros véhicule qui mérite le statut d'engin de guerre, 2 PS ne serait pas voler.
Je revérifie cela ce soir mais il me semble qu'en taille , il est équivalent à 2 ou 3 leman russ. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Jeu 2 Déc - 18:15 | |
| Hop j'ai réussi à déplacer le message au bon endroit. - xavierovitch a écrit:
- Pour avoir gagner la figurine, le Valkalon est un gros véhicule qui mérite le statut d'engin de guerre, 2 PS ne serait pas voler.
Je revérifie cela ce soir mais il me semble qu'en taille , il est équivalent à 2 ou 3 leman russ. C'est plus gros qu'un Krabouillator? Si oui, en effet, un engin de guerre de 2 PS ne serait pas mal... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Ven 3 Déc - 17:49 | |
| Ajout des stats des Mantagen et Mantragan. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mar 7 Déc - 15:19 | |
| Il ne me reste plus qu'à mettre en ligne les stats des 3 méga-marcheurs et je pourrai m'attaquer à la liste d'armée elle-même.
La gamme Andrayada est réellement beaucoup moins grande que celle de Pax Arcadia, je trouve cela plus sain et cela facilitera le travail d'équilibrage de l'ensemble. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Ven 10 Déc - 14:29 | |
| En attendant l'arrivée de mon rendez de vous de l'après-midi, qui est en retard , j'ai poste les dernières stats des marcheurs de classe méga. Ce week-end je m'attaque à la liste d'armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Dim 12 Déc - 8:20 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Lun 13 Déc - 11:40 | |
| Voilà, la liste d'armée complète est en ligne. Il s'agit du copier/coller de la version SoW, je commence maintenant le premier travail d'équilibrage et d'estimation des points pour aboutir à une v1.1 de la chose, première version testable sur le terrain face à Pax Arcadia. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mer 15 Déc - 14:14 | |
| J'ai commencé les estimations et je me suis aperçu que les Commandants et Lieutenants ne pouvaient pas être des personnages. J'ai donc revu leurs stats.
Estimations faites pour les unités suivantes : - Commandant - 60 points - Hubries d'Assaut - 35 points - Lieutenant - 40 points - Phalange et Phalange Lourde - 30 points & 40 points
La liste d'armée est mise à jour en conséquence.
On s'achemine vers une armée composée de peu de formations, j'ai donc donné une valeur stratégique de 4 (1 point de plus que Pax Arcadia) et pour l'instant une initiative à 2+. S'il s'avère que les armées Andrayadas sont vraiment petites alors je pense les passer à 1+, cela colle bien avec leur côté robotique en plus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Ven 17 Déc - 16:36 | |
| Nouvelle vague d'estimation et de mise à jour de la liste d'armée :
- Vanguards à 40 points - Vulturs à 35 points et Snipers Vulturs à 40 points - Scouts à 35 points
J'ai modifié le profil des Vulturs pour mettre leur vitesse à 30cm contre 20cm à l'origine, cela semble plus logique. De même je pense faire Vulturs Snipers un upgrade de formation de Vulturs, peut-être 1 à 4 unités pour 40 points chacune. Dès lors je descendrai le nombre d'unité à 6 et non 8. Pour les scouts, les grandes formations de 8 unités me semblent énormes étant donné le rôle de la troupe. Je verrai plutôt une formation de 4 unités pouvant recevoir jusqu'à 2 unités supplémentaires. Ou alors on monte jusqu'à 4 unités supplémentaires pour permettre le déploiement des grandes formations... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Lun 20 Déc - 15:15 | |
| Mise à jour de la liste d'armée concernant les Vulturs et les Vanguards. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mer 22 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Ven 24 Déc - 10:14 | |
| Nouvelle mise à jour : https://epic-fr.niceboard.com/t3052-seeds-of-war-andrayada-liste-d-armee-et-statistiqueEstimation des Velite et Verger à respectivement 30 et 40 points. Remaniement des stats du Voran pour en faire une véritable unité d'assaut (j'ai d'ailleurs complété la règle spéciale Charge Brutale, faudra la reformuler correctement cependant). Estimation du coût à 50 points. VORAN | Type | Vitesse | Blindage | CC | FF | Véhicule Blindé | 20cm | 5+ | 4+ | 6+ | Armes | Portée | PF | Notes | Batterie de Lances | 30cm | AP5+ | - | Déchiqueteur | 30cm | 2xAP5+/AT5+ | - | Bélier | (contact) | Arme d'Assaut | +1 Attaque | | Notes : Marcheur, Charge Brutale |
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Mar 28 Déc - 16:36 | |
| Estimation du Mantagen et du Mantragan à 50 points. Mise à jour de la liste d'armée en conséquence. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Jeu 30 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Dim 2 Jan - 14:15 | |
| Malignant estimé à 250 points. Revue de son armure à 5+ pour représenter son statut de marcheur léger de classe méga. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Lun 3 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires Sam 26 Mar - 7:16 | |
| Correction d'une coquille concernant le bombardier Varkator qui est bien un aéronef simple et non un aéronef engin de guerre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seeds of War - Andrayada - Commentaires | |
| |
|
| |
| Seeds of War - Andrayada - Commentaires | |
|