Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS

Aller en bas 
+28
Philippe
Le Duc
Pierrick
tigibus
Metatron
orpheus
sinople
Vounchiz
Nouille
JC
Fabulous Fab
Yoyoskywalker
Tienus
latribuneludique
Babass.
ronnie
Xavierovitch
grognard
astronico
Tomfly
OurZ.
timbur
Bab
pandera
MaXe
ZIPTOPGAME
Rahan
jack60
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

1/ Scream, parce que j'adore les couleurs criardes en général

2/ Bab et Pandera, parce qu'ils ont des chapeaux ronds

3/ Maxe, beau boulot net et sans bavures
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 56
Localisation : R-A
Date d'inscription : 11/12/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:17

Iland raiders de Bab et Pandera
II lames de vaul de Prince_Philippe
III harridan de ScREaM

Edit ScREaM avec ajout des pseudos postés dans un des messages suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:41

ksirtap a écrit:
Iland raiders
II lames de vaul
III harridan

Comme plusieurs participations sont des lames de Vaul, pourrais-tu nous indiquer le pseudo du peintre afin que nous puissions valider ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:22

1) Scream
2) Pandera & Bab
3) Prince Philippe (vote partisan s'il en est, mais vous comprendrez, j'ai un Warlord à faire rechausser moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 56
Localisation : R-A
Date d'inscription : 11/12/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:39

BIEN,

les pseudonymes étant suceptibles d'ètres modifiés je préfère voter pour des figurines*:

soit: trois falcons première édition française,
deux "prismes de feux" première deition française
un "serpent des vagues" (wave serpent) deuxième vrai edition française
un engin méconnu sur une base de "tisseur de nuit" première edition française

*sauf erreur d'identification de ma part

la photo actualisée n'est pas à l'honneur des figurines mais je maintient mon vote pour les raisons précédemment énoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

De mon coté, je vote pour :

1. Bab & Pandera pour les Land Raiders, dont les couleurs sont très bien choisies, tout en restant réalistes
2. Prince Philippe pour sa lame de Vaul
3. Astronico et ses buggys : les figs de départ ne sont pas forcément terrible, et je trouve que c'est une sacré performance d'avoir obtenu un si bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:08

Mon p'tit vote à moi :
1. Bab & Pandera
2. Prince Philippe
3. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:19

Difficile de trancher, mais il faut bien choisir. Je tiens à dire que tout les participants ont fait du bon boulot ; et même, que ça motive le timide que je suis à éventuellement participer au prochain concours.

Mes votes :
1 - La lame de Vaul de Prince_philippe
2 - L'Harridan de ScREaM
3 - La lame de Vaul de MaXe
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:39

ksirtap a écrit:

les pseudonymes étant suceptibles d'ètres modifiés je préfère voter pour des figurines*:

L'objectif est surtout de faciliter le travail de ScREaM pour le décompte des votes. Pour lui éviter un travail trop fastidieux (et pour l'avoir fait de nombreuses fois je suis bien placé pour savoir que c'est suant), merci de préciser les pseudos, pseudos qui ont peu de chances de changer en cours de concours.

Il est bon d'avoir des principes mais il faut aussi savoir s'adapter aux habitudes de la communauté que l'on rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Voici mon vote mais le choix fut comme d'habitude cornélien

1er Land Raider des caniches spaciaux de Bad & Pandera Rhaaa Lovely I love you I love you I love you I love you

2ème Harridan de ScREaM, pas vraiment fan des couleur au début mais le résultat final m'a bluffé

3ème Thunderbolts de Phillipe parce que la déco est sobre mais les détails sont là (damiers sur le nez) et que j'adore les "têtes brulées".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40

Je suis super embêté pour le vote tellement beaucoup de réalisations retiennent mon attention, ça fais un long moment que je me tâte, et j'hésite beaucoup...Je risque donc t'éditer mon vote au moins 25 fois Laughing ... bounce

1) Bab avec ses land-raiders et Pandéra avec ses conseils... Laughing

2) ScREaM avec son harridan forge, avec un bémol pour le socle, mais ceci est en cours de correction, donc...

3) MaXe avec ses eldars


Bravo à tous les participants, qui furent nombreux et surtout proposèrent des pièces de qualités...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:53

tiens d'ailleurs je dis je dis rien mais c'est quoi le prochain concours Laughing non franchement moi ça me motive a peindre/sculpter/bidouiller

bon je sais c'est les fêtes faut faire les boutiques tout ça tout ça mais après? ben faut peindre les cadeaux de nowel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:40

mon vote:

1- MaXe : superbe formation eldars, peut mieux faire pour les photos Wink
2- Scream : Jolie pièce, jolie peinture, du scream quoi.
3- Bab & Pandera : Belle peinture, avec détail et salissures, comme j'aime.

Félicitations aux autres participants, je trouve globalement la qualité assez élevé, c'est chouette, le niveau des concours est indéniablement à la hausse depuis leur création. Preuve que l'émulation est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:52

Pour santa

1 : MaXe
2 : Bad & C°, euh, Pandera (transfuge du 28mm)
3 : ScREaM, (est-ce encore du 6mm...)

Quelles maitrises !

Bravo à tous !

Bonnes fêtes...
geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:49

salut ! mon vote :

1 prince philippe's lame de vaul
2 bab & pandera's land raiders
3 scream's harridan

... mention spéciale aux "chassas bombas marodor" de rahan qui m'a convaincu dis donc ... et à l'unité de reconnaissance d'astro-nico, bonne idée.
... les têtes brulées et les gyros ont bien la pêche aussi, mais faut choisir ; les thunderhawks & autres maraudeurs ne sont malheureusement pas mis en valeur mais tiennent l'altitude à l'aise, ainsi que la lame de maxe et de yoyo, bien que pour ce dernier l'éclaircissement bleu semble un peu exagéré ...

... tout ça se joue aisément sur une table, que du bon mon général ...
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:27

1- Laurent
2- Bad et Pandera
3- Phillippe

pour le detail, le style et la qualité de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:17

Les votes sont à présent clos Smile

Voici les résultats:

1) Bab & Pandera : 66 points
2) ScREaM: 49 Points
3) Philippe: 35 points
4) Prince_Philippe: 31 points
5) MaXe: 24 points
6) YoyoSkylwalker: 8 points
7) Laurent: 6 points
Cool Astronico: 2 points
9) JC: 1 point
10) FBruntz, Rahan, Tigibus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:14

Une fois de plus bravo a tous les participants, et merci a tous de nous avoir régalé de superbe figurines...Vivement le prochain concours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:02

Bravo à tous pour vos figurines !

Félicitation aux trois gagnants (en fait aux quatre ^^).

Merci à Timbur pour la corde, depuis le temps que j'en veux une...

@Philippe, tu nous donnes ton secret pour un damier si réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:36

J'ai cloturé rapidement le concours hier sans avoir le temps de laisser un mot aux participants Smile

Tout d'abord, merci à tous les participants pour avoir joué le jeu.

- 12 entrées, c'est vraiment rare d'en avoir autant (le thème assez large a sans doute aidé)
- 37 votants, bon, on n'est pas encore à 10% de membres inscrits qui votent mais c'est pas mal quand même

Il y a du beau monde sur le podium et même aux pieds de celui-ci, il n'est jamais évident de faire un choix.

En espérant retrouver autant d'entrées pour le prochain concours, passez de bonnes fêtes et profitez bien des vacances pour ceux qui en ont Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:05

oui bravo a vous tous mais de toute façon je me vengerais au prochain concours Razz
j'espère qu'il y aura au moins autant de participant au prochain concours c'est vraiment stimulant ce genre de petit concours. Pas prise de tête plein d'idée a piquer.

Maxe
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2009

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:15

Mille bravos messieurs (dames?) !

Cela dit, je n'aimerais pas être à votre place : ça va être vraiment difficile de faire mieux la prochaine fois...Et la fois suivante...(et celle d'après...)

...Votre public compte sur vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04

timbur a écrit:
Mille bravos messieurs (dames?) !

Cela dit, je n'aimerais pas être à votre place : ça va être vraiment difficile de faire mieux la prochaine fois...Et la fois suivante...(et celle d'après...)

...Votre public compte sur vous ! cheers

et bien pourquoi ne pas nous rejoindre mon cher timbur?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2009

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:35

Cela n'est plus d'actualité, hélas.

Aujourd'hui, je ne suis plus guère qu'un spectateur.

Comblé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:10

Avec un peu (beaucoup) de retard, les résultats du concours ont été publiés sur la Tribune de Laïtus Prime : les superbes land raiders Space Wolves de Bab & Pandera font maintenant la Une du site! Bravo à lui!

http://www.fbruntz.fr/lpt/modelisme/concours_epic_fr/vehicules_aeriens.html

Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Bab_pandera
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS   Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir sur des formations de VB et d'EG
» Formations démoralisées
» Rules for multiple hits
» Formations mélangées
» Eclaireurs et formations mélangées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: