| Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS | |
|
+28Philippe Le Duc Pierrick tigibus Metatron orpheus sinople Vounchiz Nouille JC Fabulous Fab Yoyoskywalker Tienus latribuneludique Babass. ronnie Xavierovitch grognard astronico Tomfly OurZ. timbur Bab pandera MaXe ZIPTOPGAME Rahan jack60 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Jeu 9 Déc - 22:25 | |
| 1/ Scream, parce que j'adore les couleurs criardes en général
2/ Bab et Pandera, parce qu'ils ont des chapeaux ronds
3/ Maxe, beau boulot net et sans bavures |
|
| |
sinople
Nombre de messages : 56 Localisation : R-A Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 0:17 | |
| Iland raiders de Bab et Pandera II lames de vaul de Prince_Philippe III harridan de ScREaM
Edit ScREaM avec ajout des pseudos postés dans un des messages suivants.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 7:41 | |
| - ksirtap a écrit:
- Iland raiders
II lames de vaul III harridan Comme plusieurs participations sont des lames de Vaul, pourrais-tu nous indiquer le pseudo du peintre afin que nous puissions valider ton vote ? |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 9:22 | |
| 1) Scream 2) Pandera & Bab 3) Prince Philippe (vote partisan s'il en est, mais vous comprendrez, j'ai un Warlord à faire rechausser moi ) |
|
| |
sinople
Nombre de messages : 56 Localisation : R-A Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 18:39 | |
| BIEN,
les pseudonymes étant suceptibles d'ètres modifiés je préfère voter pour des figurines*:
soit: trois falcons première édition française, deux "prismes de feux" première deition française un "serpent des vagues" (wave serpent) deuxième vrai edition française un engin méconnu sur une base de "tisseur de nuit" première edition française
*sauf erreur d'identification de ma part
la photo actualisée n'est pas à l'honneur des figurines mais je maintient mon vote pour les raisons précédemment énoncées. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 18:52 | |
| De mon coté, je vote pour :
1. Bab & Pandera pour les Land Raiders, dont les couleurs sont très bien choisies, tout en restant réalistes 2. Prince Philippe pour sa lame de Vaul 3. Astronico et ses buggys : les figs de départ ne sont pas forcément terrible, et je trouve que c'est une sacré performance d'avoir obtenu un si bon rendu. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 19:08 | |
| Mon p'tit vote à moi : 1. Bab & Pandera 2. Prince Philippe 3. Philippe
|
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 12 Déc - 19:19 | |
| Difficile de trancher, mais il faut bien choisir. Je tiens à dire que tout les participants ont fait du bon boulot ; et même, que ça motive le timide que je suis à éventuellement participer au prochain concours.
Mes votes : 1 - La lame de Vaul de Prince_philippe 2 - L'Harridan de ScREaM 3 - La lame de Vaul de MaXe |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Lun 13 Déc - 7:39 | |
| - ksirtap a écrit:
les pseudonymes étant suceptibles d'ètres modifiés je préfère voter pour des figurines*:
L'objectif est surtout de faciliter le travail de ScREaM pour le décompte des votes. Pour lui éviter un travail trop fastidieux (et pour l'avoir fait de nombreuses fois je suis bien placé pour savoir que c'est suant), merci de préciser les pseudos, pseudos qui ont peu de chances de changer en cours de concours. Il est bon d'avoir des principes mais il faut aussi savoir s'adapter aux habitudes de la communauté que l'on rejoint. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Lun 13 Déc - 20:52 | |
| Voici mon vote mais le choix fut comme d'habitude cornélien 1er Land Raider des caniches spaciaux de Bad & Pandera Rhaaa Lovely 2ème Harridan de ScREaM, pas vraiment fan des couleur au début mais le résultat final m'a bluffé 3ème Thunderbolts de Phillipe parce que la déco est sobre mais les détails sont là (damiers sur le nez) et que j'adore les "têtes brulées". A+ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mar 14 Déc - 21:40 | |
| Je suis super embêté pour le vote tellement beaucoup de réalisations retiennent mon attention, ça fais un long moment que je me tâte, et j'hésite beaucoup...Je risque donc t'éditer mon vote au moins 25 fois ... 1) Bab avec ses land-raiders et Pandéra avec ses conseils... 2) ScREaM avec son harridan forge, avec un bémol pour le socle, mais ceci est en cours de correction, donc... 3) MaXe avec ses eldars Bravo à tous les participants, qui furent nombreux et surtout proposèrent des pièces de qualités... A+++ |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mar 14 Déc - 21:53 | |
| tiens d'ailleurs je dis je dis rien mais c'est quoi le prochain concours non franchement moi ça me motive a peindre/sculpter/bidouiller bon je sais c'est les fêtes faut faire les boutiques tout ça tout ça mais après? ben faut peindre les cadeaux de nowel |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Sam 18 Déc - 13:40 | |
| mon vote: 1- MaXe : superbe formation eldars, peut mieux faire pour les photos 2- Scream : Jolie pièce, jolie peinture, du scream quoi. 3- Bab & Pandera : Belle peinture, avec détail et salissures, comme j'aime. Félicitations aux autres participants, je trouve globalement la qualité assez élevé, c'est chouette, le niveau des concours est indéniablement à la hausse depuis leur création. Preuve que l'émulation est efficace. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Ven 24 Déc - 17:52 | |
| Pour 1 : MaXe 2 : Bad & C°, euh, Pandera (transfuge du 28mm) 3 : ScREaM, (est-ce encore du 6mm...) Quelles maitrises ! Bravo à tous ! Bonnes fêtes... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 26 Déc - 13:49 | |
| salut ! mon vote : 1 prince philippe's lame de vaul 2 bab & pandera's land raiders 3 scream's harridan ... mention spéciale aux "chassas bombas marodor" de rahan qui m'a convaincu dis donc ... et à l'unité de reconnaissance d'astro-nico, bonne idée. ... les têtes brulées et les gyros ont bien la pêche aussi, mais faut choisir ; les thunderhawks & autres maraudeurs ne sont malheureusement pas mis en valeur mais tiennent l'altitude à l'aise, ainsi que la lame de maxe et de yoyo, bien que pour ce dernier l'éclaircissement bleu semble un peu exagéré ... ... tout ça se joue aisément sur une table, que du bon mon général ... |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 26 Déc - 16:27 | |
| 1- Laurent 2- Bad et Pandera 3- Phillippe
pour le detail, le style et la qualité de la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Lun 27 Déc - 10:17 | |
| Les votes sont à présent clos Voici les résultats: 1) Bab & Pandera : 66 points2) ScREaM: 49 Points3) Philippe: 35 points4) Prince_Philippe: 31 points 5) MaXe: 24 points 6) YoyoSkylwalker: 8 points 7) Laurent: 6 points Astronico: 2 points 9) JC: 1 point 10) FBruntz, Rahan, Tigibus |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Lun 27 Déc - 11:14 | |
| Une fois de plus bravo a tous les participants, et merci a tous de nous avoir régalé de superbe figurines...Vivement le prochain concours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Lun 27 Déc - 15:02 | |
| Bravo à tous pour vos figurines !
Félicitation aux trois gagnants (en fait aux quatre ^^).
Merci à Timbur pour la corde, depuis le temps que j'en veux une...
@Philippe, tu nous donnes ton secret pour un damier si réussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mar 28 Déc - 9:36 | |
| J'ai cloturé rapidement le concours hier sans avoir le temps de laisser un mot aux participants Tout d'abord, merci à tous les participants pour avoir joué le jeu. - 12 entrées, c'est vraiment rare d'en avoir autant (le thème assez large a sans doute aidé) - 37 votants, bon, on n'est pas encore à 10% de membres inscrits qui votent mais c'est pas mal quand même Il y a du beau monde sur le podium et même aux pieds de celui-ci, il n'est jamais évident de faire un choix. En espérant retrouver autant d'entrées pour le prochain concours, passez de bonnes fêtes et profitez bien des vacances pour ceux qui en ont |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mer 29 Déc - 2:05 | |
| oui bravo a vous tous mais de toute façon je me vengerais au prochain concours j'espère qu'il y aura au moins autant de participant au prochain concours c'est vraiment stimulant ce genre de petit concours. Pas prise de tête plein d'idée a piquer. Maxe |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mer 29 Déc - 18:15 | |
| Mille bravos messieurs (dames?) ! Cela dit, je n'aimerais pas être à votre place : ça va être vraiment difficile de faire mieux la prochaine fois...Et la fois suivante...(et celle d'après...) ...Votre public compte sur vous ! |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mer 29 Déc - 20:04 | |
| - timbur a écrit:
- Mille bravos messieurs (dames?) !
Cela dit, je n'aimerais pas être à votre place : ça va être vraiment difficile de faire mieux la prochaine fois...Et la fois suivante...(et celle d'après...)
...Votre public compte sur vous ! et bien pourquoi ne pas nous rejoindre mon cher timbur? |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Mer 29 Déc - 20:35 | |
| Cela n'est plus d'actualité, hélas.Aujourd'hui, je ne suis plus guère qu'un spectateur. Comblé. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS Dim 23 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS | |
| |
|
| |
| Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS | |
|