Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CDA décors sur le Warfo

+18
dr zoidberg
TheKet
darkvernon
pascal arcade
Nico
MaXe
Bab
zed le suicidaire
Babass.
Rahan
titomane
tartaupoils
Tomfly
Yann
Fabulous Fab
latribuneludique
Philippe
tigibus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon

CDA décors sur le Warfo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:18

T'inquiète, ça avance effectivement dans le bon sens Arrow

Félicitations!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:53

tartaupoils a écrit:
http://www.internationalmodels.net/acatalog/Silflor_Tufts.html

plein de touffes , de feuilles , de lierre, et autres vegetaux.

les modelistes ferroviaires..............respect.

Tout a fait d'accord le modélisme ferroviaire c'est la grande classe. D'ailleurs le matos woodland scenic que j'ai commandé j'ai trouvé les liens dans leurs forum. Merci pour les liens pour le matos que tu as proposé, j'ai du coup encore craqué Laughing , pour des touffes sifflor cette fois, depuis le temps que j'en voulais!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:21

Fabulous Fab a écrit:
En attendant tout ça merci pour les encouragements, ça fait plaisir car il y a des moments de galère et de gros doutes, j'espère que ça avance dans le bon sens!

Il parait que le doute engendre l'hérésie Razz
On te surveille de prés maintenant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:53

Fabulous Fab a écrit:
Merci pour les liens pour le matos que tu as proposé, j'ai du coup encore craqué Laughing , pour des touffes sifflor cette fois, depuis le temps que j'en voulais!

Les touffes Silflor, c'est vraiment le top, ça coute cher mais c'est tellement plus simple à utiliser sur les socles que je les ai adoptées depuis quelques temps déjà Smile

Ta table prend une sacrée chouette tournure, j'ai hâte de la voir avec les décors de jungle terminés dessus.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:56

ScREaM a écrit:

Ta table prend une sacrée chouette tournure, j'ai hâte de la voir avec les décors de jungle terminés dessus.

Moi aussi!

Nécro m'avait montré des exemples de socles avec des touffes sifflor et je trouvais ça vraiment classe!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:35

Penses aussi, si celà peut s'intégrer à ta table, à réaliser des batiments/structures xénos envahis ou recouverts par la jungle. Ca donnera peut être encore plus de volume à ta table
titomane

titomane

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:08

mouais faut pas oublier qu'un paillasson ça fera plutot jungle inextricable que herbe haute à notre echelle !!! en 6mm c'est pas la meme qu'en 28 quand meme.

pour les touffes il y a les vieilles brosses a dent aussi Wink

tomtom
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:18

Faut surtout pas oublier qu'un paillasson ça fait moche...Je crois que Fab est sur un autre trip...Continue comme ça mon biquet, c'est une tuerie...Je t'apporte tes socles et un arbres vendredi...

A+++
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:47

Philippe a écrit:
Faut surtout pas oublier qu'un paillasson ça fait moche...Je crois que Fab est sur un autre trip...Continue comme ça mon biquet, c'est une tuerie...Je t'apporte tes socles et un arbres vendredi...

A+++

Merci d'avance Phil! faut qu'on se tel un de ces soir pour que je sache ce que je te ramène Very Happy

Effectivement je suis dans un délire de table de qualité, et je prends le temps de la construire avec du matériel de qualité et qui soit esthétiquement chouette.

moi qui pensais avoir bientôt finit, je me rend compte que plus j'avance plus je recule, comment veux tu...

@Lionel, c'est prévu avec les batiments taus en cours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 7 Icon_minitime

CDA décors sur le Warfo
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7