| CDA décors sur le Warfo | |
|
+18dr zoidberg TheKet darkvernon pascal arcade Nico MaXe Bab zed le suicidaire Babass. Rahan titomane tartaupoils Tomfly Yann Fabulous Fab latribuneludique Philippe tigibus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 6:18 | |
| T'inquiète, ça avance effectivement dans le bon sens Félicitations! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 6:53 | |
| - tartaupoils a écrit:
- http://www.internationalmodels.net/acatalog/Silflor_Tufts.html
plein de touffes , de feuilles , de lierre, et autres vegetaux.
les modelistes ferroviaires..............respect. Tout a fait d'accord le modélisme ferroviaire c'est la grande classe. D'ailleurs le matos woodland scenic que j'ai commandé j'ai trouvé les liens dans leurs forum. Merci pour les liens pour le matos que tu as proposé, j'ai du coup encore craqué , pour des touffes sifflor cette fois, depuis le temps que j'en voulais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 7:21 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- En attendant tout ça merci pour les encouragements, ça fait plaisir car il y a des moments de galère et de gros doutes, j'espère que ça avance dans le bon sens!
Il parait que le doute engendre l'hérésie On te surveille de prés maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 7:53 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Merci pour les liens pour le matos que tu as proposé, j'ai du coup encore craqué , pour des touffes sifflor cette fois, depuis le temps que j'en voulais!
Les touffes Silflor, c'est vraiment le top, ça coute cher mais c'est tellement plus simple à utiliser sur les socles que je les ai adoptées depuis quelques temps déjà Ta table prend une sacrée chouette tournure, j'ai hâte de la voir avec les décors de jungle terminés dessus. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 7:56 | |
| - ScREaM a écrit:
Ta table prend une sacrée chouette tournure, j'ai hâte de la voir avec les décors de jungle terminés dessus. Moi aussi! Nécro m'avait montré des exemples de socles avec des touffes sifflor et je trouvais ça vraiment classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 8:35 | |
| Penses aussi, si celà peut s'intégrer à ta table, à réaliser des batiments/structures xénos envahis ou recouverts par la jungle. Ca donnera peut être encore plus de volume à ta table |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 9:08 | |
| mouais faut pas oublier qu'un paillasson ça fera plutot jungle inextricable que herbe haute à notre echelle !!! en 6mm c'est pas la meme qu'en 28 quand meme. pour les touffes il y a les vieilles brosses a dent aussi tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 9:18 | |
| Faut surtout pas oublier qu'un paillasson ça fait moche...Je crois que Fab est sur un autre trip...Continue comme ça mon biquet, c'est une tuerie...Je t'apporte tes socles et un arbres vendredi...
A+++ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo Mar 10 Mai - 9:47 | |
| - Philippe a écrit:
- Faut surtout pas oublier qu'un paillasson ça fait moche...Je crois que Fab est sur un autre trip...Continue comme ça mon biquet, c'est une tuerie...Je t'apporte tes socles et un arbres vendredi...
A+++ Merci d'avance Phil! faut qu'on se tel un de ces soir pour que je sache ce que je te ramène Effectivement je suis dans un délire de table de qualité, et je prends le temps de la construire avec du matériel de qualité et qui soit esthétiquement chouette. moi qui pensais avoir bientôt finit, je me rend compte que plus j'avance plus je recule, comment veux tu... @Lionel, c'est prévu avec les batiments taus en cours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA décors sur le Warfo | |
| |
|
| |
| CDA décors sur le Warfo | |
|