Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDA décors sur le Warfo

Aller en bas 
+18
dr zoidberg
TheKet
darkvernon
pascal arcade
Nico
MaXe
Bab
zed le suicidaire
Babass.
Rahan
titomane
tartaupoils
Tomfly
Yann
Fabulous Fab
latribuneludique
Philippe
tigibus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:00

Ambitieux? Oui mais on va y arriver... pale ... enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

hep, je viens d'en pondre une en une trentaine d'heures de boulot...donc y a aucune raison que d'autres n'y arrive pas, des photos après Cournon, s'il y un bon photographe là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:42

Alors, pour commencer pour moi ce sera:
-une table modulaire de 180X120 de jungle/marécage, en la rendant modulaire je pourrai ensuite y ajouter d'autres éléments pour varier les plaisirs.

Budget (chez mon quincaillier habituel qui m'a découpé mon médium un peu cher mais sympa^^) 92,50 euros:
-6 Panneaux de 60x60 de médium 17 euros
-colle à bois 1L 9 euros
-enduit de rebouchage 5 euros
-sable très fin 1,50 euros
-3 planches de polystyrènes de 120x60 20 euros
-une scie pour découper et creuser le polystyrène 40 euros

J'ai déjà en stock:
-du flocage, même si certainement pas assez
-de la résine
-peintures en gros pots
-mousses et divers pour la végétation
-du forex (merci Phil rabbit )

Achats prévisionnels:
-feuilles en photo-découpe
-arbres de type jungle


Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 20 Fév - 10:09, édité 1 fois (Raison : ajout de matériel)
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:26

oui c'est cher, car moi j'ais payer 16 plaques de 30/30cm 16euro
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:56

Waouh, c'est une tuerie tes scratchs Laurent!!!! J'suis moins fan de tes peintures...J'ai vraiment hâte de voir ton boulot sur du décors...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:46

Bon, la mienne devais être prête pour la peinture ce dimanche, mais en fait, j'ai pris du retard, du essentiellement à l'utilisation de plâtre mort, et à une erreur dans les cotes du show-case...Mais ça devrais rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent...Des photos bientôt...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:08

Very Happy, bonjour à chacun,
OUi super ce sujet, je suis aussi sur un projet de table et je veux annoncer mon truc: un table modulaire dans la hauteur-profondeur sur le thème monde aquatique, marais, jongle et plate-formes interconnectées accessibles par rampe depuis le rare réseau routier au niveau du sol. Le concept est le suivant: je place sur mes plaque de médium du sypo ou autre matériel facile ,à découper proprement et nettement dans lequel je découpe rivière, canaux, lacs et bras de mer qui serpentent au milieu de tas de blocs et ilots rocheux émergeants, les éléments découpés pourront être replacés pour faire une table tout en marécages ou jungle sans laisser plus voir les zones aquatiques.
La dessus, je placerais ponts et routes et strcutures diverses qui s'ancrent sur les éléments rocheux et surtout, tout un système de plateformes, depuis la plate forme technique genre off_shore à des plateforme de vie qui permettent de ne pas rester au sol dans cet univers maricageux ou de mangrove sousmise à marée hautement dangereuse.
Car amateur de full métal planète, j'imagine un sénario à marées !!!!
C'est mon projet pour organiser unn truc sur dijon avec philippe et Fab le plus tôt possibe et il passe à mon sens par de beau décors pour augmenter notre plaisir...
Ce décor à palteforme est largement basé sur des boîtes de jeu de wall-E le robot de pixar et disney. qui contiennent justement de belles plateformes. Trois boites bradées lors des soldes et voilà une table qui avancera vite...
L'idée de la dimension verticale à deux niveau (sol et plateformes) m'est venu du tournoi de la dark crusade 2010 en jouant sur un décor avec deux niveaux accessibles seulement par quelques rampes. Cela a introduits à mes yeux une difficultée ou plutôt un nétrêt tactique et stratégique supplémentaire passionant à mes yeux.
Bon, comme j'ai encore peu de temps pour bricoler sereinement, la réalisation est pour l'été mais j'ai déjà rassembler tout, oui tout le matos ! Donc c'est pour sangate ou un Dijon début 2012 à moins que l'on ne se fasse un week-end test à l'automne !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:18

@Laurent: marrant Phil me disais que c'était pas si cher pour du mdf de 10mm d'épaisseur. Pour comparer sur le site de casto c'est 7,50 euros la plaque de 80x60x10, du coup je pense pas avoir payé ça si cher...

Mais c'est bon à savoir qu'on peut trouver moins cher, si tu te souviens ou tu as acheté ça Laurent je pense que tu peux faire passer le lien d'autres personnes seront intéressées.

Hier soir, découpe des planches de polystyrène extrudé après traçage de mes plans dessus.

Déjà une tuile, enfin une galère, c'est super, super long d'évider des chéneaux pour y implanter mes rivières. J'ai fais ça au cutter sur une seule plaque de 60x60 ça m'a prit au moins 1H30 et c'est pas la plus compliquée... Si quelqu'un à un truc pour évider le polystyrène je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:59

Merci pour le tuyau!

Du coup le travail de mes plaques attendra la réception de cet outil génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:56

bonjour,
j'ai suivi le lien du styrofix mais où commander et à quel prix ?
Fab , je veux bien me grouper avec toi pour commander cela selon le cout.
Personnelement je faisais cramer le polystyrène avec un décapeur thermique et le bout d'un vieux fer à souder ou de mon puyrograveur (pour sculpter des pierres de murs). Mais selon le prix de cet outil, je veux bien en commander un !
Ca à l'air bien sûr bcp mieux que la scie themique GW mais aussi que les scies thermiques qui ressemblent à des scies à chantourner ou à ruban et qui ne sont pas maniables !
Tu me MP STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:19

Je viens d'en voir sur le net pour une trentaine d'euros ! Parait qu'un bon ouvrier doit avoir de bons outils, et la découpe du polystyrène au couteau moi çà ma rendu fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

tomfly va falloitr te racheter des poumons si tu continue a cramer du polystyrene Smile ça a l'air bien, je vais taxer celui de tartaupoil du coup Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

Yann a écrit:
oui c'est cher, car moi j'ais payer 16 plaques de 30/30cm 16euro

Pas si cher que ça, parce qu'il a eu 6 plaques 60x60cm, alors que tu n'en as eu que l'équivalent de 4.

Moi je me souviens avoir payé 40€ pour 4 planches 120x60 dans un leroy merlin, et là pour le coup, c'est cher comparé aux 18€ les 3 (en équivalence). C'est peut-être pas la même qualité non plus, mais bon, ça reste du bois pour mettre des figs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:52

tomfly a écrit:

C'est mon projet pour organiser unn truc sur dijon avec philippe et Fab le plus tôt possibe et il passe à mon sens par de beau décors pour augmenter notre plaisir...

Hé les gars, je trouve que vous avez souvent tendance à m'oublier, alors n'oubliez pas :
J'habite sur Dijon, je suis des votres et je veux bien participer, jouer, parler et faire tous pleins de trucs qui ont un rapport avec Epic Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pour la table je me lancerais bien là-dedans, mais je sais pas trop sur quoi me lancer justement, je pensais à un monde extraterrestre, avec pleins de plantes bizarres et d'autres trucs encore plus bizarres qui sortiraient d'un peu partout.
Je vais essayer de regarder quelques photos sur le net pour trouver un peu d'aide pour mon imagination.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:26

Depuis le temps qu'on en parlait avec Philippe il était temps de passer à l'action. Il fallait surtout moi aussi que je trouve l'idée qui me motiverait et du coup la table modulable me paraissait l'idéal pour commencer.

Pour le moment j'en suis à acheter le matériel nécessaire, car si je prends autant de plaisir que ça en a l'air je vais pas m'arrêter là! Pour le moment je vais bosser seul dessus pcq je peux pas trop bouger sur Dijon, mais on se verra pour l'étape peinture, je pense.

De toute façon on aura l'occasion d'en parler d'ici peu, mais ce sujet peut servir à nous motiver les uns les autres. Mon objectif, faire un truc de qualité, car une table j'en ai une à la maison mais comme dirait l'autre "Elle est caca".
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:13

tomfly a écrit:

C'est mon projet pour organiser un truc sur Dijon avec Philippe et Fabien le plus tôt possible et il passe à mon sens par de beau décors pour augmenter notre plaisir...

A ça fait plaisir à entendre...Depuis le temps que je me crève le luc à essayé de vous convaincre...Laughing


Seb Cabrinha a écrit:

Hé les gars, je trouve que vous avez souvent tendance à m'oublier, alors n'oubliez pas :

Le retour de Caliméro!!!!

Seb Cabrinha a écrit:


J'habite sur Dijon, je suis des vôtres et je veux bien participer, jouer, parler et faire tous pleins de trucs qui ont un rapport avec Epic Very Happy Very Happy Very Happy

regarde Fight Club, et si tu l'as déjà vue regarde le à nouveau (au moins 5 fois...): C'est à toi de définir ton implication dans le projet Chaos, singe de l'espace...Ne crois pas que je vais prendre qui que ce soit par la main...Même si parfois (qui à dit souvent Evil or Very Mad ) je vous pousse au cul!!! T'es grand mon Seb, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire!!!

Seb Cabrinha a écrit:

Sinon pour la table je me lancerais bien là-dedans, mais je sais pas trop sur quoi me lancer justement, je pensais à un monde extraterrestre, avec pleins de plantes bizarres et d'autres trucs encore plus bizarres qui sortiraient d'un peu partout.
Je vais essayer de regarder quelques photos sur le net pour trouver un peu d'aide pour mon imagination.

Demande au gens de Chenôve!!! Nan pardon je suis fatigué...Je suis à ta disposition, et je ne crois pas trop m'engager en disant que d'autres comme Fabien, JC, Simon ou d'autres peuvent te conseiller/d'aider/t'encourager...

Fabulous Fab a écrit:
mais comme dirait l'autre "Elle est caca".


L'autre c'est pas moi pour une fois, j'ai rien dis...Mais je suis très heureux de voir que je bave pas toujours (souvent???) dans le vent, et si on peut s'émuler (qui à fait une allusion salace Evil or Very Mad ) et produire des tables de qualité, je ne peux qu'applaudir des deux mains!!! pas trop nom plus car là je reviens de Lugdunum, et je suis sur les rotules...AU passage pour Fab, et les autres qui savent, j'ai vu Franck Graneix et j'ai récupéré les petites cacahuètes...


a+++ Pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:35

Alors les caouètes elles assurent?

Sinon question:
-comment faire un sol boueux? Là j'allais partir sur un bête sable mais ça me convient pas forcément... je suis pas persuadé que ce soit super réaliste...


Je ne sais pas trop comment je vais faire pour floquer, ou plutôt quel flocage utiliser pour le sol de la jungle... des idées, avis, commentaires?


J'ai trouvé ces sites qui semble pas mal et offre pas mal de choix de flocages, revêtements, ect oupsmodel et diorama.fr et anténocitis avec leur encart sur les superbes produits Woodland scénics.

Maintenant faut comparer les prix et la qualité des produits ainsi que les FDP proposés! A vos calculettes study


Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 21 Fév - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

Les caouètes assurent gravent!!! super boulot le Franky, vraiment un grand pro et super sympa!!!


Pour la boue, tu la veux sèche ou humide??? AMHA pigments+terre+flotte+vernis brillant, un truc bien pâteux qu'il faudra appliquer sur ton plâtre (euh pardon enduit Very Happy ) fait des essai, mais à mon avis un coup de mig et du vernis brillant devrais le faire...écoute j'essaye ça de suite et te donne un tips dans les 15min...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:17

J'ai dis 15min??? Nan...J'm'en souviens pas tongue test fait, c'est bien ce qui me semblait, sur du plâtre et de l'enduit: peinture chargé et vernis brillant, ça rend pas mal, mais y a du taf pour en faire quelques choses sur une table...Je travaille la question...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:54

Citation :
Sinon question:
-comment faire un sol boueux? Là j'allais partir sur un bête sable mais ça me convient pas forcément... je suis pas persuadé que ce soit super réaliste...

Je dirais enduit de rebouchage sur lequel tu mettra par petit îlot un peu de sable et de verdure.
L'enduit va pouvoir te donner un aspect assez lise et aléatoire surtout pour les bords de marais et autre. et surtout peint en marron cela donnera de la bou plus vrai que nature
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:07

Citation :
Je dirais enduit de rebouchage sur lequel tu mettra par petit îlot un peu de sable et de verdure.
perso ca fait longtemps que j'ai arrêter les enduis de rebouchage pour les décors ca ne tient vraiment pas dans le temps. je serait toi je ferais une base avec du polystyrène et ensuite de coulerais une résine en surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:44

Je confirme, l'enduis de rebouchage c'est rigolo pendant un temps et pour dépanner en urgence, mais çà ne tient pas dans le temps, le moindre choc et vlan retouche peinture à faire.


Pour la boue je vais peut être dire une énorme connerie mais un bête mélange de Terre (tamisée) + Colle à bois + Eau çà ne serait pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:52

Lionel a écrit:
Je confirme, l'enduis de rebouchage c'est rigolo pendant un temps et pour dépanner en urgence, mais çà ne tient pas dans le temps, le moindre choc et vlan retouche peinture à faire.


Pour la boue je vais peut être dire une énorme connerie mais un bête mélange de Terre (tamisée) + Colle à bois + Eau çà ne serait pas suffisant ?

Disons que pour l'enduit je vois pas trop comment je pourrais texturer mes marécages et autres rivières autrement scratch

Je crois que sinon je vais tenter un truc du style sable+ colle à bois puis une fois sec de l'enduit ou du platre assez liquide. J'ai toutefois un impératif c'est que mes zones de terre boueuse doivent être planent car je compte pouvoir y poser des zones de végétations préparées sur du forx. Si c'est pas plat j'aurai des écarts disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:05

Bon, les gars, je veux pas faire mon lourd, mais lâchez vos claviers, sortez le polystyrène, et allez nous faire rêver avec vos décors de la mort-qui-tue-la-vie-palpitante... Et faisez pliens de photos, tant qu'on y est! Laughing Laughing Laughing
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA décors sur le Warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA décors sur le Warfo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors SF
» Ou est passé le warfo?
» Concours Warfo
» CDA petites échelles sur le WARFO
» [décors] table complète et décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: