Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Uchronia 1868

Aller en bas 
+4
Xavierovitch
Tuper War
pulpum
latribuneludique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:43

Merci. Smile

Pour faire travailler ton imagination, je t'invite à consulter le tableau du Concert des Nations (premier message de ce sujet) que je viens de mettre à jour avec une nouvelle entrée... J'ai également complété mes idées sur l'Union des Etats d'Amérique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:47

c'est vraiment une bonne idée cet univers là.

les gens peuvent se moquer, mais moi je sais que c'est bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

J'aime bien aussi ce projet, ca prend forme et c'est très réussi.
C'est dans le même esprit que http://drachenland-league.blogspot.com/.
J'espère que tu m'en voudras pas de mettre le lien dans ce sujet, mais j'ai vu une demo en vrai et c'est excellent...pis le "délire" est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:42

Tu fais bien de mettre le lien car cela m'a inspiré tout comme les "délires" du forum allemand (mais anglophone) Lead Adventure Forum!

http://www.lead-adventure.de/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:56

"On dirait qu'il va y avoir de l'orage..."
Dernières paroles d'un officier Prussien


Lord Hemilton, ambassadeur de Sa Majesté en France, faisait les cent pas sous l'énorme hangar de métal devant lequel ses conseillers et lui avaient été déposés en vue des premières négociations avec le gouvernement Franco-Martien concernant la Nouvelle-Calédonie. Cela faisait déjà un quart d'heure que le ministre Jean d'Elmont le faisait attendre, tout cela était intolérable.

Enfin, la délégation française fit son apparition, d'Elmont en tête. Un large sourire apparut sous la moustache du Ministre de la Défense.

- Lord Hemilton, s'écria-t-il joyeusement, merci d'avoir accepté ce rendez-vous au milieu de nul part!

Hemilton s'inclina légèrement pour accueillir son interlocuteur

- C'est toujours un plaisir de traiter avec vous, Monsieur d'Elmont. Mais vous m'excuserez d'aller droit au but car mon navire pour Sidney doit jeter les amarres demain et il me faut être à Bordeaux dans les plus brefs délais.

- Faisons donc quelques pas ensemble, voulez-vous? lui répondit le ministre en lui posant une main sur l'épaule.


Les deux hommes s'éloignèrent du hangar, accompagnés uniquement de leur conseiller le plus proche.

- Comme vous le savez, Monsieur d'Elmont, Sa Majesté s'intéresse de très près au statut de la Nouvelle-Calédonie, commença Hemilton. L'île aspire à rejoindre ses soeurs d'Australie et de Nouvelle-Zélande au sein du Commonwealth...

- Vous voulez dire que vous avez désespérément besoin de ses mines de nickel pour fabriquer l'acier de votre toute nouvelle armée blindée, l'interrompit d'Elmont.


Hemilton, percé à jour, tenta de garder toute sa dignité mais la longue attente à laquelle l'avait soumis le ministre français avait érodé sa patience.

- Sa Majesté ne pense qu'au salut de son peuple, Monsieur le Ministre. La Nouvelle-Calédonie est loin de la France et si proche de l'Australie... Votre gouvernement n'a pas les moyens de la protéger!

Un petit sourire apparut aux lèvres d'Elmont. Hemilton ne l'apprécia guère.

- Je crois avoir un argument pouvant faire changer d'idée Sa Majesté, dit d'Elmont en insistant ironiquement sur le titre.

- Je serais curieux de le connaître.

- Vous étiez justement en train d'attendre dessous, Monsieur l'Ambassadeur.


Hemilton s'arrêta net et adressa un regard consterné à son interlocuteur. Les français avait trop souvent l'habitude de ne pas prendre au sérieux les arguments anglais, la petite garnison militaire de Nouvelle-Calédonie en paierait certainement le prix.
Puis, à l'invitation silencieuse du ministre, il se retourna vers le hangar et resta paralysé par ce qu'il vit.

- Monsieur l'Ambassadeur, voici le Quadripode Lourd Martien, dit d'Elmont d'un ton professoral. Haut de plus d'une dizaine de mètres, il est équipé d'une Batterie Laser pour pilonner l'ennemi. Sa puissance est largement suffisante pour transformer vos précieux... comment dites-vous déjà? Ah oui, vos précieux chars d'assaut en tas d'acier fondu. Notez que les ingénieurs de Mars ont conçu le Quadripode afin qu'il puisse ouvrir le feu à 360° et ainsi en faire un îlot de résistance au milieu d'une marée de créatures plutoniennes. Le Quadripode est également équipé de Tourelles à Laser Double pour assurer sa protection rapprochée.

Hemilton contemplait la machine. Solidement plantée au sol par quatre énormes jambes mécaniques, elle portait en son sommet une tourelle dont dépassait trois canons gigantesques. Il n'avait jusqu'alors aperçu que de simples marcheurs de combat mais il comprenait maintenant tout le génie de la technologie martienne.

- Prenez bien note, reprit d'Elmont, que plusieurs exemplaires du Quadripode sont en cours de déploiement en Nouvelle-Calédonie et ailleurs dans nos possessions du Pacifique.

Hemilton se tourna vers lui, le visage crispé..

- Je crois avoir saisi la portée de votre argumentation, Monsieur le Ministre. Je dois cependant vous laisser car je dois communiquer avec mon gouvernement au plus vite.

L'Ambassadeur Britannique s'éloignait à grands pas lorsque le conseil M'Vaya se pencha vers d'Elmont.

- Je croyais que c'était le seul modèle à notre disposition pour le moment monsieur le Ministre, demanda-t-il en désignant le Quadripode Lourd.

- Cela, mon cher ami, Lord Hemilton n'a pas besoin de le savoir...



Uchronia 1868 - Page 2 Quadri10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:53

Uchronia 1868 - Page 2 U68_ti10

Uchronia 1868, le site, est en ligne. Le contenu est modeste pour l'instant mais il sera mis à jour régulièrement. Smile

http://www.fbruntz.fr/lpt/uchronia1868/
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

Je ne trouve pas les listes d'armée, c'est en cours de mise en ligne sur le site?

Si on se lance seul dans ce type de projet, peux t'on espèrer un codex lugdunum UCHRONIA un jour?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:32

Xavierovitch a écrit:
Je ne trouve pas les listes d'armée, c'est en cours de mise en ligne sur le site?

Pas pour l'instant, ce n'est que le premier jet pour ces listes et elles n'ont pas été testées du tout. C'est un peu tôt pour les publier.

Citation :
Si on se lance seul dans ce type de projet, peux t'on espèrer un codex lugdunum UCHRONIA un jour?

Franchement cela reste un délire isolé, je doute qu'on arrive un jour à rassembler assez de joueurs pour ce type d'événement. Mais si cela devait devenir populaire, tu peux être certain que cela se ferait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

en tout cas, je populariserai de mon côté!

ce bg est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:02

Mise à jour du site avec l'ouverture de la galerie et du recueil de textes (a priori rien de nouveau pour ceux qui suivent Uchronia 1868 régulièrement) mais aussi un premier jet de la chronologie de la République de France et de Mars.

Uchronia 1868 - Page 2 International_republique_franco_martienne_01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:01

ah ben ça! des martiens en mayenne! si on me l'avait dit avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:38

On ne nous dit pas tout! Rolling Eyes Laughing

Ce week-end, si tout va bien, je mets en ligne la même chose pour la Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

C'est au tour du Royaume Draconique de Prusse d'avoir sa Chronologie!

Uchronia 1868 - Page 2 International_royaume_draconique_prusse_01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

Bon, j'avais jamais eu le temps de lire ce que tu nous mettais en ligne régulièrement, ce soir je me suis lancé.
J'ai pris ça depuis le début avec une jolie musique dans mes oreilles (Gotye Wink ) et je me suis mis à lire les 3 pages consacrées à Uchronia..........
Et bien c'est vraiment du très bon, je crois que Pulpum a très bien résumé en disant que c'est un conte à lire avant de s'endormir, je dirais que c'est même mieux que ça, je suis vraiment fan.
Et puis le mélange entre Français, Martiens, Dragon et tout et tout, j'aime beaucoup.
J'ai un petit penchant pour le Royaume Draconique de Prusse, à cause des Dragons.
Mon passage préféré est celui du 1er janvier 1868, où il y a eu une escarmouche entre les Troupes Prussiennes avec un Rouge à Deux Têtes et les pilotes de Marcheurs Lourds, j'ai adoré cet extrait, malgré la perte du Dragon, à deux têtes en plus.

J'ai quand même des petites questions, entre 1851 et 1858, il y a un développement des échanges commerciaux entre Mars et la France. C'est juste au passage et surtout quand tu auras le temps, j'aimerais bien que tu nous développes ça, comment se passe ces échanges, en vaisseaux spatiaux (Des vaisseaux spatiaux du temps de Bonaparte, ça c'est cool), par un genre de "Voie Warp", ou par téléportation ?
Qu'est-ce que Léopoldia, une planète, ou une île apparemment ??

Bon courage et bonne continuation pour la suite (que j'attends avec impatience.......)
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:26

eh oui! je l'avais dit depuis le debut, il tient un super concept l'animal là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:52

Sébastien D. a écrit:
Bon, j'avais jamais eu le temps de lire ce que tu nous mettais en ligne régulièrement, ce soir je me suis lancé.
J'ai pris ça depuis le début avec une jolie musique dans mes oreilles (Gotye Wink ) et je me suis mis à lire les 3 pages consacrées à Uchronia..........
Et bien c'est vraiment du très bon, je crois que Pulpum a très bien résumé en disant que c'est un conte à lire avant de s'endormir, je dirais que c'est même mieux que ça, je suis vraiment fan.
Et puis le mélange entre Français, Martiens, Dragon et tout et tout, j'aime beaucoup.
J'ai un petit penchant pour le Royaume Draconique de Prusse, à cause des Dragons.
Mon passage préféré est celui du 1er janvier 1868, où il y a eu une escarmouche entre les Troupes Prussiennes avec un Rouge à Deux Têtes et les pilotes de Marcheurs Lourds, j'ai adoré cet extrait, malgré la perte du Dragon, à deux têtes en plus.

Je suis heureux que cela plaise, comme je le disais à Pulpum ou à Prince Philippe (qui a été très actif pour m'aider à canaliser mes idées), il est très important pour moi de savoir que mon délire peut être lu et apprécié. Smile

Citation :
J'ai quand même des petites questions, entre 1851 et 1858, il y a un développement des échanges commerciaux entre Mars et la France. C'est juste au passage et surtout quand tu auras le temps, j'aimerais bien que tu nous développes ça, comment se passe ces échanges, en vaisseaux spatiaux (Des vaisseaux spatiaux du temps de Bonaparte, ça c'est cool), par un genre de "Voie Warp", ou par téléportation ?

Il y a des parties volontairement obscures car je ne voulais pas me lancer dans un fluff trop détaillé au risque de ne jamais pouvoir en voir la fin.
Mais pour les échanges entre la France et Mars, la réponse est évidente : des soucoupes volantes! alien
D'ailleurs certaines d'entre elles interviendront en tant qu'appui aérien de la République, je n'ai pas encore pu me procurer les figurines donc je n'en ai pas encore parlé mais elles apparaissent bien dans la liste d'armée que j'espère bientôt tester.

Citation :
Qu'est-ce que Léopoldia, une planète, ou une île apparemment ??

C'est une île, je publierai bientôt des informations à ce sujet sur le site.
Je voulais un lieu où il serait logique de voir se croiser toutes les nations décrites dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

Merci pour les réponses...........en soucoupes volantes, je n'y avais pas pensé Rolling Eyes . Cette idée me plaît beaucoup, ça me fait penser au film "Prédator", dans le 2, à la fin quand il rentre dans le vaisseau et il découvre un très vieux pistolet qui date de très longtemps et qui prouve qu'ils sont déjà venus et qu'ils reviendront. Et bien là, les Martiens ont atterri au milieu du 19ème siècle et ils se sont alliés avec les Français pour se défendre, j'aime cheers

Bon courage pour la suite et si elle est dans la même lignée, t'inquiètes pas qu'elle sera lu et appréciée...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

Comme promis, voici la chronologie du Royaume de Grande-Bretagne en Exil.

Pas de photo pour illustrer cette page car, si je possède déjà de quoi me faire une petite armée de la perfide ex-albion, elle est loin d'être peinte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:54

- Après vous Ma Dame.

Le comte Albrecht Theodor Emil von Roon s'effaça pour permettre à la jeune duchesse de se placer devant la fenêtre. Elle le remercia d'un signe de tête et plongea son regard dans la cour où plus d'une centaine d'hommes se tenaient au garde à vous.

- Oh Général! Qu'ils sont beaux, s'exclama-t-elle, s'agit-il de vétérans?

Von Roon lui lança un regard discret. Une jeune femme absolument adorable avec toutes les apparences de la frivolité. Mais avant tout une envoyée spéciale du Kaiser.

- Non Ma Dame, de nouvelles recrues. Ces jeunes gens se sont engagés il y a une semaine à peine, dit-il avec un petit sourire condescendant. Des marcheurs franco-martiens ils n'ont vu que des photos et je ne vous parle même pas des dernières merveilles technologiques britanniques.

- Une semaine seulement? Ils sont pourtant déjà la magnifique représentation de la discipline prussienne.

Le général ne s'y trompa pas. La duchesse continuait à tout analyser et sa dernière remarque n'était qu'une sonde de plus. Il fit un geste à un homme qui se tenait à part dans la cour. L'officier porta un sifflet à ses lèvres et en émit un bruit sinistre qui fut rapidement suivi d'un grognement puissant.
La "magnifique représentation de la discipline prussienne" commença dès lors à se fissurer, certains soldats de la troupe s'agitant et levant la tête au ciel.
Soudain une ombre survola les hommes et un battement d'ailes puissant se fit entendre alors qu'un sturmdrache, un dragon vert d'assaut, atterrissait dans la cour provoquant une panique considérable. Les soldats rompirent les rangs malgré les ordres de leurs officiers encadrants et bientôt ce fut le chaos général.
La duchesse avait levé une main à la bouche, simulant à la perfection le désarroi dans lequel la plongeait cette vue assez pathétique des armées prussiennes.

- Ce que vous voyez là, Ma Dame, est la réaction de l'ennemi face au dragon prussien, dit von Roon d'une voix calme. La terreur et la fuite, telle est le réflexe de survie de l'homme face à une telle créature.

Le général fixait la jeune femme.

- Dites au kaiser que je l'invite à venir inspecter lui-même ces hommes dans six mois. Grâce à l'entrainement qu'ils vont recevoir, ils seront capables de bivouaquer entre les pattes d'un dragon et même de dormir entre ses griffes comme s'ils étaient redevenus enfants dans les bras de leur mère!

Uchronia 1868 - Page 2 Infant11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:56

Uchronia 1868 - Page 2 Escarm12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:18

Nouvelle mise à jour du site avec la chronologie de l'Empire Zoulou.

Uchronia 1868 - Page 2 Empire_zoulou_petit

Je continue également à mettre en ligne les textes d'ambiance que j'ai déjà postés ici-même.

Uchronia 1868 - Page 2 Culture_textes_05
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:37

Uchronia 1868 - Page 2 Monume10

A ceux qui sont tombés.
Puisse la guerre se cantonner à nos tables de jeu.

Voeux pieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:24

Le monde a changé et avec lui la science de la guerre. Toutes les nations de la Terre l'ont appris, souvent à leurs dépends.

Découvrez un petit article sur l'art de la guerre en 1868 après le Grand Changement :

http://www.fbruntz.fr/lpt/uchronia1868/sciences_art_de_la_guerre.html

Uchronia 1868 - Page 2 Art_de_la_guerre_01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

Ah voilà, c'est un peu ce genre de texte que j'aime bien et qui explique un peu les zones d'ombre que tu souhaites laisser Wink

J'en reviens au précédent texte que tu as posté, j'ai pas répondu avant car, dans ce genre de situation, j'ai la fachause manie de relire tout depuis le début. Oui je sais c'est un peu chiant mais c'est la même chose avec le 9ème Art, quand on m'offre une nouvelle BD dans la suite de la collection, je reprends toute les BDs depuis le début Razz , pourquoi, j'en sais rien....

Donc pour ton ancien post qui commence par "- Après vous Ma Dame.", il est dans la lignée des anciens.....génial Razz .
Des nouvelles recrues toutes fraiches, engagées depuis une semaine, mais qui perdent tous leurs moyens face à un Dragon Vert d'Assaut, vraiment bon tout ça.

Juste une critique (ben ouai, il en faut quand même), tu dois t'en douter car je te l'ai déjà dit et tu m'as déjà répondu, j'aimerais bien que tu développes plus.
Je sais que tu souhaites garder des parties volontairement obscures, mais j'aimerais bien savoir comment se passe leur entrainement pendant 6 mois, je sais je suis chiant, mais c'est de ta faute aussi, l'histoire est très prenante alors il faut qu'on sache.
Ben oui, il ne faut pas laisser tes lecteurs dans le désarroi Razz

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

mais où est le smiley "coeur"?

Very Happy

comme à chaque fois c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchronia 1868 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchronia 1868   Uchronia 1868 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchronia 1868
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MULTIVERS :: AUTRES UNIVERS UTILISANT LES SYSTÈMES EPIC, ADEPTUS TITANICUS ET AERONAUTICA IMPERIALIS :: Général - En cours de transfert-
Sauter vers: