Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les tyty de valenciennes

Aller en bas 
+12
Xavierovitch
Karlus
Tangeek
Philippe
zed le suicidaire
delron
Rahan
Tomfly
Ulmo
Fabulous Fab
titomane
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:41

Citation :
PI sur lui, retenir l'init : -2, 1+ et +2 bonus : activation auto ce qui est quand même un peu chaud je trouve pour une retenue d'init.

Oui sauf que les biotitans doivent traverser la pampa avec une strat à 1, donc quand il faut lancer un assaut avec ce qu'il reste je trouve qu'il vaut mieux qu'ils y arrivent. Voyons déjà avec le reste. Pour l'instant je n'ai quand même pas encore vu beaucoup de Biotitans qui arrivent tranquille au close en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:56

J'ai un message qui vient de disparaitre, c'est normal? j'ai été modéré (pourtant j'en doute...Y avait rien de méchant...) ou est ce une ouille dans le potage?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:26

Citation :
J'ai un message qui vient de disparaitre, c'est normal? j'ai été modéré (pourtant j'en doute...Y avait rien de méchant...) ou est ce une ouille dans le potage?
Moi j'ai rien fait ni vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:31

il faut que j'arrête de sniffer de la résine polyuréthane moi, je l'ai retrouvé ici je suis vraiment un boulet;;; clown
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

Pour le bilan des règles en gros ç'est ça, à une nuance :
dans la seconde proposition pour les gaunts, c'est pas arrondi au bénéficie de l'initiateur, mais arrondi au supérieur, en toute circonstance, choix arbitraire qui pourrait fort bien être inversé, en fonction des tests.

Il reste quelques petites choses, comme le fait que le bonus d'assaut pour les formations hors contrôle passe à +2, mais c'est à peu près ça.

On est aussi d'accord, c'est un choix d'orientation, le bon côté, c'est comme on est pas mal à tester, ça permet pour l'instant de tester les différentes directions, pour finalement pouvoir ensuite se recouper plus tard.

De ce que tu demandais sur l'autre post, quand je parlais d'augmenter les titans, c'est par rapport à ce que moi je joue.
Avec les modifs que je m'impose, les titans en prennent déjà pas mal dans la gueule (j'ai par exemple raté bon dombre d'activation, heureusement qu'il y a l'option double mouve, indispensable cette règle si on veut pas coller 1+ d'init partout).

Si je joue la même liste avec ce que tu propose, les titans sont meilleur (meilleur init, ralliement aussi bon, assaut garanti).
Hors ma liste au tacquet aux titans gagnent déjà plutôt bien.
C'est ce sur quoi je voulais attirer l'attention sur le problème d'équilibrer les unités par rapport aux règles spé :

Si les règles spé présente un déséquilibre intrinsèque, modifier les profils ou les couts pour rééquilibrer, c'est déplacer le problème. Et finalement, ça demande je pense autant d'ajustement que la mise en place d'un corpus de règles plus épuré.

Ma philosophie dans ce domaine, c'est d'essayer de donner du caractère en restant le plus proche possible des standards, pour la bonne raison que les standards on maitrise, donc on voit plus facilement ce qui est potentiellement abusable.

La liste que tu as créé donne je crois vraiment bien le caractère tyranide dans l'ensemble, mais je pense qu'on peut le garder tout en se rapprochant un peu plus du standard.

Pour moi ce qui s'éloigne vraiment trop du standard :
- L'initiative, aucune liste n'a d'unité qui conservent l'init sur 1+, ni meme d'unité qui passe auto avec des PI, les tyranides sont les seuls, et ça ca me gène.
Avec une I de 2+, passant à 1+ en assaut et ralliement, on obtient une liste très stable (après tout 2+ me semble la moyenne, et là on est souvent dans le 1+) en terme d'activation.

- la règle des gaunts (j'aime bien le nom innombrables, vous voulez pas l'adoptez?), elle permet des assauts sans la moindre préparation si les tyranides le lancent (c'est comme attaquer avec une horde de gretch tapant aussi fort que de l'ork), du coup, on perd en stratégie, mais derrière elle permet la même chose à l'adversaire (garanti une quantité de pertes relativement importante, ce qui fait déjà doublon avec le fait que les tyranides se font en général dépouillé en fusillade), et ne trouve pas de justification fluffique à cela, donc ne retranscrit pas pleinement l'esprit tyranides (pourquoi le gaunt prendrait-il de la valeur quand il se fait charger et pas l'inverse?, dans les deux cas c'est de la biomasse recyclable).
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:03

Citation :
Pour le bilan des règles en gros ç'est ça, à une nuance :
dans la seconde proposition pour les gaunts, c'est pas arrondi au bénéficie de l'initiateur, mais arrondi au supérieur, en toute circonstance, choix arbitraire qui pourrait fort bien être inversé, en fonction des tests.

Ben on avait plutôt dit au bénéfice de l'initiateur pour garder le trait de règle qui fait que quand le tyranide lance l'assaut il a un avantage et l'inverse quand c'est l'ennemi.

Après dans les deux cas, si les gaunts sont un peu en retrait derrière du char solide dans le cas d'essaim mixtes, la fusillade est tout de suite moins facilement gagnée pour l'adversaire. Il faut encore jouer mais j'ai vraiment l'impression pour l'instant qu'au final sur une partie ça s'équilibre. Il restera amha la question du gout.

Citation :
Si je joue la même liste avec ce que tu propose, les titans sont meilleur (meilleur init, ralliement aussi bon, assaut garanti).
Hors ma liste au tacquet aux titans gagnent déjà plutôt bien.

oui mais moins que la liste actuelle et ne pas oublier le +25pts sur les centres et relais, ça devrait changer quelques trucs quand même.

Citation :
- la règle des gaunts (j'aime bien le nom innombrables, vous voulez pas l'adoptez?), elle permet des assauts sans la moindre préparation si les tyranides le lancent (c'est comme attaquer avec une horde de gretch tapant aussi fort que de l'ork), du coup, on perd en stratégie, mais derrière elle permet la même chose à l'adversaire (garanti une quantité de pertes relativement importante, ce qui fait déjà doublon avec le fait que les tyranides se font en général dépouillé en fusillade), et ne trouve pas de justification fluffique à cela, donc ne retranscrit pas pleinement l'esprit tyranides (pourquoi le gaunt prendrait-il de la valeur quand il se fait charger et pas l'inverse?, dans les deux cas c'est de la biomasse recyclable).

A nouveau question d'appréciation, Alex par exemple la trouve très représentative.
Quand les tyranides chargent, ils sacrifient la masse de gaunt donc s'en foutent. Quand l'adversaire contre attaque, il est ravi de taillader le plus possible de créatures de la vague. C'est une abstraction ok mais 50/50 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

Citation :
oui mais moins que la liste actuelle et ne pas oublier le +25pts sur les centres et relais, ça devrait changer quelques trucs quand même.

sur, on est déjà d'accord sur pas mal de changement, qu'on peut plus ou moins considérer comme acquis.

Après comme tu le dit, bon nombre de changements sont plus une affaire de gout, on peut arriver à un résultat équilibré de plusieurs façon, simplement l'aspect final peut être différent.

Personnellement, le côté tout ou rien me choque vraiment, d'un point de vue fluff, la différence est tel que j'ai l'impression de voir des berserk fou furieux en charge, et des taus apeurés quand ils se font chargé, et ce n'est pas cette image que j'ai des tyranides.
En plus, je suis pas certain que ce côté "résultat déterminé par qui charge" soit un plus pour le jeu, j'ai peur qu'on perdent un peu du plaisir de l'assaut serré et que cela dénature un des aspects de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:37

delron a écrit:


Personnellement, le côté tout ou rien me choque vraiment, d'un point de vue fluff, la différence est tel que j'ai l'impression de voir des berserk fou furieux en charge, et des taus apeurés quand ils se font chargé, et ce n'est pas cette image que j'ai des tyranides.
En plus, je suis pas certain que ce côté "résultat déterminé par qui charge" soit un plus pour le jeu, j'ai peur qu'on perdent un peu du plaisir de l'assaut serré et que cela dénature un des aspects de la partie.


je suis d'accord avec cette analyse, si les tytys peuvent lancer n'importe quel assaut et le gagner alors que de l'autre côté il faut bien le préparer (on part en général avec un -1 du au plus nombreux, voir -2 si deux fois plus nombreux) je trouve que cet aspect perd vraiment de l'intérêt lors des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:54

au fait elle est ou exactement c'te liste maintenant que je vais m'y atteler serieusement Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:38

ici:
v1.1:
http://cid-1c6142bc4483ac6f.office.live.com/view.aspx/.Public/TYRANIDES%20v1.1.doc

j'ai édité le premier post du sujet pour y mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:24

gg mec ! aller zou au boulot maintenant Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:07

j'ai hate de tester tout ça, par contre quid de la formation de spore independante ? je la trouve pas dans la liste meme si il y a un profil.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:04

Ah ah ah!

Apprend à lire mon tito!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:47

gn ? c'est vrai elle y est houuu pinaise faut que j'arrete la DROG !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:23

bah merde meme en faisant gaffe les spore mine aeriennes je les voient pas en essaim independant ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:59

en jetant un œil intéressé sur le "codex" je vois une créature appelée "harpie" sa taille serais t'elle celle d'un thunderbolt? enfin à peu prêt hein!! Smile

Je pose cette question car j'ai déjà une idée pour produire cette petite bébête mais tout dépend de sa taille (petit coté dominatrix Laughing )


Merci d'avance


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

Citation :
en jetant un œil intéressé sur le "codex" je vois une créature appelée "harpie" sa taille serais t'elle celle d'un thunderbolt? enfin à peu prêt hein!!

Hello, oui, c'est une créature de la taille des avions classiques : thunderbolt, nightwings, chassa bomba etc...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:58

Merci beaucoup enfin une réponse xD heureusement j'étais partis en vacances Rolling Eyes


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:04

lol, ben moi aussi j'étais en vacances depuis le premier juillet justement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:21

meg a écrit:
Alors essayons de travailler sereinement et pas avec des discussions à rallonge svp.

Donc ce qui semble être le terrain d'entente après cette première vrai série de tests grandeur nature:
-suppression de la cohésion synaptique
-Synapses retirent 1PI à l'exception de la Domi
-Les VL comptent comme l'infanterie pour ce qui est de l’acquisition des couverts et du déplacement en terrain
-les gargouilles à 75pts (et du coup baisser le cout du harridan de 25pts)
-modif du critique de la dominatrix: le critique n'enlève plus la capacité cdt sup
-zooanthrope: suppression du meneur, gagne un AT5+(ou MA, c'est à discuter)
-Trygon: gagne MA sur ses attaques sup
-Biovores: leur tir devient AP5+/AC6+/AA6+ rupture
-suppression de la formation de spores mines aériennes

Ce qui doit être concrètement testé:
-La règle des gaunts:
Les unités de gaunts ne comptent pas dans le résultat de l'assaut si la formation possède des créatures synapses et si le joueur tyranide initie l'assaut.

Lors de vos parties faites en parallèle le décompte de l'assaut selon ce qui suit pour voir:
La moitié des unités de gaunts ne comptent pas dans le résultat de l'assaut si la formation possède des créatures synapses. Arrondi à l'avantage de l'initiateur de l'assaut.

Enfin, il apparait 2 choses:
1) la masse de gaunts semble poser problème pour l'occupation du terrain
2) L'init combinée aux bonus sur les tests d'assaut et de ralliement pose problème.

C'est la que là que les avis divergent en profondeur avec un vrai changement dans le caractère de la liste:
1)Ce que je propose:
- +25pts sur les centres et relais synaptique pour diminuer la quantité potentielle de gaunts
- Seul les essaims synaptiques bénéficient du bonus de +1 au ralliement. Cela compense un peu le fait que seules les synapses peuvent contester les objo dans ces essaims. D'autres part, les bio-titans(et les indépendants d'ailleurs) n'ont plus ce bonus qui avait l'effet pervers d'améliorer les tyranides sur les conditions de victoire et le tie break. Ceux-ci reviennent donc au niveau des autres armées (enfin avec un strat à 1).
-Dans un second temps, si avec le bonus d'assaut, c'est encore trop bon, le passer de +2 à +1, mais avec tout ça c'est déjà pas mal et mérite tests.


Je vais tester tout ça ce week end avec JC, je tâche de faire un rapport détaillé en prenant en compte tes propositions, Pierre. Comme j'ai acquis une grosse armée de tyty, j'ai hâte de pouvoir la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:26

Fabulous Fab a écrit:
Je vais tester tout ça ce week end avec JC, je tâche de faire un rapport détaillé en prenant en compte tes propositions, Pierre. Comme j'ai acquis une grosse armée de tyty, j'ai hâte de pouvoir la jouer Very Happy

Ne le traumatise pas trop tout de même. Sinon on va le retrouver en position foetal sous la table pendant 48h
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:07

@Fab:

On a refait pas mal de parties avec ces modifs depuis contre Ork/GI/SM:

Le +25pts sur les centres et relais synaptiques n'apparait pas pénalisant pour la liste donc c'est que cela est certainement nécessaire.

Le +1 au ralliement pour uniquement les essaims synaptique: que du bon, on rentre dans la normalité par rapport aux autres armées.

Le bonus à l'assaut: +1 apparait suffisant.

Pour la règle des gaunts, on fait les 2 décomptes à chaque fois. Très rarement la conclusion de l'assaut est modifiée (car normalement le tyranide fait de toute façon très mal lorsqu'il arrive au close). Les rares fois où cela change, cela change aussi lorsque c'est l'adversaire qui lance l'assaut, cad qu'il le perd car il n'a pas tué assez de gaunts et qu'on en compte que la moitié. Je dirais même que cela arrive plus souvent pour l'adversaire que pour le tyranide, car en général on lance un assaut en partant avec un bonus de +1/+2.

Donc pour moi cela ne change pas grand chose même si je préfère que tous les gaunts comptent ou pas. Mais en tous cas, pour le 50% de gaunt, je ne suis pas sur que ce soit tant que ça au désaventage du tyranide, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31

+25 sur tous les centres de relais synaptiques ??? purée ça devient vraiment rude de jouer les tyty j'ai l'impression...

j'aurais personnellement dis uniquement guerriers et princes qui sont peu chers effectivement mais tous scratch

le harridan passe à 175 et la domi à 425 ? alors je baisserais conjointement certains des gros qui coutent trop chers pour compenser (dactilys / exocrine / harruspex et malefactor sont rush)

bon enfin on teste ça dans 1 mois Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:49

Relis grosse burne Laughing , les centres et relais sont bien la dénomination des essaim avec prince et guerriers.

Le reste est au même coût!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:50

@Meg, super on fera ces tests là et je serai aussi particulièrement attentifs au mode de comptage des gaunts et je prendrai des notes pour bien mettre en avant les résultats obtenus!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





les tyty de valenciennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tyty de valenciennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres
» tyty
» Tyty F-ERC 1.1 Vs IG 2k
» armées/décors... en lots !
» [vends/échange] Tyrannides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: