Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

les tyty de valenciennes

+12
Xavierovitch
Karlus
Tangeek
Philippe
zed le suicidaire
delron
Rahan
Tomfly
Ulmo
Fabulous Fab
titomane
meg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les tyty de valenciennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:05

Fabulous Fab a écrit:
@Meg, super on fera ces tests là et je serai aussi particulièrement attentifs au mode de comptage des gaunts et je prendrai des notes pour bien mettre en avant les résultats obtenus!

J'y veillerai study
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:00

Relis grosse burne

ne parle pas de notre vie intime grand fou Wink bon ça me rassure et effectivement j'avais détecté un léger soucis à leur niveau. Perso je mettrais harruspex et malefactor à 125 (car à 150 vaut mieux prendre un bon gros hierodule voir +25 pour le cracheur) ceci dit mais bon perso quoi...

et le hierophant je le verrais bien moins rapide mais plus puissant en tir ou moins cher (là encore plutot prendre 4 hierodules cracheurs ou 2 et 1 normal ça a plus d'impact meme si moins résistant).

tomtom
titomane

titomane

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:38

plop !

l'assaut sur bruay est passé et j'ai maintenant 3 parties de tyty à mon compteur dont une contre le maitre MEG Smile

d'abord j'ai essayé des trucs un peu border line pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai volontairement évité la liste pleine de gaunts car j'ai deja vu que ça avait l'air cokin et comme c'etait plus une rencontre sympa avec plein de noobs qu'une rencontre virile avec plein de vils optimisateurs Wink j'ai aussi eliminé d'emblé l'assaut orbital. D'abord moi l'AO c'est mon truc donc quand j'en met ça poutre bien et toujours pareil pas envie de plier une partie tour 1 ça a pas d'interet. Ensuite je sais que c'est bien mortel apres en avoir discuté avec MEG donc pas besoin d'en rajouter. Enfin j'ai privilégié le full paint.

ce que j'en ressorts.

1. NE PAS TOUCHER A LA REGLE DES GAUNTS !!! j'ai vu ça et là des joueurs qui demandaient à faire du 50/50 sur les pertes surtout pas ! sinon les gaunts deviennent alors un vrai bouclier et non une manière de jouer tyty. Ne pas laisser à son adversaire l'opportunité de corriger les tyty en assaut fusillade ça en fait un truc trop Ubber. Apres c'est sur quand le tyty se place pour monter un assaut cokin ça fait tres mal m'enfin pas plus que la doublette de first strike FF avec 2 charismatiques qui debarquent d'un portail en mode eldars rules the world.
A la limite on pourra voir pour adapter les gaunts si ils sont trop fort mais ça me semble equilibré, ça meurt vite !

2. la liste a été bien équilibrée en terme de cout / efficacité pour ne pas permettre au joueur tyty de faire nawak du coup ça reste difficile de monter une armée efficace qui depasse les 9 activations en 3K ce qui est une bonne chose.

3. les chars sont efficaces, rendent des services (j'ai testé malfactor et exocrines) mais sont tres chers donc nickel. Le passage des guerriers et autres zoo en transport est bien vu.

4. les volants (harridan) sont tres bien, c'est dur de les conserver et meme 2 harridan ça tient pas le choc sur un tir nourri donc impecc.

5. les gros : sympa en CC rapide un bon ptit tir ben ouaip nickel je mettrais un bemol sur le 550 qui semble tout de meme bien cher mais bon il doit vraiment faire tres mal quand il arrive pas loin Wink

6. les hierodules sont bien. Je les trouve un poil cher mais soit y a pas mort de zoms Wink

7. l'anti air je suis plus mitigé. En l'état ça fait son office mais je trouve que les biovores sont du coup incontournables. Il faudrait trouver d'autre fig à AA6+iser (oui c'est un nouveau verbe que je viens d'inventer). Au hasard exocrines et dactylis.

8. les tunneliers je vois pas l'intérêt spécialement mais c'est toujours fun Smile

en clair après la phase de découverte et du syndrome c'est trop fort, pour moi la liste est bien jouable en l'état, les eldars et les SM vont lui poser de gros problèmes donc franchement le top de ce que j'ai joué en tyty.

GG MEG !

tomtom
meg

meg

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:46

Hop, d'ailleurs voici la dernière version 1.3 qui inclus les dernières modifs et éclairci un peu la règle synapse.

https://skydrive.live.com/?cid=1c6142bc4483ac6f#!/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!147

A savoir:
-Les indépendant ne bénéficient plus du +1 au ralliement, seuls les essaims synaptiques le peuvent.
-Le bonus à l'assaut passe de +2 à +1.

Après une trentaine de partie contre des adversaires assez variées (SM; orks; eldars; nécrons; AMTL; GI) je suis très satisfait de l'équilibrage actuel même si de petites choses pourraient certainement être modifiés/améliorées.
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00

hello

à chaque fois que je tente de télécharger la liste, afin de me faire une idée des modif et tester afin de me préparer pour jouer à Valencienne, il me dit que cela m'est interdit. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je comprend pas car j'arrive a avoir toutes les listes sauf la 1.3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Help !!!!!

ok sa fonctionne aujourd’hui
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:33

J'ai vu qu'un vote était passé en F-ERC, avec notamment l'ordre tenir qui ne permet que de doubler sans soutenir maintenant et les hierodule harmonisés à 175pts pièce

Par contre qu'en est il de la formation briseur de siège (3 hierodule) : elle passe de 400 à 475pts si on doit tenir compte du +25 pts par Cracheur qui s'applique sur les faucheurs maintenant aussi ? sachant qu'on y gagne toujours par rapport au coût de 3 hiero pris individuellement qui coutent 525pts. Donc çà reste un bon tarif dégressif.
meg

meg

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:22

Oui, tout à fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tyty de valenciennes   les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitime

les tyty de valenciennes
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6