| Slaaneshi du bout du monde | |
|
+4S C U B Fabulous Fab Bab Vounchiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Slaaneshi du bout du monde Dim 17 Avr - 21:06 | |
|
Dernière édition par Vounchiz le Dim 13 Déc - 21:14, édité 11 fois |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Lun 18 Avr - 10:37 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- tes Drop pods dont je te piquerai le traitement du magenta
Merci ! Rose Céleste de Rackham, avec lavis de Lich Purple GW, et arêtes au rose céleste + blanc. Tu devrais pouvoir utiliser du Warlock Purpke GW, il a quasiment la même teinte. - Prince_Philippe a écrit:
- Quelles sont tes prochaines formations à peindre, du coup ?
C'est écrit dans le message |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Jeu 2 Juin - 22:08 | |
| Ajout des rhinos et du croiseur. Prochaine étape : le gardien des secrets ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Mar 7 Juin - 9:05 | |
| Hum, sympa ce suppositoire de l'espace... je sens qu'il va trouer sa voie, et sans lubrifiant, cette crapule... Pour ce qui est des rhinos, simple, efficace... rose et violet, bien sûr, sinon ça ne serait pas toi, mais ça le fait bien, je trouve. Au fait, tu as attaqué les predators, que j'ai ramenés à la sueur de mon front de la lointaine amérique, sans passer par la case sofitel et son prince démon de Slaanesh? |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Dim 26 Juin - 16:45 | |
| Ajout du Gardien des secrets.
Dernière édition par Vounchiz le Jeu 30 Juin - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Dim 26 Juin - 18:27 | |
| Pas mal... la marque de Slaanesh est un poil baveuse, mais bon, ça reste dans le ton, toute cette baverie....
Bon courage pour les preds: je suis plus pour le violet et métal... |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Lun 27 Juin - 12:06 | |
| - Bab a écrit:
- la marque de Slaanesh est un poil baveuse
En réalité j'ai oublié de la reprendre au moment de terminer/vernir/photographier la fig. Ca m'a sauté aux yeux à la mise en ligne de la photo, donc j'ai corrigé ça hier soir
Dernière édition par Vounchiz le Mar 21 Fév - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Lun 4 Juil - 20:26 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Mais ça progresse bien ! Quelques remarques
Merci pour tes encouragements et tes conseils ! Ajout du premier predator de la formation (les autres devraient suivre rapidement).
Dernière édition par Vounchiz le Ven 4 Nov - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Jeu 14 Juil - 17:07 | |
| Et voici trois conversions prévues de longue date. Les figs sont juste sous-couchées, car la peinture sera pour... beaucoup plus tard, pour cause de paternité imminente Les defilers sont ceux de l'homme-loutre, avec des pinces de démonettes Battle (grand modèle). L'un des deux a été assemblé un peu différemment. Le titan Painlord est construit sur une base eldar, pour rester dans l'esprit du reste de l'armée. Le concept n'a pas été vraiment réfléchi, et j'ai fait avec ce qui traînait dans mes rabiots (les deux sources de feu Rackham, dans le dos) et ce qu'on pouvait trouver sur Ludikbazar (tête, bras, fouet) et sur ebay (queue). Le canon ne figure pas dans l'arsenal 40k, c'est un modèle spécial Slaanesh baptisé Inseminator Defiler crabeDefiler scorpionTitan de faceTitan de profil
Dernière édition par Vounchiz le Dim 13 Déc - 21:10, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Jeu 14 Juil - 17:15 | |
| Vivement que la peinture soit faite car les conversions sont vraiment bien senties, surtout le canon du titan qui est d'un classe |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Jeu 14 Juil - 17:21 | |
| J'adore, j'adore, j'adore !!!
Tu me donnes de superbes idées <3 |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Jeu 14 Juil - 21:20 | |
| Pas mieux, je vais aussi te piquer tes idées de conversions, c'est terrible le coup du scorpion...
A+++ |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Ven 15 Juil - 7:32 | |
| - Philippe a écrit:
- c'est terrible le coup du scorpion...
Merci à tous pour vos commentaires Rendons à César ce qui lui appartient : l'idée du scorpion n'est pas de moi. En tapant "defiler Slaanesh" dans un moteur de recherche, je suis tombé sur un modèle similaire réalisé pour 40k, et j'ai trouvé que l'adapter à Epic serait une bonne idée... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Sam 16 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Lun 18 Juil - 8:09 | |
| superbes conversions !!! ca va copier dur !!! |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Mer 20 Juil - 12:08 | |
| Ce canon de titan est obscène... Lorsque viendra le moment de la peinture, large et ample le mouvement de pinceau |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Ven 4 Nov - 15:35 | |
| Ajout de la formation complète de predators (peints depuis juillet...) et de mon premier objectif, le Cube Harmonique de Résonance Parfaite, qui donne le la à tous les noise marines de l'armée Je viens également de terminer une seconde version de mon prince démon (Menaka la petite sirène), plus en accord avec les couleurs de l'armée ; mais le soclage n'est pas terminé, donc pas de photo pour le moment. J'en ai également profité pour prendre une meilleure photo de ce vieux Nandi (mon gardien des secrets). Prochains chantiers : des stalkers, ainsi que quelques rhinos, puisqu'on risque de passer à 8 socles de marines par formation...
Dernière édition par Vounchiz le Mer 22 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Ven 4 Nov - 17:19 | |
| Tu nous ferais pas une petite photos d'ensemble des fois??? |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Dim 27 Nov - 19:56 | |
| - Tuper War a écrit:
- Tu nous ferais pas une petite photos d'ensemble des fois???
Dans la mesure où je ne fais que compléter une armée existante, mon travail n'a pas vraiment de cohérence en termes de jeu (beaucoup de tanks et d'avions, aucun piéton). Donc non, désolé, ce n'est pas prévu pour le moment ! Sinon, voici une deuxième version de mon prince démon : Menaka la petite sirène, plus en cohérence visuellement avec le reste de l'armée.
Dernière édition par Vounchiz le Dim 13 Déc - 21:09, édité 3 fois |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Mer 22 Jan - 8:57 | |
| Mise à jour avec de nombreuses figs peintes en 2013 : DémonettesChevaliers démonsRhinosStalkersPredatorsLand RaidersVindicatorsLes stalkers sont réalisés d'après une idée de Pandera : des orgues à missiles AA, comme chez les SdB à 40k. C'est tout simplement de la carte plastique tubulaire dont l'extrémité est forée pour figurer l'embouchure. Les couleurs changent car chacun d'entre eux est assorti à une formation de rhinos différente. Les Vindicators sont ceux de l'homme-loutre, mais comme j'ai mis la main sur les deux derniers, il manquait les lames de bulldozer. Là encore c'est de la carte plastique découpée et assemblée. Pour les chevaliers démons : - celui du milieu est un assemblage de deux modèles d'origine : tête récupérée d'un modèle dépecé, et greffée sur le modèle impérial ; - ceux des flancs sont des chevaliers eldars (aimablement fournis par Mr Brown) qui ont reçu les pinces de scorpion du modèle bondissant dépecé. Celui de gauche a aussi reçu une pince de defiler en guise d'appendice caudal. La formation d'origine était assez hétéroclite, je l'ai donc harmonisée en augmentant le nombre de modèles eldars (5 sur 6 maintenant). Les chevaliers eldars sont exactement de la même taille que les gardes fantômes V1, et surtout plus faciles à trouver !
Dernière édition par Vounchiz le Dim 13 Déc - 21:15, édité 6 fois |
|
| |
Bab
| |
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde Mer 22 Jan - 9:09 | |
| - Bab a écrit:
- Ah! Si! Le titan, le titan, le titan!!!!!
En résumé il me reste (dans l'ordre) : - le chevalier démon centaure (edit : terminé le 27/01) - le titan - les deux pions objectifs - le CS à pied (conversion à faire) - le CS monté (conversion à faire) - les deux defilers Les trois premiers devraient être terminés pour valenciennes début avril. Après ça j'aurai 7000 pts peints et je pourrai passer à Infinity |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaaneshi du bout du monde | |
| |
|
| |
| Slaaneshi du bout du monde | |
|