| [GOLD] Selecteur d'armée Netepic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Lun 18 Aoû - 14:01 | |
| Pas mal la limitation de support intégré pour gérer les synapse Ce que j'attends le plus en tant que simple joueur, c'est la partie liste d'armées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Lun 18 Aoû - 14:07 | |
| - Napalm a écrit:
- Pas mal la limitation de support intégré pour gérer les synapse
Ce que j'attends le plus en tant que simple joueur, c'est la partie liste d'armées ! Moi aussi Fred, moi aussi Quand j'avais lancé le projet, je pondais directement le xml à la mano et j'avais bien avancé le sélecteur d'armée mais il est très rapidement apparu que le xml était une vrai galère à maintenir, éditer, ajouter les nouveaux attributs que j'avais oublié et à chaque fois que je faisais un nouveau codex, il fallait que je retouche à tout...Bref, la misère, d'où la création du builder de codex, qui n'est qu'un outil permettant de créer un xml qui puisse être digéré par le sélecteur d'armée. Le builder de codex est proche de la fin, j'enchaine derrière sur le sélecteur d'armée, il est bien avancé, ça devrait être moins long hormis la partie de génération de pdf/html/autre... pour avoir une sortie propre et imprimable avec les profils sélectionnés, les PV, Coûts, Moral etc...Ce que l'on se fait actuellement sous Excell (ou autre tableur) à la mano... |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour Je connais rien en informatique, mais je demande qu'elle puissance doit avoir un ordinateur pour faire tourner ce programme sans risque que la machine saigne des oreilles. Je demande pas pour moi, c'est pour mon groupe de joueur et leurs listes que l'on vas qualifiées, pudiquement, de truc de bourrin molestant le fluff par le genou. Merci d'avance PS : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Mer 27 Aoû - 15:56 | |
| Hop, après quelques jours de vacances, me voici de retour Le "NetEpic Companion" a bien avancé et la partie de création de codex est quasi terminée C'est maintenant une application "Air" qui s'installe sur le poste et se lance comme un logiciel normal (et se désinstalle pareil). Au niveau des codex Gold, > Sont faits: - Tyranides - Eldars Noirs > Est en cours le double codex - Adeptus Mechanicus Je libèrerai le programme dans le courant de la semaine pour ceux qui veulent aider à sortir du codex. Ces codex sont indispensables pour la suite du logiciel: la création des listes d'armées
Dernière édition par ScREaM le Mer 27 Aoû - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Mer 27 Aoû - 18:15 | |
| Merci à toi pour ce travail,
Je suis prêt à aider pour les codex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Mer 27 Aoû - 20:05 | |
| Paré pour les codex aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| - Kalia a écrit:
- Je suis prêt à aider pour les codex !
- csuia a écrit:
- Paré pour les codex aussi !
Envoyez moi vos adresses emails par MP Si vous voulez gagner du temps avant de recevoir l'outil, vous pouvez commencer par télécharger la librairie Air sur le site d'Adobe ( http://get.adobe.com/fr/air/) Dans un premier temps, il est intéressant de savoir si l'outil s'installe bien sur vos machines, j'ai fait testé quelques potes de jeu et ça a fonctionné sur Windows 7, Windows XP et sur un Mac. Merci pour le coup de main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Mar 2 Sep - 4:39 | |
| Les news de la semaine Kalia et Csuia testent l'outil avec les codex Chaos et Eldar Ils m'ont remontés quelques bugs qui ont été corrigés. Même s'il est toujours possible de rajouter des fonctionnalités et d'améliorer l'outil de création de codex, je pense qu'il est temps que je relance le boulot sur le créateur d'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Ven 3 Oct - 14:23 | |
| Pas beaucoup de news ces derniers temps mais pas d'inquiétude ça avance La partie création de Codex est bien avancée et fonctionne bien (Csuia et Kalia peuvent en attester et ils ont déjà produits plusieurs codex, un grand merci à eux deux ). La partie création de listes d'armée avance et ça prend forme, du coup, une capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble: A+ ScREaM |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Ven 3 Oct - 14:44 | |
| de la bombe ce truc! bravo Alb.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Test Mer 3 Déc - 16:25 | |
| Le projet n'est pas tombé aux oubliettes mais j'ai assez peu de temps à y consacrer en ce moment. J'ai tout de même eu le temps de faire le code pour partager les listes d'armées sur le forum (cette armée ne respecte pas les règles du codex, c'est juste pour tester la sortie en BBCode): Test NetEpic Companion 1.5 (5000 points)- Main army: Dark Eldars (2600)
- Selection total: 875
- Special Incubi Cadre: 150
- 6 Incubi
Company Archite: 1001 Archite, 1 Wych, 1 Combat Barge, 1 Combat DrugsSupport Banshee Battery: 2253 Banshee AA RaiderSupport Hellions Cadre: 2506 Hellion, 6 Combat DrugsSupport Raider Squadron: 1503 RaiderSelection total: 525Special Shadow Spinner: 2001 Shadow SpinnerCompany Archon: 1001 Archon, 1 Incubi, 1 Combat BargeSupport Raptor Missile: 01 Raptor MissileSupport Ravager Squadron: 2253 RavagerSelection total: 1200Special Shadow Spinner Squadron: 4002 Shadow SpinnerCompany Grotesque Cult: 6001 Haemonculus, 5 Grotesque, 3 Raider6 Talos6 Talos6 TalosSupport Razorwing Fighter Bomber: 2001 Razorwing Fighter Bomber- Ally (25% max): Adeptus Mechanicus (1100/1250)
- Selection total: 1100
- Special Adeptus Mechanicus Team: 100
- 2 Adeptus Mechanicus, 1 Command Rhino
Company Errant Household: 5001 Command Errant3 Errant3 ErrantSupport Castellan Detachment: 5003 CastellanGenerated by NetEpic Companion version 8.1.0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic Mer 3 Déc - 16:27 | |
| Et la même sans le détail des cartes (une option à cocher dans le panneau pour créer le code à copier/coller sur le forum): Test NetEpic Companion 1.5 (5000 points)- Main army: Dark Eldars (2600)
- Selection total: 875
- Special Incubi Cadre: 150
- Company Archite: 100
- Support Banshee Battery: 225
- Support Hellions Cadre: 250
- Support Raider Squadron: 150
Selection total: 525Special Shadow Spinner: 200Company Archon: 100Support Raptor Missile: 0Support Ravager Squadron: 225Selection total: 1200Special Shadow Spinner Squadron: 400Company Grotesque Cult: 600Support Razorwing Fighter Bomber: 200- Ally (25% max): Adeptus Mechanicus (1100/1250)
- Selection total: 1100
- Special Adeptus Mechanicus Team: 100
- Company Errant Household: 500
- Support Castellan Detachment: 500
Generated by NetEpic Companion version 8.1.0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GOLD] Selecteur d'armée Netepic | |
| |
|
| |