| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|
+73trantsiss Cerkaire Casta tournicoti NoPaintNoGame Fattdex_AUS Nedgang Ron-Ant Todderman LeonSix Patatovitch vonkurgan Le Merco le moustachu masqué elsmore01 El Luce Freud Monori Aeri DRUSS Khan WARGH benjoth Nokturn Sgt PERNIFLAR Salvamor Baflar hugoblin Stark Wintermans Manic marell le fou BlooDrunk thingaz Le Duc kurgan30170 Tonio Le Caillou Norhtak Babass. talex2 tigibus BlackIce Vounchiz Le vénérable Zaïus MaXe Tuper War Pierrick pascal arcade Nico latribuneludique kyril44 Egel Bacterie Yoyoskywalker Glouton zed le suicidaire Tomfly TheKet Tedus Orar Fabulous Fab tartaupoils pandera Nouille titomane darkvernon Metatron seb77 Philippe Bab JC Geyser 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 9 Oct - 7:48 | |
| En voyant la photo, j'ai dit : "Oh putain, la vache!!!!!!!!!!!!!!!". Désolé pour la grossièreté. A quand le retour d'une catégorie Epic dans un GD pour que tu puisses t'y inscrire? |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 9 Oct - 8:52 | |
| Ouais bof...bon tabletop, pour une partie à la va-vite ça passe ..... mais bon gâché par la faute d'orthographe " inaiskusable " sur le freehand du transporteur louloup ... et oui la Rune de gauche n'est pas codex, pour ça, je mets juste B+.... Le Kurg dégoûté...qui va reprendre ses Légos ! |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 9 Oct - 14:23 | |
| Très efficace ce schéma de couleurs. Et effectivement le traitement est au-dessus de tout soupçon. Bravo! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 9 Oct - 19:33 | |
| Petit con va ! T'as rien d'autre à faire que d'humilier les gens avec des figs 28mm en leur faisant croire que c'est du 6mm ??? Et pendant que tu passes des heures sur tes figs, tu en oublie d'envoyer les BD aux copains.....je suis déçu, déçu, déçu. Pourvu que ça dure. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Dim 9 Oct - 19:53 | |
| A ben oui c'est vrai ça...tu oublie d'envoyer les BD aux copains...Et moi j'oublie de leur envoyer du forex...Nico envoie moi ton adresse pas MP que je t'envoie ce que te fais défaut pour nous faire de beau décors n'épic...Et au passage j'en veux des comme ça!!! Ah ben nan j'en ai déjà c'est bon... a+++ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 10 Oct - 7:52 | |
| Phil et Nico : ouaip , ça va viendre , faut juste que je me trouve de quoi poster les bd correctement pour les protèger sans que ça vous revienne à une fortune . mais ça arrive ^^
Pandera: merci, et ouaip je suis assez content du schema de couleur^^
Kurgan : je file corriger la faute d'orthorune^^
Darkvernon : boarf, c'est pas le genre de concours qui me fait triper mais je préfère bien largement les concours comme l'epic comm ( d'ailleurs je vais les présenter ces thunderbolts)
Fab, seb , Egel , merci pour vos commentaires ^^
et bientôt mes thunderhawks, ils sont finis faut juste que je fasse les photos maintenant ^^ ;] |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 10 Oct - 17:24 | |
| En tant que membre du culte je sors ma pancarte et je hurle : LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS Sérieusement j'envie ton talent (ainsi que ton matériel :p) SEB77 |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 10 Oct - 18:09 | |
| héhé merci Seb, pour le talent c'est du travail , il faut y passer des heures , des soirées et des nuits ' et tout ça régulièrement mais tout le monde en est capable avec de la volonté et de l'organisation (et en dormant pas bcp , je sais ça fait bcp de conditions ^^). Pour le matos , faut se donner les moyens en économisant petit à petit et on arrive facilement à se payer un aéro en quelques mois( après faut se donner le temps de le maitriser )^^ |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Lun 10 Oct - 18:33 | |
| Je fait des figurines depuis 1989 et même après des années de peintures des nuit blanches ect... je suis loin de ton niveau Pour ce qui est du matériel: oui! il vas falloir que j'y pense sérieusement ( ou est l'adresse du père noël? hein? ) SEB77 |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 11 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mar 11 Oct - 23:06 | |
| Fumier va |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 4:18 | |
| Gaaaahhhhhhh! Tiens, juste histoire de faire du mauvais esprit : c'est pas un tout petit trop bleu pour du SW? (le mec qu'est tellement dégoûté qu'il trouve rien de mieux que couper les poils en douze...) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 5:05 | |
| Félicitation c'est encore une fois magnifique! Très honnêtement je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs si chouettes en 6mm...; tes free hands sont absolument parfaits, j'adore celui de "l'oiseau qui se pose". Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 6:33 | |
| C'est la grande classe Bravo et merci pour nos yeux, c'est un régal Juste un truc (parce qu'il faut bien, après tous les superlatifs présents dans les réponses de ce topic): le symbole SW sur le dos des transporteurs de rhinos/LR aurait mérité d'être un poil plus grand |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 6:56 | |
| Moulala, la grosse claque de la mort! Effectivement, je pense que je n'ai jamais vu de spaces wolves aussi bien réalisés que ceux-ci, et les thunderhawks sont limites trop classes pour être malmenés sur une table de jeu... Vu le niveau, je pense qu'un petit soclage avec des effets de fumée pour faire l'atterrissage permettrait définitivement des les placer dans la catégorie "intouchable par le commun des mortels"... mais ce n'est que mon avis... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 7:22 | |
| J'aime pas la figurine ForgeWorld (trop carrée à mon goût) mais la peinture et le free hand sont comme d'habitude impressionnants! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 7:37 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi
On s'inscrit comment, il parait que Geyzer offre une figurine peinte par ses soins à chaque adhérent de son fan club J'ai plus de mots pour signifier ce que je pense de ces 3 thunderhawks à part que c'est la meilleure pub que j'ai vu, faites pour FW, et qui va me faire craquer et acheter du Thunderhwak FW .... |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 8:03 | |
| Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Superbes, ces T-hawks ! Les petits freehands de la mort et les battledamages les mettent vraiment en valeur, et j'aime toujours autant ton bleu-gris. Comme dit plus haut, il ne leur manque plus qu'un socle qui déchire, et ils vont être énormissimes ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 8:19 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi
Y'a juste un formulaire à remplir ! Bon et bien....que dire ? C'est de l'art, ce que tout le monde veut faire de ces figs, la personne qu'on jalouse mais dont on attend le prochain up.... Un grand bravo pour ton travail. Continue a nous faire rêver ! |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 11:00 | |
| Cher Maître, pourrais-tu nous enseigner quelques bases, techniques pour réaliser ces insignifiantes crottes qui émeuvent la Landerneau Epucurien dont je fais parti ? Particulièrement le "weathering" et les marquages à moitié effacés... Un piètre élève qui n'ose plus toucher un pinceau depuis le 11/05/2011... Allez savoir pourquoi... IndiceC'est vraiment parfait, merci pour l'émerveillement. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 11:22 | |
| Salaud! Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus... Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 11:55 | |
| - pandera a écrit:
- Salaud!
Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...
Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien? Nan même pas, le MÔsieurs fait du lining, à la main pas de jus pour pas salopé le boulot à l'aéro...Vous croyez pas qu'il est malade ce type??? Encore Romain fait péter!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 12:26 | |
| - Philippe a écrit:
- pandera a écrit:
- Salaud!
Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...
Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien? Nan même pas, le MÔsieurs fait du lining, à la main pas de jus pour pas salopé le boulot à l'aéro...Vous croyez pas qu'il est malade ce type??? Encore Romain fait péter!!! Moi je dirai comme Pandera, un jus de chair tanné (?) posé dasn les creux au pinceau bien sur. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang Mer 12 Oct - 12:39 | |
| merci les gars pour vos retours. Content que ces magnifiques pièce de FW vous plaisent . Scream : j'avoue que j'aurais pu faire un symbole plus gros et plus travaillé mais je t'avoue aussi que j'ai déjà passé pas mal de temps sur ces pièces et la flemme a eut raison de moi ^^ héhé Bab : ouaip ça rendrait surement super bien mais je fais des pièces aussi pour jouer donc j'ai besoin d'un socle de volant que je peux enlever facilement pour montrer les T-hawk au sol en débarquement ou en assaut. Mais ton idée est excellente ! Fbruntz : sérieux ? tu les aimes pas ? le transporter est plus fin au niveau du nez et de sa coque , mais les gouts et les couleurs hein ^^ Lionel : héhé, je devrais leur envoyer des photos tiens )) si tu en achètes, fais gaffe au montage du transporter , c'est une vrai plaie avec les bras mécaniques , et il faut peindre les véhicules transportés à part et ne coller les bras les bras mécaniques qu'une fois la peinture du t-hawk de faite car tu te galèreras trop autrement . il faut bien penser sa manière de peindre avant de les monter ces bestiaux . theKet: pour le rendu du weathering c'est à faire après avoir fait une peinture "sortie d'usine" du véhicule car c'est la dernière étape de peinture . Donc tes marquages et autres insignes devront déjà être peint ( sortie d'usine tout neuf ) . après , mousse de blister découpé suivant tes gouts , envie et autre. A tester au préalable . Tu trempes ta mousse dans un marron foncé ( ou autre suivant la couleur de ta coque ) un peu dilué mais pas trop pour un bon pouvoir couvrant et tu tapotes délicatement . le piège est d'en faire trop . Je fais des retouches au pinceau si besoin. Petite astuce pour les marquages : avant de faire le tapotage de la mousse de blister , tu peux faire des petites marques d'usure sur tes marquages avec ta couleur de base comme si la peinture du marquage avait sautée mais sans faire sauter celle de la coque , ça donne un petit coup de réalisme sympathoche ^^ Autre petite astuce : en découpant la mousse de blister en triangle , rond , en utilisant la tanche ou bien à plat , on peut faire des petites variations intéressantes. De plus tremper une mousse neuve ou une mousse ou y a déjà de la peintuer séché fait des truks différent aussi . Sinon autre utilisation, en diluant un marron assez liquide et en faisant des frottis, on peut avoir un rendu de traces de boue ou sales. à faire sur de la grosse pièce. Pandera : comme le dit Phil, c'est du lining assez fastidieux à faire sur 3 grosses pièces comme cela ( c'est pour ça que j'ai étalé les réalisations sur si longtemps depuis dijon), ça permet de contrôler le schéma de couleur de couleur bien mieux sans abimer le travail de teinte à l'aéro et de faire plus de variations de teinte pour les zones sales , je trouve. Mais ça prend plus de temps. pour info et pour gagner du temps le dessous de mes T-hawks n'est pas travaillé. Fab : la couleur du lining est un mélange de brown bestial avec suivant les gouts du devlan mud et/ou de scorched brown , du rouge ou/et du noir dans plein de quantités différentes ^^ et voui Fab' j'en avait parlé à Dijon héhéhé
Dernière édition par Geyser le Mer 12 Oct - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
| |
|
| |
| [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang | |
|