| Annonce ebay: Sœurs de batailles | |
|
+10jack60 titomane Yann Tuper War Fabulous Fab Geyser Salvamor pascal arcade Philippe Egel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Mer 13 Juil - 4:53 | |
| - Citation :
- Je te ferais ça pour ton anniversaire, au passage bon anniversaire JC avec quelques jours de retard.
Mouais encore un coup de vieux mais pour fêté cela dignement j'ai monté ce week end : 3 dreadnought/5 sentinelles/2 seigneurs fantome dont 1 pour le chaos en 40k 1 dynaste sur dragon/1 seigneur du chaos sur manticore + 3 chevaliers/5 gardes des cryptes plastique / 1 hydre ancienne version pour confrontation : 10 nains + 3 sur razorbacks/1 chimere/4 apostats /5 guerriers de dirz dont 2 perso pour epic 2 warhound forge dont 1 pour le chaos/1 chaudron/3 chevalier infernaux et tous cela en attendant : 1 boite de cavaliers maraudeur/13 seraphine/20 gardes de crypte plomb/2 balistes EN + 1 hydre + 1 maitre des bêtes sur manticore + 20 arbalétriers + 5 cavaliers sur sang froid/ 2 boites de nains avatar of war + 1perso / plus "un peu" d'eldar noir" il me fallait tous cela "pour ronger mon frein" en attendant tous le epic qui doit sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Mer 13 Juil - 6:31 | |
| - Philippe a écrit:
- Quelque soit l'origine des figs, le mec veut clairement ce faire du business sur nos gueules... Faire une opé de ce type te coute pas 1500€ Vincent, au bas mot si ça lui à couté 200€ c'est vraiment le bout du monde...Et vu ses tarifs, c'est très vite amorti...
Ouaip, tu as certainement raison Philippe, et comme sa source ne semble pas se tarrir, j'ai l'impression qu'à un moment, il ne tiendra pas les tarifs aussi élevés comme il multiplie les tirages... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Mer 13 Juil - 8:09 | |
| Ben écoute j'espère bien que ces tarifs vont baissés, mais j'y crois pas trop...Mais bon j'espère me tromper...De toutes façon moi je lâche pas l'affaire, j'ai vraiment envie de voir des SoB sur toutes les tables...Il manque plus beaucoup d'armée disponible, niveau figos, ça commence à devenir très intéressant...
Sinon JC, c'est quand que tu nous les montre tes photos des chevaliers infernaux...??? Et t'es vraiment un ptit joueur, moi j'ai pelleté de la terre tous le weekend, et à moi tous seul, j'ai posé plus d'un mètre de barbelé, j'ai du creuser pour poser au moins 2m de mines antichar et antipersonnel (c'est pas les même, faut pas se gourer...), j'ai fait creuser un immense cratère que je vais bientôt remplir de pâte bleu...Enfin la vrai vie d'un fantassin de l'infanterie mobile de la death korps quoi... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 8:11 | |
| Si (je dis bien si) les tarifs baissaient à des prix raisonnables, qui serait intéressé par une commande groupée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 8:14 | |
| Le gars a maintenant un compte sur TC où l'on peut (ou pouvait car il faut attendre que TC soit remis en marche) voir ses greens et le boulot de fou qu'il a réalisé...On peut aussi y voir les futurs figs en cours de sculpture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 8:15 | |
| Moi, je suis intéressé par des jolies SoB. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 8:57 | |
| J'ai vu son sujet, l'inquisiteur Coteaz est juste . Sans doute intéressé par quelques socles ici aussi. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 9:15 | |
| Quel est le pseudo du monsieur ? Ou si quelqu'un a un lien direct vers son topic sur TC, ce serait impec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 9:16 | |
| - Metatron a écrit:
- Quel est le pseudo du monsieur ?
Ou si quelqu'un a un lien direct vers son topic sur TC, ce serait impec TC est tout pété pour le moment... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 9:31 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Si (je dis bien si) les tarifs baissaient à des prix raisonnables, qui serait intéressé par une commande groupée?
Si les tarifs sont raisonnables, je vais craquer |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 12:02 | |
| - Citation :
- Si (je dis bien si) les tarifs baissaient à des prix raisonnables, qui serait intéressé par une commande groupée?
moi ! moi ! comme d'hab. quoi |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 12:41 | |
| Idem, si tarifs pas trop délirants, je suis preneur de quelques socles ! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 13:43 | |
| Quelqu'un a le pseudo du monsieur sur TC ? Même si le site est HS pour le moment, j'irai jeter un coup d'oeil une fois débloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 14:37 | |
| Oui je me suis trompé c'est pas de l'OOp FW. Je suis en discussion avec lui car pour le moment ses prix c'est du grand n'importe quoi et d'autres part il a été bani de ebay pour utilisations abusive d'un copyright |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 14:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- et d'autres part il a été bani de ebay pour utilisations abusive d'un copyright
Comme c'est étonnant Bah ajoute moi à la liste des "j'en prendrai bien un peu" pour le coup |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 15:05 | |
| - ScREaM a écrit:
- Bah ajoute moi à la liste des "j'en prendrai bien un peu" pour le coup
Moi également |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Jeu 22 Sep - 15:18 | |
| idem mais il faudra qu'il soit très raisonnable sur ses prix |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Ven 23 Sep - 13:43 | |
| Réponse de Khronos: - Citation :
- -30 seraphins , the jump pack models(6 bases of 5 models)
-40 sisters (8 bases of 5 models) -30 retributors, the heavy weapons models (6 bases of 5 models) -15 repentia (3 bases of 5 models)
total 150 euro Et encore il me fait un prix d'amis |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Ven 23 Sep - 13:45 | |
| ouch... même pas de quoi se faire une armée . : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Ven 23 Sep - 13:51 | |
| 6€50 le socle...sans moi les gars, je préfère peindre ce que j'ai dans les cartons plutôt que de me lancer dans les SoB surtout qu'il manque beaucoup d'autres références (hors infanterie) à cette liste |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Ven 23 Sep - 13:56 | |
| Mouarf ! Son travail est énorme, mais faut pas pousser non plus. Ceci dis, il va bien réussir a trouver quelques pigeons qui vont lui prendre a ce prix la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles Ven 23 Sep - 13:59 | |
| Juste pour savoir, ce lot qu'il te propose, il le vendait combien sur ebay ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce ebay: Sœurs de batailles | |
| |
|
| |
| Annonce ebay: Sœurs de batailles | |
|