Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Fabulous Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:40

Ha, elle est sans peur Suspect , hé, JC elle est pas finit la partie Razz

Pour le 50/50 même si les tytys deviennent plus résistants lorsqu'ils subissent l'assaut, au moins quand ils lelancent si il n'est pas préparé ils peuvent encore le perdre ce qui n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

Fabulous Fab a écrit:
Ha, elle est sans peur Suspect , hé, JC elle est pas finit la partie Razz

Ah ce JC ... Toujours aussi gaffeur Wink
ca va être chaud de tenir compte de votre rapport au final clown

Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:56

Lionel a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Ha, elle est sans peur Suspect , hé, JC elle est pas finit la partie Razz

Ah ce JC ... Toujours aussi gaffeur Wink
ca va être chaud de tenir compte de votre rapport au final clown

Vivement le prochain ^^

Ouaip, on peut oublier ce rapport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12

Laughing ben ouai, toutes les synapses sont sans peur. J'avais bien relevé ton message où tu disais qu'elle te semblais trop fragile une fois démoralisée, mais je me suis dit que non, quand même pas.

Effectivement dans ce cas, ça commence à faire beaucoup pour le rapport clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:58

meg a écrit:
Laughing ben ouai, toutes les synapses sont sans peur. J'avais bien relevé ton message où tu disais qu'elle te semblais trop fragile une fois démoralisée, mais je me suis dit que non, quand même pas.

Effectivement dans ce cas, ça commence à faire beaucoup pour le rapport clown

Beaucoup? Non! Trop seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

c'est clair que ça fait un peu trop rapport gaweuh ou il faut absolument que la DKOK gagne lol.

Par contre la domi pourquoi vous mettez pas des hierodules plutôt, trop cher ?

pour la domi, je la trouve bien comme ça en tout cas (et euh c'est pas 1 essaim mini plutot que 2 ???) bon c'est sur que la balader dans la pampa c'est pas cool.

encore une fois j'vous l'dis faudrait ptet pas plus d'une troupe de gaunt (soit 6 boucliers max) plutôt que de chercher à trouver une regle somme toute assez alambiquée.

la regle du 50/50 c'etait a la base pour les démons en béta test c'etait fort quand meme ! tres fort ! au final ça me rappelle pas mal l'idée que je me fais de ce genre de "marabunta" comme on en voit dans les film, comme dans space hulk, une fois au contact t'es mort s'il en reste encore trop. Vive les mega bolter vulcain en tir d'opportunité lol

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:23

Shocked ben mince je viens juste de "descende" dans la section epic et de découvrir le rapport !
Euh, d'abord merci fab pour les notes et le travail.
Sinon, que dire... Rolling Eyes J'ai fait la liste juste avant la partie et à part les caracs des bestioles que j'ai survolées clown , je n'avais pas la page de règles spéciales et bref, pas préparé, pas pensé, ça fait pas...
Toutefois je trouve que le 50/50 est assez fluf, rend l'assaut tyty moins putride: il peut y avoir des survivants... Alors qu'avec le zéro pertes comptées si les tyty sont initiateurs peu de chance qu'il reste des survivant. Et même si ça dope le tyty en défense, ça rend à mes yeux ce côté indémontable, implacable de la marée de bestioles qui sacrifie sans soucis ses "parasites" troupiers.
Du coup faut rejouer cher Fabien, et je te propose de faire deux parties en changeant les rôles. Dans un moment "dédié" où je serai moins au taquet Neutral ...
Bref, même si du coup la puissance de l'armée ne peut être évaluée réellement, je penche quand même pour ce 50/50 surtout qu'on a augmenté/ corrigé pas mal de coût, ce qui à mon sens retire en moyenne une formation et donc une activation par rapport à mes listes précédentes. Et comme le nombre d'activations est ainsi rééquilibré, l'armée devient un poil moins supérieure pour ce qui est d'avoir la/les dernières manoeuvres surtout avec du tunneliers et des lictors en plus...
PAr ailleurs, je porterai volontiers l'attaque du Trygon en macro comme on l'aura joué là, car il reste exposé à la sortie mais du coup fait pesé une menace un peu plus marquée et puis c'est surtout plus fluff à mon sens.
Enfin, je n'ai pas joué les carnifex car je les trouve trop faibles en l'état... Il ralentissent le groupe auquel on les adjoint et j'aimerai les voir conserver un caractère dévastateur que je ne leur trouve guère pour le coup ...
Voilou, sinon et surtout, je trouve que c'est la meilleure liste que je connaisse et j'ai des tyty quand même depuis un moment ( j'ai testé trois autres listes avant, même si j'ai peu joué.) Elle me paraît équilibré et pleine de caractère au sens où je trouve qu'elle rend admirablement l'ambiance invasive des bestioles mais surtout qu'elle accorde une flexibilité non négligeable à la conception des listes, sans malgré tout rendre les tytys monstrueux comme lors des sorties des règles historiques des jeux Games avant armageddon !
Bref, bravo encore Pierre pour cette liste et je souhaite la voir vite promue en FERC approved, une fois retouchée un poil ( le trygon et le carni) car bon sang que j'ai attendu avant cela de voir les tyty joués, mais bon sur ce coup j'aurais pas fait avancé le sujet, sorry Crying or Very sad !
A+
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:08

Hop rien que pour toi J-C:
Voici la dernière version que j'utilise personnellement avec les attaques MA des trygons, les carni à 125pts. Et les règles spéciales surtout Laughing

tyranides v1.2:
https://skydrive.live.com/?cid=1c6142bc4483ac6f#!/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!146

Sinon pour les carnifex, sont-ils meilleurs qu'un dread SM à 40k?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts   Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Korps Vs Tyty Valenciennes 3000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
» [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
» Death Korps
» Death Korps de kriek
» Mes petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: