Je viens de reparcourrir les 3 IA qui concernent la DKoK pour les tanks
- Pour le QuarterMaster, ce sera le Medic de la DKoK (carte spéciale avec 1 centaure)
- Les grenadiers mécanisés seront déployés en Centaures.
Bon, la liste de Dkok pour NetEpic est une liste Dkok "générique", pas la liste de Vraks ou une liste spécialement prévue pour être déployées dans un contexte historique cloisonné.
D'après l'IA7, pas de restriction spéciale sur les malcadors (ils sont accessibles facilement). Les Valdors sont effectivement rares, les placer en carte de support par 1 pourrait grandement restreindre leur accès voire par 3 en carte spéciale.
Pour les Minotaures, pas de grosse restriction non plus mais pareil, par 1 en carte de support, ça devrait limiter facilement.
L'infanterie de siège (l'heavy infantry) pourrait être également limité à une seule carte de compagnie pour 3000 points.
@titomane: pour le moment, pas trop besoin de rigidifier la liste, par le choix restreint de cartes, elle devrait limiter les choix par elle-même sans avoir à imposer des restrictions. Au pire, il serait possible de ne laisser prendre que du support correspondant à la carte de compagnie (genre que du véhicule en support pour une compagnie de support). Mais de toutes façons avec la règle de commandement de la GI, le joueur impériale est obligé de prendre des cartes de compagnie pour avoir des CHQ (sauf s'il prend 1 Général ou Caporal en carte spéciale).