Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un logo pour epic_fr

Aller en bas 
+15
Nico
Xavierovitch
Patatovitch
Mogwaï
Baal-Moloch
shuriben
meg
Flogus
sethiel
Hojyn
harzen
delron
Huron
fjal
latribuneludique
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:45

J'aime le 1er logo : l'argenté.
Avec le texte un poil (un gros poil) excentré vers le bas, pour mieux voir les titans ça m'irait encore mieux.

Et petite idée en passant : mettre quelques troupiers (à l'échelle des titans) debout sur le haut du "F" ou du "E", façon liliputien ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Idem pour moi, j'aime l'argenté.

Oui il faudrait que le texte soit un peu plus bas et aussi garder le fond du troisième logo et là ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

@Flogus et @Meg: c'est possible Smile IL faut juste que je change la couleur du bump mapping Smile Par contre, si je le refais en argenté, je garde le cadre noir ou j'en fais un argenté aussi ? Pour mettre le fond, c'est possible, pour descendre le texte aussi.

Je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Dans un soucis de lisibilité, je préfère le cadre extérieur noir. Par contre, le fond du 3ème logo est trop chargé. On n'y distingue presque plus de Warlock à gauche, noyé dans les tons beiges.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:27

J'aime bien le style des logos proposés par Sethiel et ScREaM avec une petite préférence pour ceux de ScREaM qui sont un peu plus sobres.
Celui avec cadre noir est bien mais je trouve le dit cadre un poil mince, peut-être que le grossir un peu ou lui faire un traitement semblable aux cadres dorés serait un plus.
Pour le fond, le blanc c'est bien mais j'aime bien bien l'idée du fond du dernier logo, il faudrait juste en trouver un qui permet de mieux voir le titan Eldar.
Dernier point, le Epic-Fr gris est vraiment bien mais je me demande s'il tranche assez par rapport aux titans?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:14

Salut !

La règle n°1 de la lisibilité, c'est "pas de texte sur une image qui change de couleur". Donc l'idée de Flogus de décentrer le texte est la bonne je crois, ça permettrait de faire un flouté, ambiance fumée ou autre pour poser le texte sur un fond uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo4rgt2

@Shuriben et @Fbruntz : Je suis d'accord avec vous sur le fait que le gris sur les titans à bien du mal à trancher avec les titans derrière, mais je ne vois pas trop comment faire pour que le texte soit sur une couleur uniforme et que les titans derrière restent visibles sans que le logo ne soit pas trop haut...toute idée est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:39

Bon aller, le dernier, je m'arrête là (pour cette semaine):

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo5oc9
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

J'aime beaucoup. Y'a certainement des petits détails à revoir mais j'aime vraiment.

Sacré ScREaM, aussi efficace avec un pinceau qu'avec une souris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:04

bon est ce la peine de vous proposer d'autres version ?

Les ayants faites je vais quand même les proposer Razz

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo_epic-fr_sethiel2

ou encore :

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo_epic-fr_sethiel4

et le dernier :

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo_epic-fr_sethiel1

voila

allez un dernier qui traine Sleep

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logo_epic-fr_sethiel5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

@ Sethiel

Tes propositions sont sympas, mais c'est un peu surchargé, non ? On voit bien le logo mais c'est un peu fouillis derrière.

@ Scream

J'aime bien ta dernière proposition, mais là encore l'arrière-plan est un peu fouillis. A mon avis, il vaudrait mieux se contenter des 3 titans et virer les autres figs (qu'on distingue très mal de toute façon et qui n'apportent pas grand-chose en-dehors d'un effet de flou assez malvenu).

Autre chose, le fond blanc ne met pas vraiment le cadre en valeur. Peut-être mettre un fond noir/bleu foncé, bref une couleur qui contraste bien avec le logo (argent sur blanc c'est kif-kif et c'est contraire aux règles de l'héraldique).

Pensez aussi que le logo n'apparaîtra pas forcément partout à cette taille là, inutile de rajouter des détails que personne ne verra.


Enfin en tout cas, vous êtes tous 'achement plus doués que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Hojyn a écrit:
@ Sethiel

Tes propositions sont sympas, mais c'est un peu surchargé, non ? On voit bien le logo mais c'est un peu fouillis derrière.
Merci.
Effectivement ça fais un peu bordélique, mais j'ai cherché à faire ressortir ce qu'est Epic toute version confondue:
des Engin de Guerres Gigantesques, des véhicules en tout genre et de la troupaille qui s'affontent dans un décors qui forcément finis souvent en ruines...En fait, simplement le genre de dessins que GW mets dans ses Codex study

Hojyn a écrit:

Pensez aussi que le logo n'apparaîtra pas forcément partout à cette taille là, inutile de rajouter des détails que personne ne verra.
Bah en faite, le format initial est bien 2 fois plus grands Razz

Hojyn a écrit:

Enfin en tout cas, vous êtes tous 'achement plus doués que moi. Very Happy
Bof, c'est juste que je commence à avoir un peu d'expérience et maintenant encore plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:49

puisque tout le monde s'amuse, moi-itou.

tiré de Titan II : Vivaporius
Un logo pour epic_fr - Page 2 Epic-fr
plus qu'à jouer sur la police d'écriture et quelques filtres

j'obtiens
Un logo pour epic_fr - Page 2 Epic-fr1

ou
Un logo pour epic_fr - Page 2 Epic-fr2
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.resurrection40k.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

Ouh, mais c'est très sympa aussi. Moi qui aime bien les trucs sobres, ça me plaît beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

A moi, a moi !

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logoep10

Ultra simple, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:55

Moi j'aime bien celui de Charlie Brown.

Est ce que tu peux faire les lettres en briques avec toujours les impacts?

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:21

Citation :
Moi j'aime bien celui de Charlie Brown.
Moi itou

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:17

Je sursois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:27

Citation :
Est ce que tu peux faire les lettres en briques avec toujours les impacts?

Comme ça ?

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logoep11
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:32

simple et efficace
je préfère tout de même la version en 2 couleurs
le contraste est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.resurrection40k.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:03



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05

Charlie Brown emporte mon vote ma préférence allant également pour la version bicolore. C'est beau l'émulation artistique !!

Ciao
Nico (et sinon il me reste ma cage d'escalier à peindre....ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Très sympa tous ces projets. J'ai une grosse préférence pour celui de Charlie Brown, et je vote aussi pour la version bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:30

Charlie Brown a écrit:
A moi, a moi !

Un logo pour epic_fr - Page 2 Logoep10

Ultra simple, mais bon...
Ah ben bienvenue, et quelle entrée ! Cool

Graphiquement simple et efficace. La silhouette du titan pour le coté epic, les perforations et éclats en tous genres de la police pour la fureur des combats. Pour moi ça pète. Tu ne serais pas un petit peu initié au travail d'infographiste lol ? Non parceque toutes les objetifs de ce travail sont atteints à savoir présenter le message pour que l'usager sache dans les 3 secondes de quoi il s'agit avec une lecture simple et rapide sans se perdre dans des détails inutiles.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

Merci à tous pour votre accueil.

Pour mes débuts sur le forum, j'essaie de faire bonne impression Very Happy

Citation :
Tu ne serais pas un petit peu initié au travail d'infographiste lol ?
Eh non... je suis juste un peu bidouilleur. Mes plus belles "réalisations" sont en général des heureux accidents...

Ma préférence va également au premier (bicolore) mais je me pose la question du fond. Sur fond blanc ça passe bien, mais sur une autre couleur, ne faudrait il pas un cadre, un fond d'une autre couleur ?

Content que ça vous plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logo pour epic_fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour epic_fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche logo jeu Space Marine
» Un logo pour epic_fr - Les votes
» [Concours] Un logo pour Géants d'Acier
» [Concours] Un logo pour Géants d'Acier
» [NE] Logo Netepic Palladium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: