Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un logo pour epic_fr

Aller en bas 
+15
Nico
Xavierovitch
Patatovitch
Mogwaï
Baal-Moloch
shuriben
meg
Flogus
sethiel
Hojyn
harzen
delron
Huron
fjal
latribuneludique
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Citation :
Pour mes débuts sur le forum, j'essaie de faire bonne impression Very Happy
Lol, te casse pas pour ça, en terme de mauvaise impression je suis dans le top trois avec moultes longueurs d'avance Razz

Citation :
mais je me pose la question du fond. Sur fond blanc ça passe bien, mais sur une autre couleur, ne faudrait il pas un cadre, un fond d'une autre couleur ?
Perso épuré comme il est ça va trés bien. A la limite un cadre travaillé ou non en noir ou dans la teinte de la silhouette tout au plus. Mais pour en revenir au fond, d'en créer un casserai la clarté et donc l'efficacité du logo présenté actuellement.

En même temps rien ne t'empêche de présenter des maquettes avec des fonds.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

J'adore aussi ce logo moi (dans sa version bicolore)...

En plus, les trous c'est les orks qui les ont fait (ouais, à la base ils visaient le titan au milieu mais bon, les orks et la précision hein !).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

csuia a écrit:
J'adore aussi ce logo moi (dans sa version bicolore)...
Tout pareil.

Citation :
En plus, les trous c'est les orks qui les ont fait (ouais, à la base ils visaient le titan au milieu mais bon, les orks et la précision hein !).

Csuia
LoOooOol, c'est ce que je dis toujours, ils font plus de bruits qu'ils ne touchent Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:49

DAKKA DAKKA rien du tout ouais !

en tout cas, toutes mes felicitations à Charlie Brown, c'est de loin le plus beau logo pour ce forum que j'ai vu depuis le debut et qui me donne reelement envie de répondre (les autres étaient pas mal aussi, rassurez vous ^^ mais c'est le coté tres simple de celui de Charlie qui m'a seduit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:30

Je te rassure, mon esclave eldar euh pardon mon peintre eldar et accessoirement aussi adversaire régulier prétend que malheureusement les orks touchent....

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:26

Charlie Brown a écrit:
A moi, a moi !

Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep10


Simple, clair, net et précis, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:57

Je suis heureux de voir la communauté s'investir autant sur ce sujet. Merci à vous tous pour vos contributions et commentaires.

Je dois avouer que la proposition de Charlie Brown est excellente. Je vais juste abuser en lui demandant s'il était possible de décliner son travail sur fond blanc et sur fond noir, histoire de voir ce que cela donne.

A terme souhaitez-vous que l'on soumette les différentes propositions au vote?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:15

fbruntz a écrit:
A terme souhaitez-vous que l'on soumette les différentes propositions au vote?

Oui pour le vote et comme les autres: très bon boulot Charlie Brown.


Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:45

Vote ? Ah c'est pas celui qui tape le plus fort qui a raison ? Comment ça j'suis qu'un ork débile ? Venez le dire en face pour voir !

Csuia

P.S. : ok pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Citation :
Je vais juste abuser en lui demandant s'il était possible de décliner son travail sur fond blanc et sur fond noir, histoire de voir ce que cela donne.

Pas de problème :

Fond Blanc :
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep14

Fond Noir :
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep13 clown

Fond Noir mais mieux :
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep12

Perso j'aurais presque une préférence pour le fond noir. Ceci dit, on peut garder les deux fonds et choisir en fonction du besoin.

Plus qu'a voter.
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Charlie Brown a écrit:

Perso j'aurais presque une préférence pour le fond noir. Ceci dit, on peut garder les deux fonds et choisir en fonction du besoin.

Je crois que c'était le but de te demander 2 fonds .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Le fond noir fonctionne aussi, on ne perd rien de l'efficacité et ça rajoute un coté... Sombre qui colle à l'univers arf, arf, arf.

A voté.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

Désolé pour Scream qui approchait d'un logo sympathique et qui se fait griller comme ça ! Smile

Logo très accrocheur commis par Charlie B.

Je préfère le blanc, mais c'est parce qu'actuellement, on voit le logo en environnement blanc (ce forum). Amha, il faut garder les 2, selon l'usage et le support.

Une petite critique tout de même. Le coin droit en bas du "R", ça serait possible de l'épargner un peu, juste histoire d'avoir l'angle pour qu'on identifie immédiatement la lettre R ? C'est pas que je ne sache pas lire (encore que sous la mitraille, j'ai jamais essayé), mais le R est si bombardé qu'il est un poil moins lisible que les autres lettres.
[Je suis conscient que je suis entré en mode "pinailleur" ^^).

Autre demande : juste par curiosité, peux tu faire une version Grand Gargant et une version titan eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

heuuu je suis pas sur à 100% mais a mon avis le vote c'est pas encore dans ce sujet, même si je pense que Charlie l'emporte ... et surtout c'est pas un vote entre noir ou blanc en fond dont il etait question, mais entre les différents logos...
A demandé confirmation au maitre des lieux queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

^^ mon "a voté" a la fin de mon dernier post pouvant préter à confusion, signifiait que le logo avec le fond noir me plaisait également.

Voilà, voilà.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:52

je réitere que je suis abasourdi, comblé avec le logo de charlie et que s'il faut choisir, ce sera la vesion blanc pour moi (mais apres, vous en faites ce que vous voulez et je me repeterais dans un topic de vote si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:08

Charlie Brown a écrit:
Fond Blanc :
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep14

Allez, je pinaille... Il est pas vraiment blanc ton fond, non? Wink

... en fait c'est pas impacts de balles, c'est... mais c'est du sang! affraid Laughing

C'est pas grave, c'est vraiment bien comme ça.

Bon ben je lance les votes sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:35

Citation :
Une petite critique tout de même. Le coin droit en bas du "R", ça serait possible de l'épargner un peu, juste histoire d'avoir l'angle pour qu'on identifie immédiatement la lettre R ? C'est pas que je ne sache pas lire (encore que sous la mitraille, j'ai jamais essayé), mais le R est si bombardé qu'il est un poil moins lisible que les autres lettres.
[Je suis conscient que je suis entré en mode "pinailleur" ^^).

Autre demande : juste par curiosité, peux tu faire une version Grand Gargant et une version titan eldar ?

Pas de problème...
Donc pour faire plaisir à Flogus voici :

Le logo d'origine moins "abimé"
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep15
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep16


Des variantes pour les orks
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep17
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep18

idem pour les eldars
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep19
Un logo pour epic_fr - Page 3 Logoep20
Le tout fait un peu à la va vite.

Citation :
Désolé pour Scream qui approchait d'un logo sympathique et qui se fait griller comme ça !

Toutes mes plus plates excuses au sieur Scream, ça n'était bien évidement pas là le but de la manoeuvre.

Comme il a été dit sur le post des votes, j'ai utilisé la police thirsty-for-souls, et différentes images des livres adeptus titanicus, Space Marine Battle et Renegats, le tout mixé, filtré, découpé sans scrupule.

Citation :
Allez, je pinaille... Il est pas vraiment blanc ton fond, non? Wink
Bien vu, en fait il est... transparent. Ce n'est plus le cas des logos ci dessus, je n'ai pas pris le temps de la faire.

Je m'en vais maintenant allez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Arf ils sont tous trés bien. Quelqu'un maitrise l'animation flash ou un truc de ce genre ? Pour pouvoir faire défiler les différentes silhouettes des titans ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

Bah ça tombe bien alors, je ne me sens pas du tout gêné par le travail de tout le monde et d'ailleurs, je trouve que les logos de Charlie sont meieux que les miens donc...bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:41

Les déclinaisons sont vraiment très réussies!

Pas besoin de maîtriser flash pour faire un gif animé qui les fait défiler, il existe plein de freeware qui font ça très facilement.

Mais je préfèrerais plus un système affichant un logo de manière aléatoire à chaque chargement de la page. Par contre je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai pas la main sur le code du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:25

Pour le logo aléatoire les admins peuvent installer ce mod : Logo aléatoire v1.3.4
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23

Charlie Brown a écrit:
Le logo d'origine moins "abimé"

Des variantes pour les orks

idem pour les eldars
Très bien ces logos.
Et un petit cyclope pour les squats, c'est possible ? Et pourquoi pas un bio-titan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

bodeshmoun a écrit:
Pour le logo aléatoire les admins peuvent installer ce mod : Logo aléatoire v1.3.4

Merci pour l'info mais comme je disais juste au dessus, je n'ai pas la main sur le code du forum.
Ben oui, Niceboard c'est super pratique à mettre en place mais ça a aussi ses limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un logo pour epic_fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour epic_fr   Un logo pour epic_fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour epic_fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche logo jeu Space Marine
» Un logo pour epic_fr - Les votes
» [Concours] Un logo pour Géants d'Acier
» [Concours] Un logo pour Géants d'Acier
» [NE] Logo Netepic Palladium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: