Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos

+5
TheKet
tigibus
Tuper War
S C U B
Fabulous Fab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Empty
MessageSujet: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:38

Salut,

j'ai mis en place une fonctionnalité du thème utilisé par le portail pour afficher dans l'entête des images aléatoires.

J'ai fait un premier jet sur celles que j'ai mais si vous souhaitez contribuer, ce serait avec plaisir Smile

LA condition concerne la taille: il faut que l'image fasse au moins ou exactement 1000pixels * 288 pixels (si la photo est plus grande, je peux la retailler/redimensionner) et qu'elle soit tout de même de bonne qualité (pas trop floue si possible).

Si ça vous intéresse, faites le moi savoir Smile

Voici les bandeaux actuellement sur le portail (en un peu plus petit que sur le portail car la galerie picasa ne propose pas plus large en lien direct):

Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Elysians ScREaM
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos TheKet_cda2 TheKet
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Astronico Astronico
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Tdif2k9 Napalm/ScREaM
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Tdif2k9_smvschaos Napalm/ScREaM
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Dijon_2k11_1 Geyser/Team Dijon
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Dijon_2k11_2 Geyser/Team Dijon
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Dijon_2k11_3 Geyser/Team Dijon
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Space-Wolves_army03 Geyser
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Space-Wolves_army04 Geyser
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Space-Wolves_army05 Geyser
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Scub SCUB
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Atchoum Atchoum
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Dany_1 Dany
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Fab_1 Fabulous Fab
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Yoyoskywalker YoyoSkywalker
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Tuper_war_2Tupper War
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Tuper_war_1Tupper War

Dernière édition par ScREaM le Jeu 22 Sep - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:31

Et 6 bandeaux en plus pour le portail cheers Merci Geyser Smile
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:37

Si tu veux utiliser des photos de ma galerie ou de mes CDA n'hésite pas!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:40

Merci Fabien mais j'ai fouillé parmi les photos de tes armées et je n'en ai pas trouvé qui fasse au moins 1000 pixels de large Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:43

N'hésite pas à piquer dans mes photos... Tu peux aussi piquer celles d'Ouhm histoire qu'il râle encore une fois. On l'aime notre schtroumpf grognon.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:57

ScREaM a écrit:
Merci Fabien mais j'ai fouillé parmi les photos de tes armées et je n'en ai pas trouvé qui fasse au moins 1000 pixels de large Sad
Domage Neutral , par contre c'est beau sur le portail!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:01

Fabulous Fab a écrit:
ScREaM a écrit:
Domage Neutral , par contre c'est beau sur le portail!

Ca bouffe 288px de haut sur la page mais ça vaut le coup Smile
S C U B

S C U B

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:04

Tu peux prendre les photos de mon CDA ou alors de ma galerie picasa (cf signature)
http://gps-fofo.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:04

Ca claque, bravo pour tout le travail fourni Mister Scream.
Un régal de lire les articles sur Epic40k
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:19

C'est vrai que c'est beau ! cheers
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:26

Ce site ce bonifie avec le temps. c'est vraiment un must pour tout joueur d'epic.
En plus il y a des nouveaux messagex de plus en plus fréquemment, et ca c'est excellent.

Sinon là je suis tombé sur une photo d'un "jeu d’échec"...enfin je pense...ca ressemble pas à de l'epic...pas que je connais...du moins...presque sur...
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:38

Tuper War a écrit:
Ce site ce bonifie avec le temps. c'est vraiment un must pour tout joueur d'epic.
En plus il y a des nouveaux messagex de plus en plus fréquemment, et ca c'est excellent.

Sinon là je suis tombé sur une photo d'un "jeu d’échec"...enfin je pense...ca ressemble pas à de l'epic...pas que je connais...du moins...presque sur...

héhé, tu es tombé pendant LA minute où j'ai supprimé un bandeau et le site a remis ceux par défaut dans le thème Wink

Hop, 3 bandeaux en plus:
- 1 des Iron Warriors de S C U B
- 2 de Tuper War
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:22

Le rendu est superbe, chapeau Scream!

Mes modestes photos sont à ta disposition si besoin...
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:23

Hop, ajout de 4 nouveaux bandeaux:

- 1 d'Atchoum
- 1 de Dany
- 1 de Fabulous Fab
- 1 de Yoyoskywalker
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:43

Merci d'avoir sélectionné 2 de mes images.
Mais si tu pouvez viré celle du régiment skitarii sortant de l'usine...bah ouais les figs sont pas peintes...ca ce voit...c'est ca hein...je sais pas peindre...c'est le message.... clown

Non sérieusement vire la, elle à rien à faire ici, l'autre est bien par contre Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:50

Tuper War a écrit:
Merci d'avoir sélectionné 2 de mes images.
Mais si tu pouvez viré celle du régiment skitarii sortant de l'usine...bah ouais les figs sont pas peintes...ca ce voit...c'est ca hein...je sais pas peindre...c'est le message.... clown

Non sérieusement vire la, elle à rien à faire ici, l'autre est bien par contre Very Happy

Je l'ai retirée conformément à ton souhait mais je l'aimais bien quand même Wink

En tout cas, merci à tous, je ne pensais vraiment pas que ma requête recevrait autant de réponses! C'est très agréable.
TheKet

TheKet

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Bonsoir,

j'arrive un peu après la bataille, mais si tu veux piocher des images dans que j'ai mis en ligne, tu peux le faire sans hésiter.
Pour moi, elles deviennent publiques dés leur mise en ligne.

geek elephant

Dernière édition par TheKet le Jeu 15 Sep - 19:25, édité 1 fois
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:17

Je ne sais pas si mes photos pourries peuvent servir, mais si c'est le cas n'hésite pas non plus.

http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:43

Hop, il y a aussi 2 bandeaux de TheKet et d'Astronico Smile

J'ai mis à jour le premier post de ce topic pour que vous puissiez voir tous les bandeaux en une seule fois Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:06

Et si on lançait un concours pour faire un bô logo pour le site? Comme ce que l'on a pu faire (sans concours cependant) pour epic_fr...
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:13

J'arrive un peu après la bataille, mais si tu souhaites utiliser mes photos, tu n'hésites pas: elles te sont toutes dédiées!

Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:16

Citation :
'ai mis à jour le premier post de ce topic pour que vous puissiez voir tous les bandeaux en une seule fois
C'est bien pratique, en effet.

Citation :
Je l'ai retirée conformément à ton souhait mais je l'aimais bien quand même
Merci.

Comme tu aime bien, je l'ai refaite avec même mise en scène, mais figs peintes, et hop
Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Copie%252520de%252520R%2525C3%2525A9giment%252520Skitarii%252520mechanicum%252520003

Si tu préfère, sous d'autres angles ici

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:19

Merci Smile

Je verrais ça la semaine prochaine, un super week-end m'attend avec peinture....des murs Neutral
grognard

grognard

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:15

Si tu as encore besoin de quelques photos, tu peux te servir de celles de mes participation.
Comme mes petits camarades, toutes les photos chargées sur le forum sont libres de droits Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:51

Merci pour toutes vos propositions Smile

Je vais faire un peu mon fainéant sur le coup mais si vous pouviez me donner directement un lien vers la photo ou le topic de forum où la ou les photos peuvent être trouvées pour faire un bandeau (au moins 1000px de large, bon éclairage et assez nette), ce serait vraiment cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos   Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Icon_minitime

Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant