| Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos | |
|
+5TheKet tigibus Tuper War S C U B Fabulous Fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 9:38 | |
| Salut, j'ai mis en place une fonctionnalité du thème utilisé par le portail pour afficher dans l'entête des images aléatoires. J'ai fait un premier jet sur celles que j'ai mais si vous souhaitez contribuer, ce serait avec plaisir LA condition concerne la taille: il faut que l'image fasse au moins ou exactement 1000pixels * 288 pixels (si la photo est plus grande, je peux la retailler/redimensionner) et qu'elle soit tout de même de bonne qualité (pas trop floue si possible). Si ça vous intéresse, faites le moi savoir Voici les bandeaux actuellement sur le portail (en un peu plus petit que sur le portail car la galerie picasa ne propose pas plus large en lien direct): ScREaM TheKet Astronico Napalm/ScREaM Napalm/ScREaM Geyser/Team Dijon Geyser/Team Dijon Geyser/Team Dijon Geyser Geyser Geyser SCUB Atchoum Dany Fabulous Fab YoyoSkywalker Tupper War Tupper War
Dernière édition par ScREaM le Jeu 22 Sep - 6:15, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 13:31 | |
| Et 6 bandeaux en plus pour le portail Merci Geyser |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 13:37 | |
| Si tu veux utiliser des photos de ma galerie ou de mes CDA n'hésite pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 13:40 | |
| Merci Fabien mais j'ai fouillé parmi les photos de tes armées et je n'en ai pas trouvé qui fasse au moins 1000 pixels de large |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 13:43 | |
| N'hésite pas à piquer dans mes photos... Tu peux aussi piquer celles d'Ouhm histoire qu'il râle encore une fois. On l'aime notre schtroumpf grognon. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 13:57 | |
| - ScREaM a écrit:
- Merci Fabien mais j'ai fouillé parmi les photos de tes armées et je n'en ai pas trouvé qui fasse au moins 1000 pixels de large
Domage , par contre c'est beau sur le portail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:04 | |
| Tu peux prendre les photos de mon CDA ou alors de ma galerie picasa (cf signature) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:04 | |
| Ca claque, bravo pour tout le travail fourni Mister Scream. Un régal de lire les articles sur Epic40k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:19 | |
| C'est vrai que c'est beau ! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:26 | |
| Ce site ce bonifie avec le temps. c'est vraiment un must pour tout joueur d'epic. En plus il y a des nouveaux messagex de plus en plus fréquemment, et ca c'est excellent.
Sinon là je suis tombé sur une photo d'un "jeu d’échec"...enfin je pense...ca ressemble pas à de l'epic...pas que je connais...du moins...presque sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 14:38 | |
| - Tuper War a écrit:
- Ce site ce bonifie avec le temps. c'est vraiment un must pour tout joueur d'epic.
En plus il y a des nouveaux messagex de plus en plus fréquemment, et ca c'est excellent.
Sinon là je suis tombé sur une photo d'un "jeu d’échec"...enfin je pense...ca ressemble pas à de l'epic...pas que je connais...du moins...presque sur... héhé, tu es tombé pendant LA minute où j'ai supprimé un bandeau et le site a remis ceux par défaut dans le thème Hop, 3 bandeaux en plus: - 1 des Iron Warriors de S C U B - 2 de Tuper War |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 15:22 | |
| Le rendu est superbe, chapeau Scream!
Mes modestes photos sont à ta disposition si besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 15:23 | |
| Hop, ajout de 4 nouveaux bandeaux:
- 1 d'Atchoum - 1 de Dany - 1 de Fabulous Fab - 1 de Yoyoskywalker |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 15:43 | |
| Merci d'avoir sélectionné 2 de mes images. Mais si tu pouvez viré celle du régiment skitarii sortant de l'usine...bah ouais les figs sont pas peintes...ca ce voit...c'est ca hein...je sais pas peindre...c'est le message.... Non sérieusement vire la, elle à rien à faire ici, l'autre est bien par contre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 19:14 | |
| Bonsoir, j'arrive un peu après la bataille, mais si tu veux piocher des images dans que j'ai mis en ligne, tu peux le faire sans hésiter. Pour moi, elles deviennent publiques dés leur mise en ligne.
Dernière édition par TheKet le Jeu 15 Sep - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Je ne sais pas si mes photos pourries peuvent servir, mais si c'est le cas n'hésite pas non plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 6:43 | |
| Hop, il y a aussi 2 bandeaux de TheKet et d'Astronico J'ai mis à jour le premier post de ce topic pour que vous puissiez voir tous les bandeaux en une seule fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 7:06 | |
| Et si on lançait un concours pour faire un bô logo pour le site? Comme ce que l'on a pu faire (sans concours cependant) pour epic_fr... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 7:13 | |
| J'arrive un peu après la bataille, mais si tu souhaites utiliser mes photos, tu n'hésites pas: elles te sont toutes dédiées!
|
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 15:16 | |
| - Citation :
- 'ai mis à jour le premier post de ce topic pour que vous puissiez voir tous les bandeaux en une seule fois
C'est bien pratique, en effet. - Citation :
- Je l'ai retirée conformément à ton souhait mais je l'aimais bien quand même
Merci. Comme tu aime bien, je l'ai refaite avec même mise en scène, mais figs peintes, et hop Si tu préfère, sous d'autres angles ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 15:19 | |
| Merci Je verrais ça la semaine prochaine, un super week-end m'attend avec peinture....des murs |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Ven 16 Sep - 19:15 | |
| Si tu as encore besoin de quelques photos, tu peux te servir de celles de mes participation. Comme mes petits camarades, toutes les photos chargées sur le forum sont libres de droits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos Dim 18 Sep - 5:51 | |
| Merci pour toutes vos propositions Je vais faire un peu mon fainéant sur le coup mais si vous pouviez me donner directement un lien vers la photo ou le topic de forum où la ou les photos peuvent être trouvées pour faire un bandeau (au moins 1000px de large, bon éclairage et assez nette), ce serait vraiment cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos | |
| |
|
| |
| Bandeaux Epic40k.fr: Besoin de vos photos | |
|