Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Ven 30 Sep - 16:23 | |
| je crois que j'ai j'ai ça dans un de mes cartons de fig ( si ma mémoire ne flanche pas totalement) je pense que pour la cathédral ce sera pas mal mais bon c'est une grosse pièce ... elle fera peut etre too much ... faut que je trouve le temps de farfouiller mes stocks . ps: et la faire antigrav ? héhé ;p |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Ven 30 Sep - 19:08 | |
| pinaise les gars c'est ce que j'appelle de la discussion de ouf... bon bah essayez de nous faire une liste qu'on puisse la tester lol je sens que je vais me garder mes SM V1 pour le coté armure energétique de tafiole de loin comme ça ça fait un peu 40k avec toutes les regles mais bon c'est de loin j'arrive pas a suivre. tomtom |
|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Jeu 6 Oct - 6:27 | |
| Bah personnelement, je pense que cette liste est pas mal, a tester. Elle est pas parfaite, mais je pense que ca donne une bonne base de test, donc a voir avant de continuer a râler !! Edit : quelques pistes eventuelles selon moi,
- Palatine : virer commandant pour Meneur ( l'officier inspire ses troupes ) - Prêcheur : Virer Meneur pour Charismatique ( le prêcheur exorte les fidèles ) - Rhinos : peu être ne plus les proposer ( ce n'est pas fluff de le virer, mais je pense que partir sur le repressor comme transport de base simplifierais, et donnerais un cachet spécifique ) - Repressor : je ne suis pas convaincu par le Marcheur, a mon avis ( et surtout si on entérine la proposition au dessus ) le laisser a 5+ de blindage, son armement superieur et sa meilleur FF en font deja un rhino boosté. |
|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Jeu 24 Mai - 13:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Lun 17 Fév - 14:36 | |
| Abracadaschtroumpf... nécromancie de topic. Je me penche sur les sistas et leur(s) liste(s) (allez savoir pourquoi... ). Je n'ai rien trouvé de plus récent sur le forum mais peut-être ai-je mal cherché ? Serait il possible d'avoir de nouveau accès à la liste, siouplait ? |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Lun 17 Fév - 14:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille Lun 17 Fév - 14:53 | |
| Cet homme post aussi vite qu'il peint, il est détestable Bien reçu, merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille | |
| |
|