Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille

Aller en bas 
+8
Egel
meg
Unicorn
god of chaos
Fabulous Fab
Karlus
Geyser
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:03

Re yop,
j avais pas vu, pourquoi FF 3+ pour l immolator, 4+ serais amplement suffisant, ce n est pas un Hellhound ou un Redeemer.
Sinon en regardant de plus pres, je ne trouve pas vraiment d interet a cet immolator compare au repressor ( le standard j entend, le Justice lui est suffisement differend X ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:33

Unicorn a écrit:
je ne trouve pas vraiment d interet a cet immolator compare au repressor ( le standard j entend, le Justice lui est suffisement differend X ).

Immolator FF 3+transporte 1 unité
Repressor FF 5+ transporte 2 unités
Y a un choix à faire. Après il faudra aussi jouer sur les prix je pense. Mais pour l'instant fixons déjà la liste et les profils. ensuite on ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:40

Le hellhound à 40k lance sa flamme plus loin, l'immolator a un LFL jumelé donc chance de dégats bien augmenté Smile

Le repressor a juste un LFL normal sans rien de plus.

Je suis pour qu'on fixe déjà la liste et profil après viendra le temps de s'arracher de se jeter de l'oignon dans les yeux pour pleurer sur notre sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:04

@Meg, je m'insurge grosbill c'est en français dans le texte!

Ok si ça vous parait correct pour les repentia on passe à MA, mais 5+ ou 4+ en CaC?

Ok pour statégie à 3 , on garde l'init à1+?

Je m'interroge encore beaucoup sur le profil du repressor: 4+Ra ou 5+ tout court; 5+ ou 6+ en CaC.
Perso j'aurai gardé le 5+ en cac et limite un 5+Ra (comme un pred) car pour 25pts il faut qu'il soit vraiment meilleur que le rhino, car si on baisse le cac, même à 20pts je lui préfère le rhino. A 15pts ok je dis pas, mais il me semble qu'il faut vraiment lui donner un intérêt qui n'est pas pour le moment super évident.

Dans mon idée c'est un super transport (peut être passer la vitesse à 20-25cm pour représenter un blindage plus lourd) et un bon soutien en FF/CC. N'oublions pas que les sob n'ont pas de LR dans ce rôle de transport super lourd.

En tout cas elle devient vraiment cette liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:08

Bon j'ai édité le liste,
- ajout "règles spéciales : actes de foi" en blanc pour l'instant
- modifié les noms en latinisant à tout va
- viré les sauvegardes invulnérables sur les soeurs (dans l'optique d'en faire un acte de foi).
- Ajout des "Purgators" (retributors avec double Multi fuseur) en remplacement de 2 retributors (et j'ai viré les dominions des amélioration des retributors). A voir si le nom convient
- viré charismatique sur les palatine
- repressor CC6+ et son profil/coût reste à l'étude
- Hunter FF 6+
- Exorciste FF6+ et blindage renforcé
- Aquila multi laser devient autocanon
- Machines de pénitence : blindage 5+
- Rédemptionistes CC et FF 6+ et ajout de la capaciété spéciale "obstiné" (cf codex squat F-ERC)
- Soeurs de bataille / retributors / purgator / dominions CC 6+
- Céleste et Séraphine CC5+

... j'ai peut être oublié des trucs ...

C'est ici en téléchargement .... toujours en format word désolé.... pas de pdf pour l'instant pale
Version 1.3 des Soeurs de Bataille
https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#!/?cid=dbd9ffa37d49bb48&sc=documents&uc=1&id=DBD9FFA37D49BB48%21425
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:12

Très bien, mais pourquoi l'immolator et repressor à 5+ de save et l'exorcist à 5+RA?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:14

4+ MA, ensuite, c'est des meufs toutes nues qui courent dans la plaine, donc, on va vite avoir droit aux pleurs d'une bonne partie des joueurs. Mais c'est le principe des repentia, un impact énorme et une résistance de merde, il faut assumer. Et quand même leur laisser la 6+ invu ou pas du tout?

Je milite tout de même pour le présence d'unité d'immolators car si ils srestent seulement en transport, j'ai bien peur qu'on en voit peu dans les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:22

Xavierovitch a écrit:
4+ MA, ensuite, c'est des meufs toutes nues qui courent dans la plaine, donc, on va vite avoir droit aux pleurs d'une bonne partie des joueurs. Mais c'est le principe des repentia, un impact énorme et une résistance de merde, il faut assumer. Et quand même leur laisser la 6+ invu ou pas du tout?

Je milite tout de même pour le présence d'unité d'immolators car si ils srestent seulement en transport, j'ai bien peur qu'on en voit peu dans les listes.
-Repentia invu à 6+ pour simuler leur férocité au combat. Et puis l'invu sans save à côté ça reste super léger.
-moi je trouve cool la formation d'immolators, d'autant plus que l'armée n'a pas de formations de VB, donc ça équilibrera un peu. Par 6 dans mon idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:24

@ Fab l'exorciste à le même blindage qu''un predator d'où le 5+RA
@ Xav j'ai laissé la Sauvegarde invu sur les repentia. C'est sur les autres soeurs que celà était déplacé sans avoir recour à un acte de foi par exemple ^^

Et pour la formation d'immolator, j'y suis pas hostile au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:27

Et le profil/cout du repressor tu penses pas qu'il set surcôté à l'Argus?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:33

A 40k : immolator/repressor : 11/10/10 comme un rhino
Exorciste : 13/11/10 Smile

Pas la même save :p

Je trouve cher les 25pts pour le repressor Smile

Maintenant coté cout, je trouve que les soeurs de base sont chéres aussi :p

Le dex SM par exemple : 6 tactiques + Rhino pour 275pts ca pique comparé aux 8 pour 225 des soeurs Oo

Rien qu'en payant les véhicules ont est au même prix pratiquement et les soeurs n'ont pas INCPLP et les Lance missile qui font mal Sad

Edit : on ne ferait pas une formation de Dominion du coup ? Car là elles sont au milieu des autres, possibilités d'en ajouter à part ?

Quid des titans ? Dans une optique de liste défensive, c'est justement logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:45

Peu être passer les rhinos gratos ( mais toujours dans les améliorations de transport, et repressor / immolator 15 points piece.

Pour ce qui est de l'equivalence, les 8 soeurs DONT une Meneuse + 4 rhinos a 265, ca me choque pas a coté de 6 tactiques + 3 rhinos à 275 pts.

Formation dominion, pourquoi pas, par 4 comme les scouts / forlorn hope, mais avec grosse restriction sur les améliorations.

Pour les Titans, personnelement je ne suis pas tres chaud, au niveau soutien je verrais plus des FDP / Adeptus arbites eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:35

Tout l'imperium a accès aux titans, je trouverai dommage que les emblématiques SdB qui gardent tous lieux les plus saints de l'Imperium ne puissent pas :p

J'avais zappé la régle meneuse, je trouve qu'elle est de trop du coup pour les célestes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Pas de titans. Vous ne me ferez pas changer d'avis. En plus je ne suis pas réellement certain que l'adeptus mechanicus entretient des relations courtoise avec l'Ecclesiarchie. (et surtout j'en ai marre de voir des titans dans toutes les listes comme s'il en poussait sous chaque sceau de pureté)
Et puis il a été question plus haut de développer des Engins de Guerre du style Basilique mobile pour cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:07

Je suis plus que d'accord avec Lionel à propos des titans.

L'adeptus mechanicus aide l'Ecclésiarchie en traînant des pied, n'oubliez pas que le culte mechanicus est un schisme aux yeux de l'Ecclésiarchie voir une hérésie pour les plus fanatiques.

Je préfère de loin avoir une cathédrale roulante ou des super lourds exorcist comme en a fabriqué un joueur ricain pour 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:08

Lionel a écrit:
Pas de titans. Vous ne me ferez pas changer d'avis. En plus je ne suis pas réellement certain que l'adeptus mechanicus entretient des relations courtoise avec l'Ecclesiarchie. (et surtout j'en ai marre de voir des titans dans toutes les listes comme s'il en poussait sous chaque sceau de pureté)
Et puis il a été question plus haut de développer des Engins de Guerre du style Basilique mobile pour cette liste.


Je suis loin d'être un connaisseur dans le domaine des règles, mais je te trouve bien catégorique. Tu n'aime peut être pas voir des Titans partout, mais c'est ton avis perso. Tout le monde n'a pas le même Wink

Et je ne vois pas pourquoi le Mechanicus entretiendrait de plus mauvais rapport avec les Sistas qu'avec les marines qui sont pas forcément connus pour aimer leurs prochains. De toute facon il doit pas y avoir grand monde qui doit trouver grâce aux yeux de ces fanatiques geek


Edit: Après, créé des super-lourds spéciaux aux sob est une excellente idée, la diversité apporté est un plus.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

Du coup bon courage pour créer des "nouveautés" jouable, avec fig, équilibré ... le tout sans y passer 2 ans.

Ou alors on autorise les superlourds type Shadowsword / Baneblade.

Mais sinon, si on met pas de super lourd, on peut stopper la liste de suite, elle tiendra pas la route soyons honnête.

Personnellement, ca me fait sourrire : mauvaise relation, mais on fabrique à la pelle des armures énergétiques, des repressors, des immolators... pour eux ??? Ils ont un monde forge à elles les soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:41

Alors, je ne suis pas contre un développement d'engins de guerre type super basilique roulante de l'ecclesiarchie, bien au contraire, cela m'enthousiasme comme Fab (avec des profils plus léger hein Very Happy )

Cela dit, je ne voie aucune raison pour que les sœurs n'aient pas accès aux titans, comme les autres listes de l'imperium. Déjà, si une armée de soeurs est tellement importante pour être jouée à l’échelle epic, c'est que le conflit est forcement de grande ampleur. Amha les titans ne doivent pas être très loin quand bien même les conflits d'ordre religieux entre les deux ordres, ça relève de l’intérêt supérieur de l'impérium.

La liste SM de base a accès aux titans; la liste GI de base a accès aux titans; si on envisage une liste ordre militant de base, la même logique devrait s'appliquer. Après c'est comme pour Vrak, en fonction du contexte on peut faire une liste force de défense planétaire; avec soutien SM qui arrive des cieux; etc, etc mais là on parle bien de listes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:55

Un baneblade de la foi, avec des régles bien à lui ca me botterai bien :p

Ou un autre truc de cette taille là (j'ai mis Baneblade pour qu'on ai une idée de l'échelle).

Sinon une cathédrale sur roue :p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:59

Pour les super lourd, y en a-t il qui ont entendu parlé du char "incarcérator" qui a priori ce trouve dans un fan-patch de DoW I...???

Les titans, je suis pas trop pour non plus, mais bon je me plierais à l'avis général...Je verrais plus effectivement une basilique mobile, genre, comme l'engin américain de dystopian...

Sinon le repressor en l'état l'est tous caca, ça me ferait presque regretté de l'avoir fait...Laughing

a+++

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:14

Attention, les soeurs NE SONT PAS une force armée officielle de l'imperium, contrairement à la garde et aux SM qui sont concerné par le pacte terra/mars pour les forces armées. Les soeurs ne peuvent pas faire appel aux clergé de Mars pour faire leur guerre. Les guerres de l'écclesiarchie sont obligatoirement des croisades ou de la défense d'un monde de l'écclésiarchie. Comme il n'y a pas de vaisseaux dans cette liste car l'écclésiarchie ne peut donner des ordres à la flotte.

Je vous conseille de lire ceci avant de continuer le débat:

http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=54

Je rajoute cela, il y a encore plus à manger et le paragraphe final explique un peu tout:
http://taran.pagesperso-orange.fr/

Et pour finir, les maîtres de siège de Baran n'ont pas de titans et pourtant c'est une armée de la garde impériale et cela ne choque personne.


Dernière édition par Xavierovitch le Mar 27 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:28

Proxy du boulot veut pas le lien, je regarderai ce soir Smile

C'est bien ce qu'on dit depuis le départ, défense de monde ou croisade.

Cependant : ils ont bien accès aux mondes forges, les repressors, les rhinos, les immolators, les bolters, les armures énergétiques ca se trouve pas sous le caillou au coin de la rue.

Les SdB (et plus généralement les ordres militants) ont donc bien accès aux forces officielles de l'Imperium.

Dans ce qui est dit donc on retire les avions aussi non ?

Edit : suis un malade, lire une page pareille sur un iphone vous jure.

Donc sur le lien, on voit que les SdB sont bien une force autorisée par le 4ème Concile supérieure de Terra. Avec comme mission la traque de l'hérétique et du Chaos. Elles ont bien accès au matériel des Marines.

Je suis d'accord aussi qu'elles ne peuvent "convoquer" des titans comme le ferait un seigneur général ou un inquisiteur.

Dans ce cas, lui accorde t on des sortes de superlourds issus de la garde qu'on modifie pour adapter au style SdB ?


Dernière édition par Karlus le Mar 27 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:34

Citation :
Les SdB (et plus généralement les ordres militants) ont donc bien accès aux forces officielles de l'Imperium

Non, ils ont accès à l'équipement de l'imperium, cela n'est pas la même chose, quand aux avions, on en trouve en temps que FDP sur toutes les planètes un temps soit peu évoluées.



Dernière édition par Xavierovitch le Mar 27 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

Lionel a écrit:
Pas de titans. Vous ne me ferez pas changer d'avis.
Ca me semblait assez clair. Pourquoi ce forcing ? Merci de ne plus argumenter/polémiquer sur ce sujet et revenir sur la liste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:43

Lionel a écrit:
Lionel a écrit:
Pas de titans. Vous ne me ferez pas changer d'avis.
Ca me semblait assez clair. Pourquoi ce forcing ? Merci de ne plus argumenter/polémiquer sur ce sujet et revenir sur la liste.
Merci

Alors YoYo on s'échauffe Cool

Dans l'idée d'accord avec toi; on en avait parlé avec la DKoK c'est le même principe.

Si on met du titan dans cette liste on comble une lacune de la liste: le BTS qui va trop bien avec un reaver à 3000pts ou pire, le warlord pale

Je persiste avec la basilique à roulette, plus fun de mon point de vue. Pourquoi pas en engin unique pcq vachement rare la Papamobile version Deluxe. Et je verrai bien un profil type leviathan...

Allez y, lynchez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeurs de bataille ?
» Soeurs de bataille
» [Vendu] Soeurs de bataille
» [NE] Khorne Vs Soeurs de Bataille
» Le retour des Soeurs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: