Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les tyty de valenciennes

+13
clem
Cpt Gulliver
Conar le Barban
gkhan
worstymarc
Tangeek
Norhtak
Fabulous Fab
Tomfly
titomane
zed le suicidaire
Xavierovitch
meg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak

Les tyty de valenciennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:20

Mon adversaire tyranide les joue avec :

- Les bio-tanks : 1 hiérodule de close avec les haruspex.
- La bio-artillerie : spécialement 1-2 hiérodules de tirs avec des exocrines. Enfin c'est pas top mais faut bien trouver comment les sortir ces machins.
- Avec la dominatrix très souvent 1 hiérodule de chaque. ça le boost en tir et en close.

On dira surtout avec la dominatrix. 2 hiéro de tirs et tu as une des rares formations de tir potable des tyty. A côté tu as la bio artillerie qui est un peu trop légère pour s'exposer et sac à points.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

pas facile de les jouer (bon c con j'en ai 5...) et encore moins de les rentabiliser cependant Cey fun mais en 4000 / 5000 points, chaques point comptent en 3k ! des fois pour faire une formation dominatrix de ouf. Ceci dit de ma propre experience, il vaut mieux eviter d'avoir une dominatrix avec trop de tir c gaché Smile faut qu'elle fonce dans le tas uhuhuh.

Avec du guerrier tyty ou un prince ailé je vois pas pourquoi ça pourrait pas etre joué ceci dit j'ai pas encore fait tout le tour de ces sales betes ;p

tomtom
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:39

j'ai déjà vu et testé dans une simple formation de relais synaptique composé de 3 guerriers + 3 hiérodules , chaque guerrier se planque derrière un hiérodule...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:23

merci bien! ça va me permettre de monter une armée tyty pour mon pote chem's qui me tanne depuis pas mal de temps pour que je lui peigne cette armée ET que je lui fasse sa liste... je vous jure y'en a qui ne s'emmerdent pas Laughing
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:33

A ouais, il suffit de faire ça pour que tu montes une armée? Very Happy

Mais je m'en vais te tanner tous les jours, s'il le faut... pas de problème... Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Les tyty de valenciennes - Page 6 Icon_minitime

Les tyty de valenciennes
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6