| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 17 Oct - 13:52 | |
| Pour certains (pas moi car je suis un dieu en peinture ), ton vite fait est le saint graal. Bah pour du vite fait j'aime beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 17 Oct - 14:05 | |
| ah... un autre candidat pour la cave à peintres ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Oct - 8:30 | |
| Bah ! T'aurais pu ne pas peindre tes lignes noir et en faire des Imperial Fists :p
Très sympa, même si le camouflage via bande noir c'est pas mon truc. Les socles sont simples mais rendent bien ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Oct - 8:34 | |
| C'est excellent !!
Pareil que Hasdrubal, ton "vite-fait" est vraiment terrible. Bonne continuation pour la suite. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Oct - 17:00 | |
| Merci . Non imprérial fist c'est pas mon truc. J'ai vu des dizaines de blood angels, de black templars, des ultramarines, des salamanders vert, de la raven guard, du space wolf... Vu, vu, vu et revu. Donc c'est vrai que ça êut surprendre voir ne pas plaire comme ça avec des photos ou l'objectif est à 10 cm du sujet mais dès qu'on s'éloigne un peut, 50 cm du sujet comme lorsque qu'on regarde sur la table de jeu l'effet est très différent. Je me ferais tout de même des marquages que ça ai un peut de gueule et trouver ou mettre une note de rouge sur les véhicule comme sur les casques des troupes. J'ai modifié un chapelain la nuit dernière pour lui mettre des réacteurs dorsaux qu'il accompagne mes troupes d'assaut et je vais peindre un socle test aussi. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 24 Oct - 0:31 | |
| Je suis mitigé sur l'effet des petits lacets noirs partout. Je pense que des tâches auraient mieux rendu. Mais c'est très bien fait ! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 24 Oct - 14:34 | |
| J'ai pensé à de grosses tâches jaune sur une base de noir. Je ferais peut être un essais pour voir si ça rend mieux. J'ai regardé les schémas des IA de forge, surtout sur les chapitres à schémas un peu spécial comme howling griffons par exemple, pour voir comment ils tournaient ça sur les véhicules mais ils font assez simple en fait comme une couleur dominante et un rappel avec une ou deux simple bandes diagonales de l'autre couleur en travers de la coque et de la tourelle s'il y en a une. Ça renvois que très peut au schémas sur les troupes. Mais bon comme je veux un truc qui change si je trouve pas mieux j'assumerai celui là. Après tout sur les troupes ça rend super par rapport à ce que je voulais. En attendant mon petit dernier est né : Il me tarde de l'avoir enfin dans les mains et de l'assembler ! ( plus de 100 heures de travail quand même ) |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 24 Oct - 15:21 | |
| Félicitations à l'heureux papa !!! Un bien "beau" bébé que voilà ! |
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 24 Oct - 16:11 | |
| Woua, magnifique!! Je n'ai pas saisi, tu es sculpteur pro, c'est ça? Cette figurine va être mise en vente?
Sinon, je suis un fan absolu de ta flotte Tyranide. Une ambiance inquiétante à souhait. |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 26 Oct - 6:44 | |
| Pro ... pro .. c'est vite dit mais oui j'ai toute une liste de matos qui est en vente. Cette liste est dans l'onglet ''catalogue'' de mon site dont le lien est dans ma signature et là aussi : Winter's Bioforge |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 21 Nov - 20:51 | |
| Le Dalys est prêt et disponible. Ceux que ça intéresse je vous invite à me contacter par email de préférence. Je n'ai pas encore de photos du modèle assemblé pour le présenter parce que je les ai reçus tard dans la journée mais j'en poste dès que possible. |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 17:06 | |
| Du grand art... non mais franchement... |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 17:33 | |
| Incroyable! C'est du proxy de titan, c'est bien ca? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 18:00 | |
| Absolument époustouflifiant sieur Winterman ! Et la version peinte est une pure merveille ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 21:12 | |
| Ah ouai qu'en même... Dommage je ne joue pas les blates... Bah, il n'est jamais trop tard... La suite en mp donc... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 22 Nov - 22:31 | |
| Grandiose comme d'hab. Bravo. Que dire de plus tant le résultat est bien au delà de la gamme officielle faite par des pros....
Je plussoie le regret de ne pas mettre autant de talent aux services de figs chaotiques. |
|
| |
Wintermans
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 7 Mar - 8:44 | |
| Le retour de Winterman ! C'est bô ! J'adore toujours autant ton schéma. |
|
| |
naash
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 7 Mar - 8:52 | |
| C'est vraiment impressionnant !... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 8 Mar - 18:42 | |
| Quel magnifique boulot! j'ai deja bave sur ton site sans savoir que tu frequentais ce fofo! bravo pour tout, sculpture, peinture; tout! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 8 Mar - 21:07 | |
| C'est vraiement dingue ce que tu fais avec tes dix doigts. Bravo et continue! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 9 Mar - 9:16 | |
| Quand je vois ce que tu arrives à en faire ça me donne hyper envie de monter les miens |
|
| |
Pix
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 9 Mar - 17:53 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Tant niveau modélisme qu'au niveau peinture ! Et la dynamique de la pose marche très bien. C'est quoi qu'elle balance à propos ? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 10 Mar - 21:40 | |
| Si on en croie la description faite pour SMTL, des nodules parasite qui lui pousse sur le dos et qui contiennent un mélange de virus mortels et d'acide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|