| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 11 Mar - 8:49 | |
| Ralavache ! Non content de maîtriser l'art de la green stuff qui colle partout, ta peinture n'est pas en reste. J'adore ton schéma de couleur appuyé par une technique au top. Bravo mister ! C'est bô ! |
|
| |
Bishop
Nombre de messages : 7 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 25 Mar - 5:48 | |
| Kikou ! Pix: Le Duc à raison. Zaïus: Ne soit pas trop enthousiaste: de mémoire le PB ne te réussi pas, un jour peut être tu risques de moins aimer Bishop: Yep, pas la première fois que l'on me rapporte cela. Cependant à moins de l'acheter je ne peux savoir si ça viens de moi ou si c'est une copie. Après copie ou pas s'il y en a qui sont prêt à payer ce prix ... je ne peux rien pour eux ! Sinon me revoilà avec mes salamanders old school ! Ayant visualisé qu'une armée jouable à 3000 pts n'était pas si compliquée à monté (peindre) je me plonge dans la peinture d'une liste marine classique qui permettra enfin de jouer ces figurines que j'ai pour beaucoup depuis 5 ans. J'ajouterai des éléments avec le temps probablement pour suivre la liste Salamander que notre aimable F-erc va voter dans une dizaine de jours. Les photos sont moyennes, le pauvre vieux D70 est dans ses limites. Une formation de prédator, moins les petites herbes et détails du terrain que je ferais plusieurs formations d'un coup en une session. Formation de vieux Termis avec un chapelain. Pas forcément dans la liste j'avoue mais ça brise la monotonie et si je devais en mettre un, ça serait lui ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 2 Avr - 12:50 | |
| Mais uaaaaaaaa je trouve ça énorme, on se croirait replongé dans les vieux White Dwarf de l'époque de Rogue Trader Techniquement terrible, l'effet de masse doit être impressionnant ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 2 Avr - 16:44 | |
| tes pitous ressortent à merveille. Comme dit le merco , sur une table ça doit envoyer du lourd ! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 7 Avr - 15:56 | |
| Merci les gars, Et ça rend mieux en vrai qu'en photo, mon matériel de prise de vue fatigue beaucoup. J'avance assez bien. Le schémas n'est pas trop compliqué et je ne passe pas autant de temps dessus que sur mes tyranide. Mon objectif est une armée de 3000 à 3500 ( options ) peinte et soclée avant la fin de l'année histoire de pouvoir jouer et participer aux événements qui se présentent. Ensuite j'étofferai petit à petit, mes tyranides redevenant ma priorité. Encore donc une déva et deux tactiques, les scouts, une formation de speeder, deux thunderbolts, 4 landraiders et la pièce que je garde pour la fin : thunderhawk. Le reste est en partie peint ou en cours de peinture. Je déciderai à un moment d'une héraldique en relation avec ce schémas un peut plus tard, c'est pas l'urgence. Je m'atèle en même temps la dessus : 25mm par 2, 5 trous 30mm par 2, 5 trous 40mm par 2, 12 trous Et 50mm par 2, 20 trous J'aime bien les socles pas trop épais, la figurine au plus près du terrain et comme c'est cool d'avoir de la troupe à proximité des véhicules je trouve plus simple d'avoir des socles avec des trous déjà tout prêt. Percer des trous de 6,2 mm par 1 mm d'épais dans 2 mm d'épaisseur c'est ... bref. là c'est plus simple et on à le choix du positionnement. J'ai aussi en réserve des socles plus grand, avec plus de trous, pour les titans ( 70 mm ). On verra plus tard. En attendant pour ceux là une impression propre et direct chez Franck ! |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 22 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Wintermans
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 9:39 | |
| Un schéma comme ça en 6mm...y'a des gens c'est des malades, mais tant mieux pour nos yeux ! C'est top Mr Winterman . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 14:04 | |
| Très impressionnant Winterman. Y a un petit côté animal, peau de léopard inversé qui fait graou graou, miam. ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 14:15 | |
| - Citation :
- peau de léopard inversé qui fait graou graou
Comment faire perdre toute crédibilité à une armée Space Marine... ^^ Chapeau pour le schéma en tout cas, 1 couleur pour moi c'est déjà trop. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 14:34 | |
| C'est magnifique ce topic! Que ce soient les sculptures ou la peinture.
C'est pas d'ailleurs le schema de couleur des Imperial Fist de l'hérésie dornienne (j'essaie de montrer que moi aussi, je m'y connais en fluff)? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 14:37 | |
| - Bab a écrit:
C'est pas d'ailleurs le schema de couleur des Imperial Fist de l'hérésie dornienne (j'essaie de montrer que moi aussi, je m'y connais en fluff)? Perdu . |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 14:57 | |
| Damned! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 19:25 | |
| Ceci dit, c'est vrai qu'il y a un peu de ça... Mais bon, on a des loyaliste, pas possible que ce soient des fils de Dorn, du coup ! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 20:16 | |
| Bravo (mon vieux) Winter! ça envoie du bois! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 23 Jan - 20:58 | |
| Superbe Môssieur Winterman... toujours aussi fan de tes bugs... et très sympa ce schéma de couleur... joli de coup de pinceau! On en redemande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|