| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 13 Sep - 11:25 | |
| Même sans effets de vernis brillant ou satiné, le schéma de couleurs suggère vraiment bien le côté organique des bestiaux. Je salue tes touches grisées qui enfonce le clou, et niveau technique, pas grand chose à te reprocher. Du tonnerre! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 12:42 | |
| Coucou ! En Exclu epic fr : Deux trois toutes petites choses sur le dessus de la tête et dans le cous et c'est fini pour cette tête. Les pattes le sont aussi, ça sent la fin de plus en plus.
Dernière édition par Wintermans le Lun 30 Sep - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 12:57 | |
| AAAAARRRGGGHHHHH! Wintermann m'a tué Une très grosse, que dis-je, une ENORME tuerie... j'en veux! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 16:07 | |
| - Citation :
- Une très grosse, que dis-je, une ENORME tuerie... j'en veux!
MOI aussi ............. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 16:43 | |
| On m'a bien souvent demandé si je croyais en Dieu le Créateur; et bien maintenant, je pourrais dire que oui!!! Et en plus qu'il est plus que doué de ses dix doigts!!! Franchement, c'est plus qu'énorme, je prends une grosse claque dans la g****e à chaque fois que je vois ton travail!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 4:45 | |
| De retour pour un deuxième coup d'oeil, et finalement un petit truc à dire. L’œil supérieur. Il va pas. La forme de la paupière est pointue vers l'arrière, comme un oeil humain. Ca n'existe pas sur les insectes, puisqu'il n'y a pas de paupière ni de muscle de la paupière, bien évidement du coup. Ça ne lui donne pas un air très Tyranide à bien y repenser. Ça ne se voyait pas autant sur la précédente photo, qui était du coté gauche. Là ça me saute aux yeux. Les yeux avant n'ont pas ce soucis, ce qui renforce encore l'aspect qui colle pas à mon sens. A mon sens, cet œil devrait être entouré d'un bourrelet chitineux rond. Pas en amande. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 8:36 | |
| Exactement, c'est n'importe quoi cet oeil. Bon sinon, t'as d'autres âneries à sortir ? C'est splendidement magnifique Winter. On t'aime, tu nous fais du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 8:39 | |
| La grosse pince en ferraille en guise de queue aussi, c'est un peu bâclé... peut mieux faire |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 9:39 | |
| - La grosse pince en ferraille en guise de queue aussi, c'est un peu bâclé... peut mieux faire silent a écrit:
ah, ah! MDR! sinon Charles, je t'ai déja dit tout le mal que j'en pense de cette bestiole! Mesdames et messieurs, il semble que le monde d'epic possède son Grand Charles, vive CAROLUS MAGNUS!... en français dans le texte : Charlemagnes... ou plutôt, Charles MAGNE!!!! vite, on veut la suite! la suite! la suite! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 10:47 | |
| Merci les gars, j'y travail tout les jours pour le finir dans les délais les meilleurs. - marell le fou a écrit:
- Ça ne lui donne pas un air très Tyranide à bien y repenser.
Hein ?! quoi ?! que vas tu raconter là ?! ce n'est en aucun cas un "tyranide", c'est un land-bug, ce n'est pas la même chose et j'aimerai qu'a l'avenir que personne ne fasse de lien avec ce nom s'il vous plais. Quant à l’œil oui tu as raison, et j'ai moi aussi l’œil de l'avoir vu puisque je l'ai fait Mais quand tu passe 30 minutes sur 2 yeux, qu'il y en a 4 et que ta résine commence à durcir et qu'au final tu n'arrive pas à obtenir ce que tu veux et bien tu attends et tu reprends. C'est deux points de détails que je me garde pour la fin étant donné qu'il reste un peu de " gros œuvre " et que ceci n'est qu'un détail que je peut reprendre rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 13:05 | |
| Bon, ceci étant, tes insectes là, ils craignent le bégon vert ou le bégon jaune ?
Et quand est-ce que les tirages arrivent ?
Moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ... |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 13:22 | |
| - Moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ... a écrit:
...il est amoureux, il est amoureux!... désolé j'ai pas pu m'empêcher, maintenant je , mais ouais, vivement les tirages! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 13:53 | |
| - Thom a écrit:
mais ouais, vivement les tirages! +1 |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 1 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 2 Oct - 2:56 | |
| Clair. Vivement les tirages.
Quand ils seront dispos ça va faire mal au portefeuille... Je sens qu'en plus je me laisserai tenter par du BFG land-bug... |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 5 Oct - 7:29 | |
| Presque prêt ! Le corps est fini en sculpture, faut juste faire les trous pour les fixations des membres ( étape délicate ) Sur les deux tête il ne reste que la carapace du dessus et tout le reste est terminé. J'ai refait les yeux Marell, j'espère que ça va maintenant ? au pire il y a peut de chance que je reviennes sur ce détail qui fait moins d'1 mm de diamètre... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 5 Oct - 8:16 | |
| J'ai vraiment hâte d'avoir cette chose entre les mains. Tu es vraiment très bon Charles, niveau sculpture y'a pas photo tu dechirres. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 5 Oct - 8:21 | |
| Alors ça c'est bien vrai c'est du très très bon job que tu nous montre là. Et du 6mm kwa!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 6 Oct - 21:16 | |
| C'est magifique, Wintermann. Franchement magnifique. |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 6 Oct - 21:26 | |
| Bon, on est donc ok sur les yeux, tant mieux ! Prochaines photos : la figurine fini. Coming cette semaine. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 6 Oct - 22:05 | |
| Vivement ! Compte tu le peindre ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Oct - 13:58 | |
| Alors déjà l'exocrine c'était une tuerie, mais là franchement ça dépasse tout!!! On voit vraiment qu'il y a eu de l'amélioration dans la finesse de la sculpture!!! C'est très chouette et les deux têtes sont sublimes!!! |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Oct - 22:46 | |
| Ce qui serait sympa, c'est d'avoir une photo de la bête avec un socle d'infanterie à côté... on se rendra mieux compte de la taille de la bestiole! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|