| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 16 Jan - 7:03 | |
| |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 16 Jan - 8:09 | |
| et voila tu fait ton tour quotidien du forum et tu vois quoi sa!!! mais c'est honteux !!!! tu viens de me donner envis d'en voir plus pour le reste de la journée.....
superbe travail comme a ton habitude vivement la suite
SEB77 |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 16 Jan - 9:33 | |
| WAAOOOUUUUHHHHH!!!! Est toujours aussi prodigieux!!!!! J'ai vraiment hâte aussi de voir la suite!!!!! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 16 Jan - 19:00 | |
| C'est superbe, tout simplement Mais comme le reste finalement, ça ne surprend même plus Par contre, je serai intéressai par une photo des outils utilisés pour arriver à un tel résultat. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 17 Jan - 15:12 | |
| Merci ! Je vais essayer de le finaliser au plus vite pour attaquer le dernier de la série cette année. Pour les outils par contre... ben lequel tu veux voir parce qu'il y en a beaucoup : |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 17 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Jan - 15:01 | |
| Voici une image avec la forme des carapaces, ça donne une meilleure idée de la forme finale. Ce modèle sera encore très différent des deux autres, plus bas, plus proche du sol mais le corps plus courbé et plus haut avec les "cheminées". Les pattes avant sont plus petites, bien moins puissance que sur les deux autres modèles pour mettre l'accent sur les bras qui lancent les globes. Par ailleurs j'ai épaissi un tout petit peut les membres par rapport à l'exo pour une raison de solidité. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 18 Jan - 20:01 | |
| Il me tarde de le voir fini celui là. Après, il ne te restera plus qu'à faire le Malefactor, le trygon et le harridan pour clôturer les "véhicules" Merci aussi pour les outils. Je voulais plus particulièrement voir les outils de façonnage qui te servent à la sculpture de tous tes machins, trucs et autres bidules sur tes tyty . Merci |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 19 Jan - 0:03 | |
| Wouah c'est du grand art, bravo |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 19 Jan - 10:25 | |
| Juste une requête: Ne l' approche pas d' un écran celui là STP... Très belle interprétation de l' artillerie bug. C' est mon porte monnaie qui va encore faire la gueule! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 19 Jan - 11:21 | |
| comme toujours cela envoie du lourd "cela tape son cuissot de maman ours" elle sont plus "aérienne ou fluide" que celle de games qui fond "compact et lourdaud" |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 19 Jan - 13:32 | |
| |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 22 Jan - 1:57 | |
| Je sais que tout ça prend du temps et tout... Mais si jamais un jour te prenais l'envie d'ajouter à ta gamme de ground bugs un monstre pouvant servir de proxy pour un trygon - et tant qu'on y est je cracherais pas sur un hierodule-like plus joli que celui de FW (plus élancé, moins lourd du cul), voir une dominatrix qui serait raccord avec l’esthétique de tes créations, saches que tu aurais AU MOINS UN enthousiaste . |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 22 Jan - 20:18 | |
| C'est prévu... et même déjà dessiné. |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 22 Jan - 20:22 | |
| si tu nous montres des early concepts, je sens que je vais me souiller. |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 8:50 | |
| |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 8:56 | |
| |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 8:58 | |
| Wouah, sacré niveau de peinture surtout à cette échelle. Suis admiratif.... |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 9:14 | |
| C'est chouette et ça détonne pas trop avec la gamme de tyty. J'ai hate de recevoir les miens . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 9:18 | |
| et meeeerde...
bin mon salaud, tu te gaves bien... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 10:15 | |
| Pfff...on n'a de'initivement pas la même notion de "peinture rapide". Respect total |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 10:51 | |
| Bon ben, ils sont terribles tes RUPEX! J'ai quasi terminés mes Blood Angels et je vais pouvoir attaquer mes tyranides. ça me motive grave de voir ce genre de choses! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 11:05 | |
| Arghhh je m'étrangle mais ca vient plus du changement d'avatar de Fab, par contre je bondis de joie aux vus de ton haruspex !!! Je caresse le doux rêve (en tout bien tout honneur) de remplacer l'integralité de mes véhicules Tyty avec tes créations, et celà devient réalité de jour en jour. Tu peux d'ores et déjà m'en mettre 6 en précommande ^^ |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 4 Fév - 11:35 | |
| Moi aussi tu peux m'en mettre 6! Ca au moins ça ressemble à quelque chose par rapport à la bouse infame que vient de sortie games pour 40k (propos qui n'engage que moi bien sur car j'ai horreur de ce concept) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|