Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

Aller en bas 
+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Allez, à les revoir ce matin pour le plaisir, je trouve que la patte en haut à droite est moins belle que le reste. La faute aux traverses qui font des motifs trop carrés.

C'était pour dire un truc négatif... J'ai cherché hein.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Et moi qui pensais qu'en ajoutant du détail je rendais plus difficile et long à peindre mais vu comme ça oui c'est vrai : un lavis sur fond clair et pas besoin de se casser la tête.
Je vais m'axer sur cette figurine en particulier car elle patiente depuis trop longtemps et que je sais ce qui est à faire, j'ai le design
depuis un moment.

Pour la patte elle n'est pas finie, rien en fait ne l'est sur l'image: j'avance tout en séparé et en même temps en contrôlant aussi souvent et du mieux possible les rapports de taille et l'ajustement.

seb77 a écrit:
toutes tes créations (merci à tes liens d’ailleurs )me font penser a du H.G GIGER
En ce moment effectivement je suis vraiment la dedans ( pour du tyty c'est pratique cela dit ), il n'y a qu'à voir ce que je bosse à bfg...
( jetez un zieux dans la signature, y a un lien vers une page qui regroupe tout les travaux actuels. )
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Raaaah... J'ai une fracture de l'oeil ! Ne cliquez pas sur sa signature !!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:22

Citation :
Raaaah... J'ai une fracture de l'oeil ! Ne cliquez pas sur sa signature !!

Raaaah, trop tard, mes rétines ont fondu quand l'image de cette fantastique flotte tyranide les a atteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:00

C'est la classe à la winter's forge! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Salut !

Depuis que j'ai centralisé sur un site je poste plus trop Embarassed
Cela dit je vais essayer de tenir à jour ici avec l'assemblage de mon armée tyranide à moi, ça va être long !

Des trucs sur lesquels je travail en ce moment:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 9767700_orig
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 8015222_orig
Un Hydraphant ( hierophant ) qu'était né unijambiste avec un seul tri-tentacule !

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 5130695_orig
Pi mon boulot sur le "rupex" comme toujours.

J'ai réfléchis aussi à la troupaille: j'aime bien décorer un socle avec un cadavre, de la scène de guerre et autre. Mais le problème quant on met un soldat ennemi qui se fait dépouiller sur un socle de son armée c'est que du coup, quant on affronte une force eldar et que c'est des SM qui sont en déco, c'est pas raccord. J'ai donc décidé que les unité d'infanteries compteraient des morts et des blessés mais dans leur propres rangs, en plus du nombre normal de troupe ou dans le même ( genre 5 ou 6 termagants dont un avec les tripes à l'air ; fauché par un tir ). Je vais utiliser des figurines endommagées et/ou sculpter directement ( couché sur le sol il n'y à qu'un seul flanc à faire).
Ça parait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

Citation :
J'ai réfléchis aussi à la troupaille: j'aime bien décorer un socle avec un cadavre, de la scène de guerre et autre. Mais le problème quant on met un soldat ennemi qui se fait dépouiller sur un socle de son armée c'est que du coup, quant on affronte une force eldar et que c'est des SM qui sont en déco, c'est pas raccord. J'ai donc décidé que les unité d'infanteries compteraient des morts et des blessés mais dans leur propres rangs, en plus du nombre normal de troupe ou dans le même ( genre 5 ou 6 termagants dont un avec les tripes à l'air ; fauché par un tir ). Je vais utiliser des figurines endommagées et/ou sculpter directement ( couché sur le sol il n'y à qu'un seul flanc à faire).
Ça parait bien non ?

C'est tabou normalement de coller ses propres cadavres dans son armée, mais avec tes talents ça sera topissime! (Pis bon, c'est jamais que de la bestiole tyranide... Razz )

Impressionnantes tes réalisations avec la GS, tant la structure que la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Todderman

Todderman


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

Impressive!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

Je ne sais plus exactement comme est la figurine originale, mais le green que tu as mis sur la patte arrière de ton Tyran rend super bien. Les décrochés en arrondit, ça allège la fig et ça renforce son aspect Tyranide.

Je ne dis rien sur ton Rupex, mes glandes salivaires sont vides d'avoir trop bavé devant...

Ton idée de mettre des cadavres sur tes socles est excellente... Comme tu dis, quand on en met des ennemis, ça ne colle que rarement... Je vais y penser pour mes squats. Ça me fait penser qu'un squat tombé et un autre qui essaye de le relever, ça claquerait sa miquette.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18

Merci !

Citation :
C'est tabou normalement de coller ses propres cadavres dans son armée

Vraiment ? ou c'est une blague ?

Citation :
Je ne sais plus exactement comme est la figurine originale, mais le green que tu as mis sur la patte arrière de ton Tyran rend super bien. Les décrochés en arrondit, ça allège la fig et ça renforce son aspect Tyranide.
En fait j'avais deux pattes arrières droites sur ce modèle. J'ai donc creusé la fixation d'une des pattes et refait une fixation de l'autre côté pour avoir une patte de chaque côté ; des photos

Effectivement pour tes squats tu peut jouer la dessus en scènettes. L'avantage avec les tyranides c'est que c'est pas dur à faire: un trou dans le ventre et des "tripes" ( les tyranides n'ont pas de système digestif ) à l'air et c'est fait. Un squat, avec l'armure, les fringues, ... ça va demander plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:22

Citation :


Citation:

C'est tabou normalement de coller ses propres cadavres dans son armée

Vraiment ? ou c'est une blague ?


Non, je déconne... Y'a ce super pion objo de je ne sais plus qui (il m'excusera... What a Face ), avec un dernier carré de SM qui surplombent un tas de camardes tombés, ça jette.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:36

Parfait alors je vais pourvoir utiliser les troupes plastique abimées pour me faire des fantassins aux viscères répandues, tête arrachée par un tir et mieux encore: piétinés par les plus gros... je vois une patte d'haruspex planté dans un hormagaunt ou un termagant et le petit bestiau qui se débat sous l'effet de convulsions nerveuses.


Sinon je suis sur ma lancée:
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 P1060946e
C'est pas pour me vanter mais j'ai comparé ce travail avec l'exo fait un an plus tôt et le travail est plus fin ici, mais plus lent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

Citation :
C'est pas pour me vanter mais j'ai comparé ce travail avec l'exo fait un an plus tôt et le travail est plus fin ici, mais plus lent aussi.

Je crois que tu peux te vanter mon cochon. Depuis que je suis tes œuvres à BFG, je n'ai pu m'empêcher de reconnaitre les progrès que tu as faits en sculpture. Les textures, les proportions anatomiques et même le design de tes bestioles n'a cessé de s'améliorer !

Continue à nous en mettre plein les mirettes !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

C'est clair que ça pique les yeux sérieusement tout ça...
Y a pas à dire, il y a quand même du talent ici bas: j'ai fait un tour en curieux sur ton site, et il faut bien reconnaitre que tout est assez bluffant, en terme de réalisation, de finesse et de production...
Autant je suis complètement fan de ta marque de fabrique, à savoir les tyranides, autant je trouve que ton travail sur le vaisseau eldar est complètement bluffant: finesse, réalisation au poil, tu renouvelles tranquille le genre sans dénaturer le tout... du grand art, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:19

Effectivement y'a pas à dire tes oeuvres sont toujours aussi chouettes; ce mélange entre insectes et crustacés est vraiment bien réalisés! J'adore ce que tu fais et je demande qu'a ce que ça continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

Citation :
des fantassins aux viscères répandues, tête arrachée par un tir et mieux encore: piétinés par les plus gros... je vois une patte d'haruspex planté dans un hormagaunt ou un termagant et le petit bestiau qui se débat sous l'effet de convulsions nerveuses.

...bave... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Pfff je suis dépité. Comment concurrencer une telle qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:24

Merci les gars, et encore vous n'avez là que la version de base, pas les pièces alternatives pour ce modèle et pas les têtes. J'ai pas mal appris avec l'exocrine et certaines choses seront différentes sur ce modèle comme la tête qui ne sera pas fixée de la même manière ( tête et cou ensemble ), plus robuste et plus détaillé aussi. Je vais m'atteler très sérieusement à cette série cette année.

Bab a écrit:
je trouve que ton travail sur le vaisseau eldar est complètement bluffant: finesse, réalisation au poil, tu renouvelles tranquille le genre sans dénaturer le tout... du grand art, je trouve.
Ces appareils ( Eldar VM ) ont une ligne très sympa je trouve mais incroyablement vide de textures. C'est trop facile. PAr ailleurs la forme du Dragon ( et du Spectre aussi, un peu ) me rappelais vaguement certains motifs de Giger. Après faut pas 107 ans pour que ça fasse tilt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:15

Plop !
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Dscf1136d
C'est pas méga rapide comme production j'avoue, je suis sur pleins de fronts en même temps c'est pour ça. D'ailleurs si vous voulez des nouvelles du "Rupex"...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:37

Il est vu de derrière ?

Arrow Arrow

C'est superbe évidement... Au premier coup d'oeil, en chargeant la page, j'ai cru que tu peignais un titan GW. Après, j'ai vu que c'était plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:07

Superbe encore une fois...

La tête de ta nouvelle créature me fait furieusement penser au films "tremors" mais c'est carrément une tuerie....

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:49

Super boulot de sculpture et de peinture je suis fan.

J'ai commencé à prendre des cours de sculpture et j'espère arriver à faire des pièces de cette qualité un de ces jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:28

marell le fou a écrit:
Il est vu de derrière ?

Arrow Arrow

Mon dieu... la blague...

Pi c'est bien un titan GW que je peint.


Pour la gueule ça ressemble au film tremors c'est vrai... pour le moment parce que sous peu ça sera fini et plus du tout comme le film.

Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:37

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 8020458_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 4459878_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 4539436_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 9603234_orig

Premier socle test pour mon armée. Je ne sais pas trop en fait, la terre rouge ne contraste peut être pas assez avec le schémas des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:56

J'y crois pas, en plus de bien sculpter tu touches aussi en peinture, c'est pas un peu énervant les gars comme ça Razz Razz Razz 

Pour ton schéma de couleurs, je trouve ça vraiment très bien, perso j'adore et l'ensemble figurines + socles se marient à merveille.
Dis, c'est quand même pas œil que je vois sur le Gaunt du milieu sur la première photo ??? (Ne me dis pas que c'est un œil Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Ground Zero Games
» 4 ground batiment 10mm
» DRM Bugs
» Correction bugs liste GI
» Pinces et mandibules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: