| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Oct - 21:27 | |
| - marell le fou a écrit:
- Wintermans is coming.
J'allais le dire Sinon Winter sera long (pour ceux qui connaissent la vallée des mammouths) |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Oct - 22:20 | |
| Bon alors s'il n'y a pas de protestations j'arrête là. N'en faites pas trop non plus, c'est juste un bout de résine et quelques heures de boulots. J'ai vu plus époustouflant sur coolmini il y a pas deux jours. Les deux têtes ont des carapaces: Au final il y a au moins 6 configs. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 15 Oct - 0:03 | |
| Yeahhh ça caque du boule comme ça les deux têtes!!! C'est magnifiquement magnifique!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 15 Oct - 2:50 | |
| T'as... t'as vraiment réparé les têtes ? Parce que franchement, je ne vois pas la différence... J'étais un peu hésitant sur la carapace frontale, mais en fait si, y a pas photo, c'est mieux. Sur la seconde, on voit une nette amélioration de la qualité au niveau des espèces de trous sur le coté de la tête. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 15 Oct - 6:05 | |
| Est ce que tu pourrais nous mettre une photo comparative avec le premier cafard que tu as fais? |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 15 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 15 Oct - 10:02 | |
| Il y a pourtant une réparation: sur la mâchoire de droite c'est toute la mandibule qui était brisé au niveau de la base de la " joue" qu'il a fallut découper et refaire en parti et de l'autre côté c'était sectionné au niveau du troisième " trou ", sous le bord de la joue en fait. mais la réparation ne se vois pas trop, moi je sais la repérer et j'espère qu'elle ne se verra pas au moulage.
Pour ce qui est de photos supplémentaires il y a tout ce que vous voulez, je pense, dans le lien sur ma signature. |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 16 Oct - 13:21 | |
| C'est juste superbe! Mon armée les réclame à corps et à cris!!! Lorsque les tirages seront prêt tu peux m'intégrer dans la boucle, il m'en faudra quelques un . |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 16 Oct - 15:52 | |
| - Citation :
- Lorsque les tirages seront prêt tu peux m'intégrer dans la boucle, il m'en faudra quelques un
Justement, la que t'en parle, ceux qui ont une petite idée ce que qui leur plairait en quantité peuvent se manifester en mp, je prends note sachant qu'ils pourront naturellement modifier lorsqu'ils en sauront plus sur le tarif. Sachant que s'il vous faut autre chose autant grouper ( je ferai tout tirer d'un coup ). |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 16 Oct - 18:52 | |
| Pour ma part, je regarde et te redis dès que possible!!! |
|
| |
MrGonzo
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 1 Nov - 11:58 | |
| Wow! PS: I dare asking if they will get reproduced in resin/metal? |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 2 Nov - 0:09 | |
| Well, they're 'ground bugs' so I think you can ask. And yes they will be ( resin ) |
|
| |
MrGonzo
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 2 Nov - 0:17 | |
| - Wintermans a écrit:
- Well, they're 'ground bugs' so I think you can ask. And yes they will be ( resin )
Wohooo! Sign me up then! Can't wait what you will come up with next! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 6 Déc - 22:29 | |
| Salut Dieu!
Alors c'est pour quand la prod? Ya une newsletter? :-) |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Sam 7 Déc - 16:29 | |
| Il faut être patient. Le bon point c'est que pendant que ça se fait je travail sur d'autre modèles |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| |
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 12 Déc - 1:00 | |
| J'ai tout mon temps je ne fais que débuter la collection des tyrannides alors! déjà g pas à attendre pour les 2 premiers qui déchire grave, merci ;-) |
|
| |
Wintermans
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 27 Déc - 10:17 | |
| WAAHHHOOOOUUUUU!!!!!! Sérieux mon Charles, ça déchire à mort!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 27 Déc - 10:23 | |
| magnifique !
On pourrait avoir un socle ou un rhino à côté pour avoir l'idée de l'échelle ? |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 27 Déc - 11:00 | |
| - csuia a écrit:
- On pourrait avoir un socle ou un rhino à côté pour avoir l'idée de l'échelle ?
Remonte le lien winterforge 2 posts au dessus et dans la catégorie W.I.P. tu as la figurine en green stuff à côté d'un Rhino et d'un fantassin SM. Même l'échelle est parfaite. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 27 Déc - 11:29 | |
| Wouaw! Redis nous quand on peut passer les commandes je crois que mon CDA sera pour peindre des tyranides |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Déc - 0:39 | |
| - csuia a écrit:
- magnifique !
On pourrait avoir un socle ou un rhino à côté pour avoir l'idée de l'échelle ? Bah fait comme Freud à dit sinon je me met une note et je vois si j'ai le temps demain pour refaire une photo. Pour s'en procurer, ceux qui n'ont rien réservés comme ceux qui ont réservés peuvent soit commander soit modifier leurs souhaits jusqu'au 2 janvier à 00:00 heure à laquelle je lance la commande. Après il faudra attendre un certain nombre de mois. Je ne demande pas d'avance ou de payement mais essayez d'être sûr de ce qu'il vous faut car je n'aurais pas beaucoup de rab ( je paie aussi ). Un rappel : Premier modèle = Exo Ground-Bug Deuxième modèle = Rupex Ground-Bug |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 6 Jan - 11:55 | |
| Juste un coup de peinture vite fait pour voir ce que ça donne et bon mi à part la lumière qu'est pas top et qui mange un peu les couleurs ça va pas trop mal ( la tête, sans le cou, tient dans 1 cm3 ). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 6 Jan - 14:06 | |
| Quelle finesse et quelle expression, c'est bluffant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|