Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:46

Ouais, met-lui un space marine dans la gueule, qu'on se rende bien compte de ce que ça donnerai mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:47

marell le fou a écrit:
Compte tu le peindre ?
Ben au début je comptais le mouler et en faire profiter les copains mais maintenant que tu le dis c'est une idée ouais, je vais le monter et le peindre et il restera en pièce unique.

Thom a écrit:
Ce qui serait sympa, c'est d'avoir une photo de la bête avec un socle d'infanterie à côté...
on se rendra mieux compte de la taille de la bestiole!
Je ferais une photo avec le socle d'infanterie et assemblé, si je peut ( pas facile sans coller ) mais c'est pas pour dans l'immédiat car ce matin un truc pas classe est arrivé : l'écran de l'ordi est tombé dessus et à écrasé ce qui séchait sur la boîte de rangement. Résultat: les deux têtes, justes finies, écrasées ( rien d'autre car le reste était à l’abri dans la boîte ) C'est pas détruit mais ça va nécessiter de la réparation et donc du temps.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:57

Shocked  comment as tu fais pour faire tomber ton écran d'ordi? Shocked 

J'espère vraiment que tu n'auars pas trop de boulot pour rattraper tout ça...

Ben au début je comptais le mouler et en faire profiter les copains mais maintenant que tu le dis c'est une idée ouais, je vais le monter et le peindre et il restera en pièce unique. a écrit:
J'espère que c'est une blague...Neutral 
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:26

Je rejoins l'ami Fab sur la question du moulage, j'espère également que c'est une blague!!! Moi qui m'impatiente de commencer mon armée tyty avec cette jolie pièce!!! Par contre je suis navré pour ce qui t'est arrivé ce matin. J'espère que tu n'aura pas trop de mal à réparer tes deux têtes!!! En tout cas nous sommes de tout cœur avec toi!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:57

Y'a moins cher qu'un écran d'ordi pour écraser des cafards.. clown 

Journée de merde ? Condoléance pour tes greens et accessoirement ton écran Crying or Very sad 
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:59

Pu... tain... Navré pour toi Wintermans... Vraiment désolé.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:14

C'était inévitable, des cafards çà s'écrase ou çà se pchiiiiittt.

Bon courage pour décrêper les têtes. (un p'tit bouche à bouche avec une paille peut être ^^)

Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:23

Oui bien sûr que c'est une blague... ça fait plus de 70 heures que je sculpte ce machin avec assez d'options pour assembler 6 bestioles différentes à partir des mêmes pièces de base c'est pour pour le garder en modèle unique dans un coin !

Sinon il y a un peut de boulot quant même. Une tête à pas trop morflé, elle a ripée et j'ai quelques épines à changer, ça prendra 10 ou 15 minutes. L'autre par contre, celle qu'est la gueule ouverte, elle a souffert plus, les deux mâchoires sont cassées. j'en ai réparé une mais pour l'autre je vais devoir découper et sculpter la zone à nouveau. Pas classe du tout. Sinon je fini les fixations des membres, l'ajustement et ça part au moulage Smile
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:46

Waouhhh quelle bonne nouvelle!!! Bien que tu ais un peu de boulot quand même, mais franchement tu es un tueur!!! Et du coup ton écran il est mort ou pas?
jack60

jack60

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:43

Citation :
Ben au début je comptais le mouler et en faire profiter les copains mais maintenant que tu le dis c'est une idée ouais, je vais le monter et le peindre et il restera en pièce unique.
a ces jeunes toujours le mot pour blaguer ,j'ai failli faire un arrêt cardiaque moi avec ses co.... geek 

Citation :
Y'a moins cher qu'un écran d'ordi pour écraser des cafards..
tout le monde n'as pas les mêmes valeurs et puis tout dépend de la taille des cafards
julo

julo

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:08

Damned le coup de l ordi qui tombe sur ton master j avoue c est la loose. Ravi de voire que tu vas pouvoir récupérer le coup et impatient de continuer mon armee de landbug meme si mes placards se remplissent plus vite que je ne peux peindre
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:24

Je vérifiais le câblage à l'arrière de l'écran parce que ça déconnait. Sauf qu'en rentrant du boulot, 11 heures et 60 kms à vélo dans les pattes, commencé à 20H00 rentré à 7H30... j'aurais du attendre de me lever pour checker l'arrière de l'écran quoi. Il ma échapé et est tombé sur les figurines devant sur le bureau. L'écran n'a rien, la figurine d'épave de vaisseau ruche rien non plus ( résine dure ) par contre le master du rupex... enfin les têtes qu'étaient sorties. Bref, c'est presque réparé.

Pour la petite histoire de peinture c'est Marell qui me demande si je vais le peindre ! bien sûr que non ! je vais peindre mes copies mais pas l'original !

Ensuite mes cancrelats ne se font pas écrasés: ils écrasent les autres Razz

Et pour finir je crois qu'on est tous plus ou moins comme ça: plus de projets dans les placards en attente que de projets fini. Et moi ce qui me tue particulièrement c'est que j'en ai pas 36 des projets, juste deux ou trois ( 3 flottes BFG et une seule armée epic ). Mais quand on sculpte une bonne partie ou la totalité des forces forcément ça prends du temps.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 3:00

Citation :
Pour la petite histoire de peinture c'est Marell qui me demande si je vais le peindre ! bien sûr que non ! je vais peindre mes copies mais pas l'original !
C'est ce que je voulais dire, oh, maîîîître.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:30

Alors, docteur ?
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:37

Ben c'est réparé mais pas fini tout à fait. J'ai fais ma partie BFG mensuelle hier ( je viens de finir à l'heure ou j'écris, en commençant à 21H30 ! ) et entre la préparation de la partie comme du repas avant et d'autre chose non figurinique hier aprèm je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que la réparation. Il faut donc encore percer les fixations des pattes avant et des pinces ( les pattes arrière c'est réglé ) et c'est enfin tout à fait fini. Peut être demain, de toute façon cette semaine quoi qu'il arrive. Les tirages dans 2 mois, pas avant.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:25

Si c'est pour jouer, c'est une raison valable Very Happy
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:57

Cool!!! On aura des tirages pour Noël!!! Merci Mr le Barbu!!!
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:13

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 4206163_orig
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 2786528_orig
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 6236679_orig
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 299066_orig

Voilà c'est fait. J'espère que ça vous conviens ?
Bien sûr il y a plus d'assemblages possible et c'est pas exactement comme ça vu que ma pâte à fix pas grand chose donc le faire tenir sur ses cannes sans coller c'est assez difficile.
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:24

WAAOOOUUUUHHHHH!!!! C'est de la pure tuerie!!! T'assures plus que mes chaussures!!! Tu es vraiment un killer mon ami Charles!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:41

ahhh ! beurk, vite un écran que j'écrase cette saloperie Smile

ça peut se mettre dans une armée de space marine ? non ?? ah bon, dommage parce que c'est vraiment superbe.

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:47

Tu m'étonnes que ça me convient! Je suis super fan, vraiment j'adore cette pièce!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:58

Monsieur l'Homme de l'Hiver, ce que vous nous avez sorti est vraiment de toute beauté !!!
Je suis vraiment admiratif devant les artistes comme vous qui arrivent à faire d'aussi belles figurines avec leurs doigts en or.
Pour tout cela Monsieur l'Homme de l'Hiver, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Respect !!
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 0038
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:39

Euh.... c'est normal, un tel niveau de tuerie sur ce forum? nan passke là, ça donne juste une envie: faire des Tyranides...

C'est splendide, chapeau bas, Monsieur
goblin

goblin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:06

Juste le top comme d'hab! J'adore la seconde config avec la gueule fermée, l'ajout de la carapace crânienne rend vraiment très bien!
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:07

Wintermans is coming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 10 Icon_minitime

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant