| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 30 Avr - 0:36 | |
| Promis, je te ferai un retour quand j'aurai les miennes en main. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 4 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 4 Mai - 21:52 | |
| T'as raison de rien dire, ça se passe de commentaire tellement c'est écœurant et beau. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Mai - 16:28 | |
| Et bah dis donc! ça dépote! Très beau schéma de couleur pour les tyty, j'adore Peut être un mini tuto ou explication de la marche à suivre pour obtenir un tel résultat? |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Mai - 19:23 | |
| WHAOU, superbes ces gaunts, voilà un schéma réussi, on évite le homard et on sent que la cuticule est dure ... EXELLENT !! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Mai - 22:40 | |
| la peinture est d'enfer sur tes bébêtes et je ne savais pas qu'ils utilisaient des sex toys rose bonbon les tyty... ces bestioles m’impressionneront toujours ... |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Mai - 22:55 | |
| - BlooDrunk a écrit:
Peut être un mini tuto ou explication de la marche à suivre pour obtenir un tel résultat? Bah en fait c'est simple: c'est petit donc faut contrasté pour que les formes apparaisses bien. Lumière zénithale donc le dessus est plus clair que côté et dessous, jusque la rien de terrible vraiment. Après c'est une bête sous couche blanche, un lavis d'orange glaze, réhausse des parties exposées à la lumière en blanc, re-lavis de orange avec un peu de brun dans les creux et dessous. Re-réhausse de blanc sur les zones qui doivent resté clair et un lavis sur zone de jaune très dilué. la carapace c'est du noir pure, un traçage au blanc dilué, un lavis de bleu, on repasse les traits du dessus au blanc. rien de bien sorcier. - Geyser a écrit:
- je ne savais pas qu'ils utilisaient des sex toys rose bonbon les tyty... ces bestioles m’impressionneront toujours ...
Sex toy je sais pas mais c'est tentacule pink et warlok purpule |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 7 Mai - 23:18 | |
| Je cherche quelque chose a dire mais je vois pas, c'est une tuerie, c'est tous... |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 8 Mai - 6:53 | |
| - Citation :
- la peinture est d'enfer sur tes bébêtes et je ne savais pas qu'ils utilisaient des sex toys rose bonbon les tyty... ces bestioles m’impressionneront toujours ...
Moi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est un sèche-cheveux! Blague à part, les couleurs rendent super bien. Tu peux faire le reste de l'armée maintenant |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 8 Mai - 7:25 | |
| Merci pour l'explication |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 8 Mai - 21:44 | |
| Même si ils tiennent des sèche-cheveux, ce sont des sèches-cheveux très bien peints. |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 9 Mai - 9:28 | |
| hé vous moquez pas ! pas ma faute s'il ont l'air d'avoir des sèche-cheveux (ou pire), si c'est ça je remplace l'arme sur les suivants, quoi que je m'attend à " cornet de glace " ou pas mieux... |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 14:15 | |
| Coucou |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 14:39 | |
| Coucou itou
... bon c'est quoi çà une empreinte dentaire dans du chewing gum ? (conseil files vite voir ton dentiste, il va avoir du boulot) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 17:35 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Coucou itou
... bon c'est quoi çà une empreinte dentaire dans du chewing gum ? (conseil files vite voir ton dentiste, il va avoir du boulot) MDR...C'est exactement à ça que je pensais |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 19:21 | |
| Ha, il est de retour Je parie sur un haruspex |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 19:32 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Coucou itou
... bon c'est quoi çà une empreinte dentaire dans du chewing gum ? (conseil files vite voir ton dentiste, il va avoir du boulot) Bon ok j'avance la sculpture avant de remettre des images... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 19:48 | |
| On te taquine mais on te fait confiance car la qualitē sera au rendez-vous, on te connait |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Raaaah NOON on veut d'autres photos ! |
|
| |
Wintermans
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Jan - 9:10 | |
| Une queue de violon désaxée et tordue ? La pince laisse présager de fort belles choses. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Jan - 9:21 | |
| Encore une méga-super-tuerie en perspective |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Jan - 19:36 | |
| Je suis toujours impressionné par les sculptures en green stuff (sortit du platre, je suis une quiche ) Tu as raison de pousser les détails au maximum car la peinture n'en sera que plus facile ensuite. Avec une finesse pareil, une teinte de base, un lavis et un éclaircissement et hop, c'est peint! Bonne continuation. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 14 Jan - 20:10 | |
| Houaaaa moi je reste sur le C.. toutes tes créations (merci à tes liens d’ailleurs )me font penser a du H.G GIGER c'est réellement superbe.
SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|