Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

Aller en bas 
+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

Bin oui, j'aurais pas fait celui là sinon, un exocrine sans son haruspex, dactylis et malefactor c'est comme un sandwich au poulet sans poulet...mais va falloir me laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:20

Ceci étant, les rippers m'intéressent beaucoup beaucoup... Le tirage est prévu pour quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: ouais   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:06


... oui oui, les voraces plutôt, c'est pour quand ? (sinon je me ferais des socles avec les glandes 40k ... si je le ferais ... si .... si ... si ... si ... si ...)
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:53

Une chose me turlupine quand même... Si ScREaM t'a demandé ces superbes ouvrages, cela signifie qu'il monte une armée tyranide...

Vincent, tu es au courant que les tyranides sont vraiment nulles à NetEpic ? Ben ouais, la dominatrix par exemple elle n'a pas 32 tirs 3+/-4 à 100 cm, elle a juste le 1+ de sauvegarde qui est un minimum... Laughing Laughing Laughing Et c'est pareil pour toute l'armée Razz Razz Razz Razz

Ceci était une private joke... Par contre, ScREaM tu abuses vraiment. Après les Squats qui étaient une des deux armées abusées de SM/TL, tu fais les Tyranides, l'autre armée abusée Very Happy

François, on connait déjà le résultat des matchs de Vincent pour le Lugdunum 2012 : que des victoires écrasantes. Les tytys dans les mains de Vincent ça va faire très mal je sens... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

@csuia: ça fait près d'un an que j'ai des tytys dans les cartons Wink Mais ne t'inquiète pas, pour Lugdunum 2012, il y a peu de chance que je gagne quoi que ce soit car je n'y serais sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:59

ScREaM a écrit:
pour Lugdunum 2012, il y a peu de chance que je gagne quoi que ce soit car je n'y serais sans doute pas...

ça c'est dommage, ça aurait été sympa de voir tes tytys... mais ça laissera peut être les autres joueurs NE gagner pour une fois ^^

D'ailleurs, tu n'as jamais perdu à Lyon il me semble ? Very Happy

Bon, sinon, je jouerais peut être tyranides ou squats cette année
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:28

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 P1050467r

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 P1050470mz

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 P1050474g

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 P1050476i

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 P1050479f


J'avais pas fais de photos avant qu'elle parte, vala qui est fait avec son retour, si on veux...( avec le canon le plus court, dédicace spéciale Egel ).
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

rien à redire, c'est du super boulot.

En plus le tirage resine donne une impression de propreté dans la sculpture qu'on n'imagine pas forcement avec les photos du green.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Comme Stark, franchement ça déboite du slip!!! Je suis vraiment très admiratif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

Waooow Shocked Shocked Shocked

Alors là, c'est vraiment du bon boulot.
C'est ce qui s'appelle "avoir de l'or au bout des doigts" non ??????

C'est juste par curiosité, ni voyez-là aucun espionnage ou quoi que ce soit, c'est ton boulot à plein temps la sculpture ou tu fais ça, un peu comme nous tous, dès que tu as fini ton boulot et que tu as un peu de temps libre ???
Non parceque là, franchement, c'est impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Bah merci Embarassed

Stark a écrit:
En plus le tirage résine donne une impression de propreté dans la sculpture qu'on n'imagine pas forcement avec les photos du green.

Mes greens ne sont effectivement pas très "beaux", différence de couleur du au différent mélanges de résines, grattages, tailles, ... ça fait brouillon mais je passe toujours un certain nombres d'heures à "polir" avant de peindre ou de mouler dans le cas de cette figurine.

Sébastien.D a écrit:
c'est ton boulot à plein temps la sculpture ou tu fais ça, un peu comme nous tous, dès que tu as fini ton boulot et que tu as un peu de temps libre ???

En fait c'est un peu comme vous, donc passe temps libre, mais au travail parce que c'est au travail que j'ai le plus de temps libre, c'est paradoxal je sais... cette figurine est la première que je fais " sur pattes ", avant je n'avais vraiment fait que des vaisseaux tyranides à BFG donc beaucoup plus libre dans le design et la taille surtout.
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:23

Citation :
temps libre, mais au travail parce que c'est au travail que j'ai le plus de temps libre, c'est paradoxal je sais...
Ah ouais... Que fais tu comme "travail" ? Ça laisse rêveur. clown

En tout cas, pour avoir vu tes productions précédentes (BFG) et ce que tu viens de commettre ici, chapeau bas !!!

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

TheKet a écrit:

En tout cas, pour avoir vu tes productions précédentes (BFG) et ce que tu viens de commettre ici, chapeau bas !!!

oui, tout a fait d'accord, d'ailleurs il va m'en falloir de tes figurines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

Moi j'attends la suite avant de passer une méga commande de bio-trucs!!!
T'as des mains en or Winny le furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

C'est vraiment de toute beauté.

J'ai beau avoir la chance de posséder tout un stock de tyty, je crois que je vais en revendre un bout pour m'offrir tes versions qui sont encore plus belles que les figs officielles. Quand un amateur fait mieux que des pros, je dis chapeau. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

C'est vraiment très réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst

Angakelst


Nombre de messages : 69
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Juste impressionnant! Je maile de suite le lien du topic à un pote qui joue tyrannide! Tu comptes produire d'autres types de figs? et éventuellement pour d'autres armées?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:22

A la vue des photos je suis très heureux de m'être laissé tenté et d'avoir commandé 6 tirages d'exocrines quasi en aveugle.
Il est certain que je renouvellerai ma commande pour tes futures créations de "chars" tyranides et encore merci pour ce surperbe coup de jeune que tu insuffles à l'armée tyranide qui en avait cruellement besoin.

Hip hip hip Hourra pour Wintermans cheers

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:40

Beauuuuuuuuu drunken !!


Je pense qu’une paire de ces affreux jojos viendra agrandir ma collection, vraiment le style que j'adore chez les Tytys.

Tu fais mouche dès le premier tir, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:46

BRAVO. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:31

Winterman, t'apporte du soleil au joueurs tyty ^^

c'est du travail de pro pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00

Geyser a écrit:

c'est du travail de pro pour moi.

Pas que pour toi...et en tant que bon agent, j'assure la promo, je pense que dans pas longtemps vous aller voir du Winterman ailleurs que dans ces pages cheers cheers cheers t'es un chef Charles!!!

PS: j'ai récupéré les tirages ce weekend chez Francky, ceux qui en on donc commander les auront donc soit à Valencienne le weekend qui vient, soit bientôt par la poste... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Salut les gars,

Je passe vite fait, (super occupé sur la sculpture) et j'aimerai s'il vous plait des retours pour ceux qui ont acquis le bug, difficultés rencontrées à l'assemblage, pièces, suggestions, ... bref tout ce qui vous a passé par la tête ( au sujet de cette fig uniquement naturellement, le reste je veux pas savoir ... Suspect ). Le mieux c'est par mp, histoire de garder ce sujet centré sur les wip et figurines en travaux ou réalisées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

J'ai pas encore monté les figs, mais je ne manquerais pas de te faire part de mes remarques par mp quand ça sera fait.

Par contre j'ai une question sur tes wip, c'est quoi la suite?

Un kit similaire du genre Malefactor-Haruspex?

Sinon as tu prévue des biotitans ou autres grosses bestioles...?

ça m'intéresse grandement car ayant pour projet une armée tyty, les figs old school actuelles je les trouve très moches... (sauf les titans, eux sont trop cher par contre) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

Patience patience, je travail effectivement sur un nouveau kit, qui tient compte de mes propres analyses et corrections de l'exocrine.
Je vous exposerai des photos en wip dans la semaine à venir.
Pour ce qui est des prévisions je ne prévois en fait pas trop à l'avance et avance une chose à la fois donc je ne dirais rien la dessus.
Si par contre vous avez des idées ( avec concept ) vous pouvez toujours me les faire parvenir par MP.


Dernière édition par Wintermans le Lun 30 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Ground Zero Games
» 4 ground batiment 10mm
» DRM Bugs
» Correction bugs liste GI
» Pinces et mandibules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: