| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 9 Mar - 16:01 | |
| Bin oui, j'aurais pas fait celui là sinon, un exocrine sans son haruspex, dactylis et malefactor c'est comme un sandwich au poulet sans poulet...mais va falloir me laisser du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 12 Mar - 10:20 | |
| Ceci étant, les rippers m'intéressent beaucoup beaucoup... Le tirage est prévu pour quand à peu près ? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Lun 12 Mar - 20:06 | |
| ... oui oui, les voraces plutôt, c'est pour quand ? (sinon je me ferais des socles avec les glandes 40k ... si je le ferais ... si .... si ... si ... si ... si ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 15 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 15 Mar - 13:02 | |
| @csuia: ça fait près d'un an que j'ai des tytys dans les cartons Mais ne t'inquiète pas, pour Lugdunum 2012, il y a peu de chance que je gagne quoi que ce soit car je n'y serais sans doute pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 15 Mar - 13:59 | |
| - ScREaM a écrit:
- pour Lugdunum 2012, il y a peu de chance que je gagne quoi que ce soit car je n'y serais sans doute pas...
ça c'est dommage, ça aurait été sympa de voir tes tytys... mais ça laissera peut être les autres joueurs NE gagner pour une fois ^^ D'ailleurs, tu n'as jamais perdu à Lyon il me semble ? Bon, sinon, je jouerais peut être tyranides ou squats cette année |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 7:28 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 10:16 | |
| rien à redire, c'est du super boulot.
En plus le tirage resine donne une impression de propreté dans la sculpture qu'on n'imagine pas forcement avec les photos du green. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 11:58 | |
| Comme Stark, franchement ça déboite du slip!!! Je suis vraiment très admiratif!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 13:41 | |
| Waooow Alors là, c'est vraiment du bon boulot. C'est ce qui s'appelle "avoir de l'or au bout des doigts" non ?????? C'est juste par curiosité, ni voyez-là aucun espionnage ou quoi que ce soit, c'est ton boulot à plein temps la sculpture ou tu fais ça, un peu comme nous tous, dès que tu as fini ton boulot et que tu as un peu de temps libre ??? Non parceque là, franchement, c'est impressionnant !!!! |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 16:09 | |
| Bah merci - Stark a écrit:
- En plus le tirage résine donne une impression de propreté dans la sculpture qu'on n'imagine pas forcement avec les photos du green.
Mes greens ne sont effectivement pas très "beaux", différence de couleur du au différent mélanges de résines, grattages, tailles, ... ça fait brouillon mais je passe toujours un certain nombres d'heures à "polir" avant de peindre ou de mouler dans le cas de cette figurine. - Sébastien.D a écrit:
- c'est ton boulot à plein temps la sculpture ou tu fais ça, un peu comme nous tous, dès que tu as fini ton boulot et que tu as un peu de temps libre ???
En fait c'est un peu comme vous, donc passe temps libre, mais au travail parce que c'est au travail que j'ai le plus de temps libre, c'est paradoxal je sais... cette figurine est la première que je fais " sur pattes ", avant je n'avais vraiment fait que des vaisseaux tyranides à BFG donc beaucoup plus libre dans le design et la taille surtout. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 16:56 | |
| - TheKet a écrit:
En tout cas, pour avoir vu tes productions précédentes (BFG) et ce que tu viens de commettre ici, chapeau bas !!!
oui, tout a fait d'accord, d'ailleurs il va m'en falloir de tes figurines |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 1 Avr - 22:18 | |
| Moi j'attends la suite avant de passer une méga commande de bio-trucs!!! T'as des mains en or Winny le furieux! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 2 Avr - 22:01 | |
| C'est vraiment de toute beauté. J'ai beau avoir la chance de posséder tout un stock de tyty, je crois que je vais en revendre un bout pour m'offrir tes versions qui sont encore plus belles que les figs officielles. Quand un amateur fait mieux que des pros, je dis chapeau. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 2 Avr - 22:59 | |
| C'est vraiment très réussi, bravo ! |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 2 Avr - 23:25 | |
| Juste impressionnant! Je maile de suite le lien du topic à un pote qui joue tyrannide! Tu comptes produire d'autres types de figs? et éventuellement pour d'autres armées? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 3 Avr - 7:22 | |
| A la vue des photos je suis très heureux de m'être laissé tenté et d'avoir commandé 6 tirages d'exocrines quasi en aveugle. Il est certain que je renouvellerai ma commande pour tes futures créations de "chars" tyranides et encore merci pour ce surperbe coup de jeune que tu insuffles à l'armée tyranide qui en avait cruellement besoin. Hip hip hip Hourra pour Wintermans |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 3 Avr - 7:40 | |
| Beauuuuuuuuu !! Je pense qu’une paire de ces affreux jojos viendra agrandir ma collection, vraiment le style que j'adore chez les Tytys. Tu fais mouche dès le premier tir, vivement la suite !! |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 3 Avr - 10:46 | |
| BRAVO. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 9 Avr - 8:31 | |
| Winterman, t'apporte du soleil au joueurs tyty ^^
c'est du travail de pro pour moi. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Lun 9 Avr - 12:00 | |
| - Geyser a écrit:
c'est du travail de pro pour moi. Pas que pour toi...et en tant que bon agent, j'assure la promo, je pense que dans pas longtemps vous aller voir du Winterman ailleurs que dans ces pages t'es un chef Charles!!! PS: j'ai récupéré les tirages ce weekend chez Francky, ceux qui en on donc commander les auront donc soit à Valencienne le weekend qui vient, soit bientôt par la poste... |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 29 Avr - 18:56 | |
| Salut les gars, Je passe vite fait, (super occupé sur la sculpture) et j'aimerai s'il vous plait des retours pour ceux qui ont acquis le bug, difficultés rencontrées à l'assemblage, pièces, suggestions, ... bref tout ce qui vous a passé par la tête ( au sujet de cette fig uniquement naturellement, le reste je veux pas savoir ... ). Le mieux c'est par mp, histoire de garder ce sujet centré sur les wip et figurines en travaux ou réalisées. Merci ! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 29 Avr - 19:03 | |
| J'ai pas encore monté les figs, mais je ne manquerais pas de te faire part de mes remarques par mp quand ça sera fait. Par contre j'ai une question sur tes wip, c'est quoi la suite? Un kit similaire du genre Malefactor-Haruspex? Sinon as tu prévue des biotitans ou autres grosses bestioles...? ça m'intéresse grandement car ayant pour projet une armée tyty, les figs old school actuelles je les trouve très moches... (sauf les titans, eux sont trop cher par contre) |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Dim 29 Avr - 19:11 | |
| Patience patience, je travail effectivement sur un nouveau kit, qui tient compte de mes propres analyses et corrections de l'exocrine. Je vous exposerai des photos en wip dans la semaine à venir. Pour ce qui est des prévisions je ne prévois en fait pas trop à l'avance et avance une chose à la fois donc je ne dirais rien la dessus. Si par contre vous avez des idées ( avec concept ) vous pouvez toujours me les faire parvenir par MP.
Dernière édition par Wintermans le Lun 30 Avr - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|