Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

Aller en bas 
+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:05

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050242r

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050245r

La deuxième tête, vachement mieux en comparaison de la première.

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050240o

Les deux photos du début sont pas belles et il y a plein de bruit numérique parce que c'est un agrandissement max, je peut pas m'approcher plus en optique. Cette photo ci dessus montre l'échèle ( et comme la pièce de 20 centimes fait très exactement 2 cm 2 de diamètre... en fait non ça n'a pas de rapport Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:32


et bien ça c'est inspiré ! ça mériterait un moulage, un nouveau monde forge en france ? il y a quelques talents messieurs !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:51

ça a l'air d'être du trèèèèèèès bon boulot malgré des photos qui ne doivent pas rendre la juste valeur du travail accompli (en même temps vu l'échelle ...)
comme les autres ça mérite du moulage .
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:14

BAVE......

A quand la série a grande échelle?

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:13

Je suis vraiment admiratif. Quand je vois comment je galère pour la moindre petite conversion au GS même en 28 mm, là c'est de l'art. C'est un peu comme feuilleter le book de Geyser, on voit le travail que ça représente et la démarche vraiment artistique. C'est vraiment intéressant ces photos de WIP. J'ai parcouru tes posts sur BFG, la flotte ruche est juste hallucinante. Comme tout le monde, je verrais bien une production pour garnir les rangs de mes tytys. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:18

Ben en fait, pour répondre à votre interrogation, dès que c'est fini, avec au moins deux canons et deux têtes au choix ça part en production. Plus qu'une tête et un canon... c'est des parties super détaillés donc ça demande plus de temps, si je vois pas assez je laisse de côté car vu l'échèle je me bousille un peu les yeux ( je bosse sans loupe ), fatigue très vite.
J'ai déjà quelques croquis du suivant, j'ai nommé l'haruspex.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:22

Dsl pour le double post, je ne comprend pas l'origine de l'erreur...
-----------------
Lun. 30 JANV.

Avancée:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050260g

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050262ju

Tout d'abord toutes mes excuses pour la qualité des images.

Comme Egel était pas fan du précédent canon, je présente celui-ci. Vais peut être rajouter quelques plaques sur le dessus, aller un peu plus loin sur le canon.
La longueur est restée, l'exocrine est un organisme qui arrose à longue portée si je dit pas de bêtise ( 75 cm ), donc c'est vrai que j'ai du mal à le voir en obusier. cependant je peut en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:23

Je préfère celui-ci ! Je l'aurai vu plus court, mais il rend très bien comme ça.

Franchement, c'est de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:32

Bon bin l'exocrine est finie.
J'ai pas de photo car elle est partie loin de moi avant que je récupère l'appareil ce soir même.
3 canons, 2 têtes ( pas en même temps bien sur ), 6 membres et un corps.

Mais bon j'ai quand même deux photos. Je vous laisse deviner Smile

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050299v

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050300e

Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:33

Shocked Ton travail est énorme.... C'est vraiment superbe, quelle talent de sculpter aussi bien à si petite échelle... Grand bravo!

Faut vraiment que j'arrête de regarder des sujet comme le tien, ça va encore me donner envie de me lancer dans une armée tyty...
(ps: moulage et production prévue? pirat )


edit: ne me dit pas que tu as un futur projet de dominatrix, hierodule, prince, haridan ou de biotitan... parce que je la vais craquer clown
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:28

Alors pour le moulage, c'est plus que prévu, puisque la bête est parti chez moi et qu'elle n'y reste pas longtemps, puisqu'elle part chez le mouleur dès ce weekend...Ensuite ben comme d'hab, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
little




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:18

Va falloir me dire dès que c'est disponible ...
Comme d'habitude du très bon travail Winter ....
Va falloir que tu vois pour postuler comme graveur SG chez Games ....
Vivement la suite, que je vois si j’investis dans tes bestioles ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

alors je viens d'aller chercher le colis à la poste, et j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...En fait c'est homme n'est pas saint d'esprit...Je n'ai jamais vu une figurine aussi fine que ça, des détails de l'ordre du micron, trois canons vraiment différents, deux têtes qui font qu'on a l'impression d'avoir des figurines différentes!!! je vous le dis cette homme est fou!!! Merci Charles pour ton travail formidable, c'est un exemple pour toute la communauté!!! donc au programme, je la remet dimanche à mon mouleur, qui comme d'hab est surbooké, donc les premiers tirages devraient voir le jours en mars ou avril...wait and see...
Je sens que les joueurs tyranide de tous bords vont avoir du mal à attendre...Et le monsieur a fait aussi un magnifique socle de voraces qui saura orner les socles de bio-infanterie de tous genres...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:07

Et voila maintenant l'attente vas être longue très longues... en plus mon harridan comptais bien sur du soutiens...

Voila je doit être un des nombreux joueurs a attendre impatiemment...(et qui continus a baver sur les photos. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:31

Shocked
Va falloir que j'apprenne à apprécié mon boulot alors... je suis vraiment convaincu qu'il est possible de faire encore mieux, encore plus précis, plus détaillé et plus créatif. Je vais m'y éfforcé d'ailleurs pour les figurines a venir. Pi je vais peut être enfin utilisé une loupe ; les yeux fatiguent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:37

L'ami Pierrot à peut être quelques concept à te refiler pour tes prochaines figs...Pierre si tu passe par là...
Et oui tu dois apprendre à apprécier ton travail...Au fait ton socle de voraces est terminé ou pas???

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:18

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050297p
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050298z
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050331

Pas tout à fait, mais maintenant que l'exocrine est finie ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:30

Wintermans ou l'homme qui te colle une claque plus vite que son ombre...

Décidément je suis FAN

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:19

du travail de folie....( ils sont superbes tes voraces...)

cheers cheers cheers

vivement qu'on puisse en attraper!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:42

Shocked C'est impressionnant. Combien de temps pour sculpter ça?

'Y a vraiment des grands malades sur ce forum... pourvus que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:05

Alors des nouvelles: j'ai remis la figurine à mon mouleur cet après midi, il va donc la plonger dans le silicone d'ici quelques semaines, et me faire parvenir un devis très très vite...Charles si tu me lis, ton green à fait forte impression à Lugdunum tu devrais arrêter de te sous estimer...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:29

Bin ayant 90 projets à la fois c'est très long pour moi de sculpter tout ça. Maintenant je fini les projets en cours et ne commence rien d'autre avant que le " en cours " ne soit achevé.
Pour l'exocrine mettons, en prenant son temps mais en ne faisant que ça, la semaine et c'est vu. Les voraces, hmm, deux trois jours max, le temps de sculpter les pièces à part, d'assembler, de corriger si nécessaire.
Je croyais que plus c'est petit et plus ça va vite et c'est faux, ça joue c'est sur, mais à une autre échèle le détail est plus gros aussi, donc en fait ça prend le même temps. Pi c'est plus fin, plus précis, donc demande plus de concentration et moins de temps de sculpture à chaque fois.

La les voraces sont à 5 sur le socle, je regarde à en placer un 6 ième pour équilibré la composition, ils seront terminés dans la semaine de toute façon. Il sont quand même un peu plus gros que l'échèle le voudrai mais comme c'est un " pion de nuée " ça devrait le faire j'espère.

Ben... comment le green c'est retrouvé à lyon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:39

Lugdunum était le point de convergence de notre flotte impériale de la Team Dijon et de la flotte du Méchanicum des mondes forges Arverne... Laughing Nous avons rencontrer le grand Forgeron Francky sur la base lunaire buvette lors de notre arrivée mouvementée...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:49



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050351f

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050355h

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 P1050350c

Bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:02

Comme d'hab quoi !
ça me donne à la fois envie de jeter mes réalisations à la poubelle et de sculpter à nouveau pour tenter de t'égaler dans ce domaine.

Pis bon c'est sacrément osé de sculpter des voraces pour du 8mm, mais produire un résultat pareil, ça frise l'indécence...

M'en vais couper mes doigts de tchernobyliens, tiens !



PS: Quelle technique pour sculpter leurs dents ? ça m'intrigue. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Ground Zero Games
» 4 ground batiment 10mm
» DRM Bugs
» Correction bugs liste GI
» Pinces et mandibules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: