| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|
+58Pix humakt666 naash thingaz magmainger Quantrill benjoth latribuneludique Hasdrubal LargoW Raptor123 BlackIce Athmos kyril44 Le Duc Freud MrGonzo Seb Seb goblin julo pandera Le vénérable Zaïus vonkurgan kuwanan Bab Todderman Salvamor hugoblin Tomfly marell le fou Cpt Gulliver Angakelst TheKet Babass. Sgt PERNIFLAR Tuper War Stark Nouille Tedus tigibus talex2 little BlooDrunk Nico pascal arcade pulpum Norhtak meg jack60 Fabulous Fab Flogus seb77 kurgan30170 Geyser Egel Philippe Thom Wintermans 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 21 Fév - 14:34 | |
| Ah tiens oui c'est vrai ça! Comment tu fais les dents? Et les yeux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 21 Fév - 15:05 | |
| Quand je t'avais demandé de me faire un socle de voraces, je ne pensais vraiment pas que tu allais sortir un truc aussi superbe Chapeau l'artiste |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 21 Fév - 15:42 | |
| ... pour arriver à un résultat pareil, il doit faire des cauchemars atroces ! ... ou adapter ses sculptures d'après croquis ... trouvés à la bibliothèque de celaeno sans doute ! adaptons vite ses réalisations avant qu'il ne sombre dans la démence ! nous lui rendrons hommage après sa disparition imminente, viiiiiite !!! moulez !!! ya ya caugnar faugn |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 21 Fév - 15:42 | |
| Bon Vincent, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! fait chauffer le silicone!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 21 Fév - 16:16 | |
| Je crois qu'entre Zombocom, E'n C et Winterman, on bientôt avoir une gamme tyty toute neuve j'adore!!!! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 21 Fév - 16:25 | |
| Pour les dents et autre j'ai acheté un jour un cutter sur coolmini pour 7$, parce qu'il avais l'air mieux que les mal nommés " cutter de pécisions " qu'on peut trouver dans les Merlin l'enchanteur et autre brico dépôt. Ben j'me suis pas trompé, il est super en sculpture et tout les détails des carapaces, de vorace ou sur l'exocrine c'est avec la lame de ce cutter et un outil que j'ai limé et aiguisé en forme de feuille: - pascal arcade a écrit:
... pour arriver à un résultat pareil, il doit faire des cauchemars atroces ! ... ou adapter ses sculptures d'après croquis ... trouvés à la bibliothèque de celaeno sans doute ! adaptons vite ses réalisations avant qu'il ne sombre dans la démence ! nous lui rendrons hommage après sa disparition imminente, viiiiiite !!! moulez !!! ya ya caugnar faugn Heu non, enfin pas tout à fait: récement j'ai commencé à mordre les draps et à les déchirer, à gratter, grogner, baver, ... en dormant ( pas de cauchemars ). Mais le médecin di que ça va passer si j'arrête le café Donc pas peur, je vais pas finir en asile de suite ( normalement ) et je vais en faire plein d'autre. ( Sinon tu entendais quoi par " rendre hommage" ?) |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: euh Mar 21 Fév - 22:48 | |
| ... tu n'as pas remarqué dans l'histoire de l'humanité le nombre d'hommages posthume ? c'était une tentative d'humour noir au vu de ton avatar lovecraftien, auteur qui comme tu le sais peut être à incroyablement inspiré nombre de réalisateurs de jeux, de livres, de films ... mais très longtemps après être passé de vie à trépas. dans les sixties un groupe rock psychédélique s'appelait déjà "hp lovecraft" ... et voilà qu'aujourd'hui même j'apprends qu'un groupe corse reprend ses poèmes en musique ! (chroniqué dans rock'n'folk). ... moi j'aspire à être sacré "grand décapeur de talent" après ma mort sur ce même forum, mais ça n'arrivera pas parce que faut pas réclamer ... sob sniff bouh-hou |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 11:16 | |
| je trouve cela génial . c'est pour en faire des socles entiers ou juste agrémenter les autres socles tyty ?
Si c'est pour en faire des socles entiers, je pense que le mieux serait de mouler ta sculpture puis avec les tirages les réunir ensemble pour faire une sorte de barette à la warmaster pour éviter l'effet 5 petit tas de voraces sur un socle. (pour les socles en long bien sur ^^)
t'es fort mec ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 12:11 | |
| Super j'adore... il est ou le bouton "ajouter au panier"? SEB77 |
|
| |
Wintermans
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 13:20 | |
| Pour les détails futur c'est à voir avec Scream. En tant que commande j'avais en cahier des charges : " un socle de ripper sur disque de 6mm comme les troupes " c'est pour cela que c'est dans cette configuration. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 15:29 | |
| ah ok, je savais pas que c'était une commande . j'ai rien dit . T'as rempli le cahier des charges à 100% bravo! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 16:10 | |
| bon maintenant on a plus qu'a harceler Vincent pour avoir des tirages!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 17:08 | |
| - Philippe a écrit:
- bon maintenant on a plus qu'a harceler Vincent pour avoir des tirages!!!
Je vous tiendrai au courant quand ce sera avancé, pas la peine de m'ensevelir sous les MPs pour le moment |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Par contre moi vous pouvez m'ensevelir de MP, les précommandes pour le bug de l'espace sont lancés: A+++ PS: les modèles sont livrés comme la photo l'indique avec deux têtes différentes et 3 canons vraiment différents...Les modèles pèsent environ 24 bananes pour 3 modèles... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mar 6 Mar - 23:10 | |
| C'est très réussi et ça pose directement une ambiance du tonnerre, bravo |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 7 Mar - 17:26 | |
| C'est vraiment du super boulot!
C'est ce genre de projet qui fait que l'on peut encore se monter une armée sans perdre un bras et un rein sur Ebay...
Il manque juste un truc genre socle ou pièce de monnaie pour ce rendre compte de la taille de la bête. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Mer 7 Mar - 20:13 | |
| Merveilleusement Merveilleux! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 8 Mar - 16:03 | |
| C'est du très lourd Winter. Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 8 Mar - 16:40 | |
| - Citation :
- Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous!
hein????? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 8 Mar - 17:02 | |
| - Norhtak a écrit:
- C'est du très lourd Winter. Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous!
+1 Fait nous des malefactor, hierophant, dominatrix... et pleins d'autres bestioles |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 8 Mar - 18:00 | |
| Comme tout le monde l'a déjà dit. C'est vraiment du super beau boulot. Je suis toujours très admiratif devant ce genre de projet!!! Je tire mon chapeau!!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| C'est pour rigoler Tuper War (quoique)! Si on ne peut plus plaisanter. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs Ven 9 Mar - 15:58 | |
| Wouaw de la balle ces tytys! Des trucs prévus ensuite? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
| |
|
| |
| [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs | |
|