Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tigibus

tigibus

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:34

Ah tiens oui c'est vrai ça!
Comment tu fais les dents? Et les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:05

Quand je t'avais demandé de me faire un socle de voraces, je ne pensais vraiment pas que tu allais sortir un truc aussi superbe Shocked

Chapeau l'artiste cheers
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:42

... pour arriver à un résultat pareil, il doit faire des cauchemars atroces ! ... ou adapter ses sculptures d'après croquis ... trouvés à la bibliothèque de celaeno sans doute ! adaptons vite ses réalisations avant qu'il ne sombre dans la démence ! nous lui rendrons hommage après sa disparition imminente, viiiiiite !!! moulez !!!
ya ya caugnar faugn elephant
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:42

Bon Vincent, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! fait chauffer le silicone!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:03

Philippe a écrit:
Bon Vincent, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! fait chauffer le silicone!!! cheers

Tu m'étonnes Bob Razz
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:16

Je crois qu'entre Zombocom, E'n C et Winterman, on bientôt avoir une gamme tyty toute neuve cheers j'adore!!!!
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:25

Pour les dents et autre j'ai acheté un jour un cutter sur coolmini pour 7$, parce qu'il avais l'air mieux que les mal nommés " cutter de pécisions " qu'on peut trouver dans les Merlin l'enchanteur et autre brico dépôt. Ben j'me suis pas trompé, il est super en sculpture et tout les détails des carapaces, de vorace ou sur l'exocrine c'est avec la lame de ce cutter et un outil que j'ai limé et aiguisé en forme de feuille:
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050363k

pascal arcade a écrit:

... pour arriver à un résultat pareil, il doit faire des cauchemars atroces ! ... ou adapter ses sculptures d'après croquis ... trouvés à la bibliothèque de celaeno sans doute ! adaptons vite ses réalisations avant qu'il ne sombre dans la démence ! nous lui rendrons hommage après sa disparition imminente, viiiiiite !!! moulez !!!
ya ya caugnar faugn elephant

Heu non, enfin pas tout à fait: récement j'ai commencé à mordre les draps et à les déchirer, à gratter, grogner, baver, ... en dormant ( pas de cauchemars ). Mais le médecin di que ça va passer si j'arrête le café Suspect Donc pas peur, je vais pas finir en asile de suite ( normalement ) et je vais en faire plein d'autre.
( Sinon tu entendais quoi par " rendre hommage" Neutral ?)
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: euh   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

... tu n'as pas remarqué dans l'histoire de l'humanité le nombre d'hommages posthume ? c'était une tentative d'humour noir au vu de ton avatar lovecraftien, auteur qui comme tu le sais peut être à incroyablement inspiré nombre de réalisateurs de jeux, de livres, de films ... mais très longtemps après être passé de vie à trépas. dans les sixties un groupe rock psychédélique s'appelait déjà "hp lovecraft" ... et voilà qu'aujourd'hui même j'apprends qu'un groupe corse reprend ses poèmes en musique ! (chroniqué dans rock'n'folk).
... moi j'aspire à être sacré "grand décapeur de talent" après ma mort sur ce même forum, mais ça n'arrivera pas parce que faut pas réclamer ... pale
sob sniff bouh-hou
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

Bah les sacres ça va ça viens, perso avant ou après ma mort, je n'y tiens guère.

Sur ce:
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050378q

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050379h

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050380f

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050384

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050387r

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P1050388g

Les images sont pas top mais de nuit c'est ce que j'ai obtenu de meilleur.

Concernant la fig, peu pas faire mieux aussi petit sans loupe.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

je trouve cela génial .
c'est pour en faire des socles entiers ou juste agrémenter les autres socles tyty ?

Si c'est pour en faire des socles entiers, je pense que le mieux serait de mouler ta sculpture puis avec les tirages les réunir ensemble pour faire une sorte de barette à la warmaster pour éviter l'effet 5 petit tas de voraces sur un socle. (pour les socles en long bien sur ^^)

t'es fort mec !
seb77

seb77

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:11

Super j'adore...

il est ou le bouton "ajouter au panier"? Embarassed Embarassed Embarassed

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:20

Pour les détails futur c'est à voir avec Scream. En tant que commande j'avais en cahier des charges : " un socle de ripper sur disque de 6mm comme les troupes " c'est pour cela que c'est dans cette configuration.
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:29

ah ok, je savais pas que c'était une commande . j'ai rien dit . T'as rempli le cahier des charges à 100%
bravo!
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

bon maintenant on a plus qu'a harceler Vincent pour avoir des tirages!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:08

Philippe a écrit:
bon maintenant on a plus qu'a harceler Vincent pour avoir des tirages!!!

Je vous tiendrai au courant quand ce sera avancé, pas la peine de m'ensevelir sous les MPs pour le moment Smile
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

Par contre moi vous pouvez m'ensevelir de MP, les précommandes pour le bug de l'espace sont lancés:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 P3020411

A+++

PS: les modèles sont livrés comme la photo l'indique avec deux têtes différentes et 3 canons vraiment différents...Les modèles pèsent environ 24 bananes pour 3 modèles...
Nouille

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:10

C'est très réussi et ça pose directement une ambiance du tonnerre, bravo Smile
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:26

C'est vraiment du super boulot!

C'est ce genre de projet qui fait que l'on peut encore se monter une armée sans perdre un bras et un rein sur Ebay...

Il manque juste un truc genre socle ou pièce de monnaie pour ce rendre compte de la taille de la bête.
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

cheers Merveilleusement Merveilleux!
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

C'est du très lourd Winter. Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous!

Very Happy
Tuper War

Tuper War

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:40

Citation :
Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous!
hein?????
http://epicvox.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:02

Norhtak a écrit:
C'est du très lourd Winter. Aller maintenant tu laisses tomber BFG et tu restes ici avec nous!

Very Happy

+1

Fait nous des malefactor, hierophant, dominatrix... et pleins d'autres bestioles cyclops
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Comme tout le monde l'a déjà dit. C'est vraiment du super beau boulot. Je suis toujours très admiratif devant ce genre de projet!!! Je tire mon chapeau!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

C'est pour rigoler Tuper War (quoique)! Si on ne peut plus plaisanter. clown
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Wouaw de la balle ces tytys! Des trucs prévus ensuite?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 4 Icon_minitime

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant