Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:33

Superbes chars !!! Et super socles que j'qttends toujours de voir de plus près Wink

Au boulot sur les sistas !!!

Concernant steelcrown c bizarre que ça soit pas encore arriver, j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:06

Embarassed

Tu devrais avoir reçu quelque chose, sorry un peu charrette au boulot aujourd'hui...

Les donzelles arrivent, j'en une quarantaine sur bouchon qui attendent la mise en couleur !

Je t'avoue que ça me gave cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

+1 sur les effets de Halo, ils sont cheers !
Et les battle damage sont bien aussi, très discrets.
Comme dit le Prince, un style de plus en plus affirmé... et maîtrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:57

Les macharius sont trouvables dans la liste d'armée death korps of krieg si je ne m’abuse:

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/pages/listes-alternatives/88ieme-death-korp-of-krieg.html

Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:50

Super boulot tout ça king

Tes OSL sont top tes battle damages bien gerés et tes socles magnifiques!

Tu bosse avec un aéro ou c'est juste du pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:27

Merci beaucoup les gars, vos coms sont hyper motivant pour la suite des événements!

J'ai zyeuter le lien, j'ai tout ce qu'il me faut pour pousser ces engins sur une table de jeu maintenant! !!

Les osl et tout le reste sont peints au pinceau, il fait trop froid dans mon atelier pour sortir l'aerographe...
Il faut vraiment que je prenne de quoi chauffer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:50

Les sistas avancent doucement :

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 972648sistas

J'ai bouclé les éclaircissements, j'attaque les détails ensuite le soclage et après les transports...
C'est tellement détaillé que c'est dure à peindre, ça fait mal aux yeux.


Dernière édition par thingaz le Ven 20 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:58

C'est clair qu'à partir du moment où tu souhaites atteindre un niveau de détail un peu poussé, c'est la purge à peindre.
Toi comme moi nous avons un petit problème pour pousser jusqu'au blanc pur les éclaircissements, 
c'est pourquoi je ne peux que t'encourager à te faire suer jusqu'au bout pour franchir ce gap si significatif qui fait toute la différence.

Courage buddy.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BangDoll

BangDoll


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/02/2015

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:56

Wah c'est vraiment magnifique, vraiment du superbe boulot sur tes armées. Tes socles aussi ne sont pas en reste, de vrais petits dioramas.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42

Hasdrubal a écrit:
C'est clair qu'à partir du moment où tu souhaites atteindre un niveau de détail un peu poussé, c'est la purge à peindre.
Toi comme moi nous avons un petit problème pour pousser jusqu'au blanc pur les éclaircissements, 
c'est pourquoi je ne peux que t'encourager à te faire suer jusqu'au bout pour franchir ce gap si significatif qui fait toute la différence.

Courage buddy.  cheers

Ouep, j'ai toujours peur de trop pousser les éclaircissements...

BangDoll a écrit:
Wah c'est vraiment magnifique, vraiment du superbe boulot sur tes armées. Tes socles aussi ne sont pas en reste, de vrais petits dioramas.

Merci beaucoup !


Plop les news :

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 577635sistas401ere
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 284405sistassoclage

40 sistas prêtes pour le soclage !

Ensuite je m'attaque aux transports, ensuite les Repentias, les pèlerins, et re sistas pour la dernière tournée...
J'en ai encore pour un moment, dans l'idéal faut que se soit fini d'ici juin, après j'attaque les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Yop!
Superbe travail de peinture!
Peux tu nous mettre les photos sans redimensionnement?
Car les photos sont assez petite...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Juste avec un lien?
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:03

Non, pas forcement... ça dépends si ça dénature le forum...
Lorsque tu charges la photo, tu mets juste redimensionner la photo: non
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

C'te grosse classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:07

Cte claque!

Magnifique.

tu pourrais nous faire un tuto pour la peinture de tes socles stp, ils sont aussi de toutes beautés Thin! 

Bravo .

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:10

C'est calir qu'un tuto peinture de tes socles ce serait sympa pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:19

L'aut'... comme y déboite.... je me demande si le turquoise est THE couleur des gars qui claque leur cuissot ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

Embarassed

Zou la photo non redimensionnée:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 294724sistassoclage


Merci beaucoup les gars !!!

No problemo pour le tuto, je vous fais ça ce weekend, j'en ai encore quelques uns à mettre en couleur pour les nénettes
Mais en gros je ne travaille qu'en brossage à sec et je boucle le tout avec un lavis sepia.
Pour les teintes j'utilise que du GW.

Couche de base uniforme en charadon granite.

1er éclaircissement en brossage à sec en adeptus battle grey

2eme éclaircissement en brossage à sec adeptus battle grey + celestra grey (50/50)

3eme éclaircissement en brossage à sec celestra grey avec une ptite dose d'adeptus battle grey

4eme éclaircissement en brossage à sec avec le mélange précédent + le blanc dans la gamme dry faite pour les brossage à sec

Dernier éclaircissement juste avec le dry blanc

Ensuite pour les zones marrons c'est toujours du brossage à sec :

1/chaos black + scortched Brown

2/snakebite leather

3/kommando kaki

4/bleached bone

Pour les zones humides tout se fait avec une peinture très très diluée et travailler sans séchage entre les teintes :

1/base scortched Brown + chaos black

2/catachan green

3/rotting flesh

4/eau artificielle avant que la peinture ne sèche puis vernis brillant

J'illustrerai ça avec des photos.


:scratch:le tuto c'était pour la mise en couleur ou la fabrication/duplication?

c'était marqué sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:40

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:30

Punaise, t'as embrayé la 4ème ami Thingaz !!! Very Happy
Quelle productivité !
J'en c... des ronds de chapeau breton avec mes 300 troufions à peindre, je sais donc par quoi tu passes dès lors que tu veux travailler en détail tes figurines avec plusieurs couleurs, dégradés, lining... toussa. ^^

En tout cas, très chouette rendu !
Et j'envie beaucoup tes magnifiques socles moulés.
J'ai passé un nombre incalculable d'heure à créer, texturer et peindre les miens. Je me tâte à investir dans tes socles pour une prochaine armée histoire de n'avoir à se concentrer que sur la peinture, qui est déjà un gros morceau en soit.

Quoi qu'il en soit : CA CLAQUE LE CUISSOT DES MAMANS OURS SUR LA BANQUISE ! ET LE TURQUOISE, C'EST LA VIE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

Cool, ça rend vraiment super bien sur les socles!!!!! C'est chouette tout, j'ai hâte de voir une unité au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:39

Le vénérable Zaïus a écrit:
Punaise, t'as embrayé la 4ème ami Thingaz !!!  Very Happy
Quelle productivité !
J'en c... des ronds de chapeau breton avec mes 300 troufions à peindre, je sais donc par quoi tu passes dès lors que tu veux travailler en détail tes figurines avec plusieurs couleurs, dégradés, lining... toussa. ^^

En tout cas, très chouette rendu !
Et j'envie beaucoup tes magnifiques socles moulés.
J'ai passé un nombre incalculable d'heure à créer, texturer et peindre les miens. Je me tâte à investir dans tes socles pour une prochaine armée histoire de n'avoir à se concentrer que sur la peinture, qui est déjà un gros morceau en soit.

Quoi qu'il en soit : CA CLAQUE LE CUISSOT DES MAMANS OURS SUR LA BANQUISE ! ET LE TURQUOISE, C'EST LA VIE !  cheers

Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok...
Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement...
J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards... Sad

La création des socles est longue et fastidieuse, c'est clair que les tirages résines sont un plus... Wink

Un grand merci pour ton com de la banquise !!!


MadMaxKiller a écrit:
Cool, ça rend vraiment super bien sur les socles!!!!! C'est chouette tout, j'ai hâte de voir une unité au complet!!!

Merci mecton !

L'unité complète arrive ce weekend normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:01

thingaz a écrit:


Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok...
Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement...
J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards... Sad


Pour ma black legion j'attaque par toute l'infanterie, une fois celle ci finie, je serai débarrassé et n'aurai que des véhicules, titans... choupinous à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:06

Hasdrubal a écrit:
thingaz a écrit:


Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok...
Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement...
J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards... Sad


Pour ma black legion j'attaque par toute l'infanterie, une fois celle ci finie, je serai débarrassé et n'aurai que des véhicules, titans... choupinous à peindre!

Je plussois : une fois que tu t'es tapé TOUS LES PITOUS.... il n'y a plus que du plaisir !
(mais OK c'est long..... surtout pour des cafards tous pareils... après, les lavis sont tes amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:19

Oh, que c'est jolie
Je me suis trop penchée au dessus du vide ordure
Et je suis tombée dans un étrange pays
C'est le pays de la poubelle magique
J'ai rencontré des êtres fantastiques
Et voilà  ce que j'ai appris :

Les insectes LAVIS sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Mais connaissez-vous les noms
De mes nouveaux compagnons ?
Laissez moi vous présenter
Mes bébêtes préférées

Moi je m'appelle Moucham
Je suis une mouche verte
Mes menus gastronomiques
Sont sur papier hygiéniques
Mes menus gastronomiques 
Sont sur papiers hygiéniques

Et toi quel est ton nom ?
Je suis Morbac le morpion
Regardez comme j'suis mignon
Je suis frileux et j'm'installe
Toujours à  coté du poil
Je suis frileux et j'm'installe 
Toujours à  coté du poil

Les insectes LAVIS sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Comme nous, ils ont une ame
Comme Morbach et Moucham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: