| [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
|
+32Nokturn magmainger BangDoll Freud Casta Egel malus baygon_choco Babass. Sgt PERNIFLAR Stark Xavierovitch VexarE Geyser Hasdrubal Dirty Boots benjoth Cpt Gulliver latribuneludique darkvernon titomane Le vénérable Zaïus Salvamor Tuper War talex2 Nico Orar Philippe Fabulous Fab seb77 Tomfly thingaz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orar
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 13 Fév - 13:33 | |
| Superbes chars !!! Et super socles que j'qttends toujours de voir de plus près Au boulot sur les sistas !!! Concernant steelcrown c bizarre que ça soit pas encore arriver, j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec eux... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 13 Fév - 14:06 | |
| Tu devrais avoir reçu quelque chose, sorry un peu charrette au boulot aujourd'hui... Les donzelles arrivent, j'en une quarantaine sur bouchon qui attendent la mise en couleur ! Je t'avoue que ça me gave cette commande... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 13 Fév - 15:53 | |
| +1 sur les effets de Halo, ils sont ! Et les b attle damage sont bien aussi, très discrets. Comme dit le Prince, un style de plus en plus affirmé... et maîtrisé ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 13 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 14 Fév - 11:50 | |
| Super boulot tout ça Tes OSL sont top tes battle damages bien gerés et tes socles magnifiques! Tu bosse avec un aéro ou c'est juste du pinceau? |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 14 Fév - 16:27 | |
| Merci beaucoup les gars, vos coms sont hyper motivant pour la suite des événements!
J'ai zyeuter le lien, j'ai tout ce qu'il me faut pour pousser ces engins sur une table de jeu maintenant! !!
Les osl et tout le reste sont peints au pinceau, il fait trop froid dans mon atelier pour sortir l'aerographe... Il faut vraiment que je prenne de quoi chauffer correctement... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 20 Fév - 14:50 | |
| Les sistas avancent doucement : J'ai bouclé les éclaircissements, j'attaque les détails ensuite le soclage et après les transports... C'est tellement détaillé que c'est dure à peindre, ça fait mal aux yeux.
Dernière édition par thingaz le Ven 20 Fév - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 20 Fév - 14:58 | |
| C'est clair qu'à partir du moment où tu souhaites atteindre un niveau de détail un peu poussé, c'est la purge à peindre. Toi comme moi nous avons un petit problème pour pousser jusqu'au blanc pur les éclaircissements, c'est pourquoi je ne peux que t'encourager à te faire suer jusqu'au bout pour franchir ce gap si significatif qui fait toute la différence. Courage buddy. |
|
| |
BangDoll
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Dim 22 Fév - 13:56 | |
| Wah c'est vraiment magnifique, vraiment du superbe boulot sur tes armées. Tes socles aussi ne sont pas en reste, de vrais petits dioramas. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 15:42 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- C'est clair qu'à partir du moment où tu souhaites atteindre un niveau de détail un peu poussé, c'est la purge à peindre.
Toi comme moi nous avons un petit problème pour pousser jusqu'au blanc pur les éclaircissements, c'est pourquoi je ne peux que t'encourager à te faire suer jusqu'au bout pour franchir ce gap si significatif qui fait toute la différence.
Courage buddy. Ouep, j'ai toujours peur de trop pousser les éclaircissements... - BangDoll a écrit:
- Wah c'est vraiment magnifique, vraiment du superbe boulot sur tes armées. Tes socles aussi ne sont pas en reste, de vrais petits dioramas.
Merci beaucoup ! Plop les news : 40 sistas prêtes pour le soclage ! Ensuite je m'attaque aux transports, ensuite les Repentias, les pèlerins, et re sistas pour la dernière tournée... J'en ai encore pour un moment, dans l'idéal faut que se soit fini d'ici juin, après j'attaque les tyty. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 15:45 | |
| Yop! Superbe travail de peinture! Peux tu nous mettre les photos sans redimensionnement? Car les photos sont assez petite... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:03 | |
| Non, pas forcement... ça dépends si ça dénature le forum... Lorsque tu charges la photo, tu mets juste redimensionner la photo: non |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:04 | |
| C'te grosse classe |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:07 | |
| Cte claque! Magnifique. tu pourrais nous faire un tuto pour la peinture de tes socles stp, ils sont aussi de toutes beautés Thin! Bravo . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:10 | |
| C'est calir qu'un tuto peinture de tes socles ce serait sympa pour nous |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:19 | |
| L'aut'... comme y déboite.... je me demande si le turquoise est THE couleur des gars qui claque leur cuissot ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:37 | |
| Zou la photo non redimensionnée: Merci beaucoup les gars !!! No problemo pour le tuto, je vous fais ça ce weekend, j'en ai encore quelques uns à mettre en couleur pour les nénettes Mais en gros je ne travaille qu'en brossage à sec et je boucle le tout avec un lavis sepia. Pour les teintes j'utilise que du GW. Couche de base uniforme en charadon granite. 1er éclaircissement en brossage à sec en adeptus battle grey 2eme éclaircissement en brossage à sec adeptus battle grey + celestra grey (50/50) 3eme éclaircissement en brossage à sec celestra grey avec une ptite dose d'adeptus battle grey 4eme éclaircissement en brossage à sec avec le mélange précédent + le blanc dans la gamme dry faite pour les brossage à sec Dernier éclaircissement juste avec le dry blanc Ensuite pour les zones marrons c'est toujours du brossage à sec : 1/chaos black + scortched Brown 2/snakebite leather 3/kommando kaki 4/bleached bone Pour les zones humides tout se fait avec une peinture très très diluée et travailler sans séchage entre les teintes : 1/base scortched Brown + chaos black 2/catachan green 3/rotting flesh 4/eau artificielle avant que la peinture ne sèche puis vernis brillant J'illustrerai ça avec des photos. :scratch:le tuto c'était pour la mise en couleur ou la fabrication/duplication?c'était marqué sorry |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 16:40 | |
| Merci |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 18:30 | |
| Punaise, t'as embrayé la 4ème ami Thingaz !!! Quelle productivité ! J'en c... des ronds de chapeau breton avec mes 300 troufions à peindre, je sais donc par quoi tu passes dès lors que tu veux travailler en détail tes figurines avec plusieurs couleurs, dégradés, lining... toussa. ^^ En tout cas, très chouette rendu ! Et j'envie beaucoup tes magnifiques socles moulés. J'ai passé un nombre incalculable d'heure à créer, texturer et peindre les miens. Je me tâte à investir dans tes socles pour une prochaine armée histoire de n'avoir à se concentrer que sur la peinture, qui est déjà un gros morceau en soit. Quoi qu'il en soit : CA CLAQUE LE CUISSOT DES MAMANS OURS SUR LA BANQUISE ! ET LE TURQUOISE, C'EST LA VIE ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 25 Fév - 21:30 | |
| Cool, ça rend vraiment super bien sur les socles!!!!! C'est chouette tout, j'ai hâte de voir une unité au complet!!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 26 Fév - 9:39 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Punaise, t'as embrayé la 4ème ami Thingaz !!!
Quelle productivité ! J'en c... des ronds de chapeau breton avec mes 300 troufions à peindre, je sais donc par quoi tu passes dès lors que tu veux travailler en détail tes figurines avec plusieurs couleurs, dégradés, lining... toussa. ^^
En tout cas, très chouette rendu ! Et j'envie beaucoup tes magnifiques socles moulés. J'ai passé un nombre incalculable d'heure à créer, texturer et peindre les miens. Je me tâte à investir dans tes socles pour une prochaine armée histoire de n'avoir à se concentrer que sur la peinture, qui est déjà un gros morceau en soit.
Quoi qu'il en soit : CA CLAQUE LE CUISSOT DES MAMANS OURS SUR LA BANQUISE ! ET LE TURQUOISE, C'EST LA VIE !
Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok... Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement... J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards... La création des socles est longue et fastidieuse, c'est clair que les tirages résines sont un plus... Un grand merci pour ton com de la banquise !!! - MadMaxKiller a écrit:
- Cool, ça rend vraiment super bien sur les socles!!!!! C'est chouette tout, j'ai hâte de voir une unité au complet!!!
Merci mecton ! L'unité complète arrive ce weekend normalement... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 26 Fév - 10:01 | |
| - thingaz a écrit:
Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok... Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement... J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards...
Pour ma black legion j'attaque par toute l'infanterie, une fois celle ci finie, je serai débarrassé et n'aurai que des véhicules, titans... choupinous à peindre! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 26 Fév - 10:06 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- thingaz a écrit:
Ca faisait un bail que je n'avais pas peint de piètons (depuis mon 1er CDA), que c'est looooooooooooooooong, je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage pour ta Dkok... Du coup j'alterne peindouille de piétons et peindouille de blindés pour faire passer la pilule plus facilement... J'ai fait le compte de gaunts que je vais avoir à peindre pour mes tyty; plus de 500 cafards...
Pour ma black legion j'attaque par toute l'infanterie, une fois celle ci finie, je serai débarrassé et n'aurai que des véhicules, titans... choupinous à peindre! Je plussois : une fois que tu t'es tapé TOUS LES PITOUS.... il n'y a plus que du plaisir ! (mais OK c'est long..... surtout pour des cafards tous pareils... après, les lavis sont tes amis...) |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 26 Fév - 10:19 | |
| Oh, que c'est jolie Je me suis trop penchée au dessus du vide ordure Et je suis tombée dans un étrange pays C'est le pays de la poubelle magique J'ai rencontré des êtres fantastiques Et voilà ce que j'ai appris :
Les insectes LAVIS sont nos amis Il faut les aimer aussi Mais connaissez-vous les noms De mes nouveaux compagnons ? Laissez moi vous présenter Mes bébêtes préférées
Moi je m'appelle Moucham Je suis une mouche verte Mes menus gastronomiques Sont sur papier hygiéniques Mes menus gastronomiques Sont sur papiers hygiéniques
Et toi quel est ton nom ? Je suis Morbac le morpion Regardez comme j'suis mignon Je suis frileux et j'm'installe Toujours à coté du poil Je suis frileux et j'm'installe Toujours à coté du poil
Les insectes LAVIS sont nos amis Il faut les aimer aussi Comme nous, ils ont une ame Comme Morbach et Moucham |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
| |
|
| |
| [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
|