| [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
|
+32Nokturn magmainger BangDoll Freud Casta Egel malus baygon_choco Babass. Sgt PERNIFLAR Stark Xavierovitch VexarE Geyser Hasdrubal Dirty Boots benjoth Cpt Gulliver latribuneludique darkvernon titomane Le vénérable Zaïus Salvamor Tuper War talex2 Nico Orar Philippe Fabulous Fab seb77 Tomfly thingaz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 19 Juin - 16:43 | |
| J'en bave déjà à l'idée de voir le rendu!!! Cela va être une réussite!!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 27 Juin - 9:42 | |
| plop ! Ptit taf d'hier au soir : Les figs sont justes posées, je compte les peindre sur barettes à l'aéro. Au final les socles seront également travaillés au pschit, base bleu clair et éclaircissements poussés au blanc pur pour la neige. voili voilou... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 27 Juin - 9:59 | |
| Des petits pitoux en 6mm à l'aéro, tu te lances un joli défi !! Hâte de voir tout ça ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 27 Juin - 10:02 | |
| Bah en fait, toutes les dernières sistas sont à l'aéro...
Me dit que ça peut le faire sur du Dkok... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 27 Juin - 11:00 | |
| Y m'ennerve ces gars-là, ils ont des belles figs, ils peignent bien, ils ont des aéros tous beaux, ils s'associent avec des Biker's pour faire de beaux socles. Raah je te jure, y m'ennerve !!!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Sam 27 Juin - 17:18 | |
| les sons of anarchy du socle!!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Dim 28 Juin - 10:32 | |
| Woh pinaise! Ca en fait, du socle! C'est le genre d'image qui peut me saper toute tentative de peinture, une telle production...
Bon courage à toi! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 3 Juil - 8:41 | |
| Heeeeeeeeeello! 1ers tests pour mes dkoks, j'essaie le 1er pschitt ce weekend: |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mar 7 Juil - 12:04 | |
| 1ers tests en wip pour le Hq, je dois encore passer le lavis, finir les lunettes des gus et la bannière : A venir le socle à l'aéro sauce bleu... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mar 7 Juil - 12:09 | |
| C'est blanc... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 9:12 | |
| Après lavis et travail du socle (pas fini) ça donne ça: Je dois finir de colmater les espaces, passer un ptio lavis sur l'antenne et un coup de vernis sur la tranche du socle... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 9:15 | |
| C'est vraiment excellent on s'y croirait! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 9:21 | |
| Marre du torti coli C'est très bien réalisé comme d'hab, par contre je trouve que le contraste entre le blanc et le beige ne ressort pas assez. En même temps c'est normal (blanc~beige...), tu comptes modifier ces couleurs? Il y a un manque de contraste (logique au demeurant sur une table neige) qui rend tout un poil plat nonobstant la qualité de ta peinture. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 9:56 | |
| Merci les gars !!! Pour ce qui est du schéma, je suis l'idée de la bataille de Hoth... Du coup pas évident de faire autre chose que du beige et du blanc
Dernière édition par thingaz le Mer 15 Juil - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 9:57 | |
| C'est pas faux... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mer 15 Juil - 21:03 | |
| Pour faire un peu autre chose que du blanc, tu peux faire des traces de pas dans la neige en imprimant la texture avec une petite baguette retaillée genre cure dent et peindre le fond en marronasse.
Voir même une zone de piétinement entièrement devenue bouillasse.
Simple et efficace. Et pas si long que ça. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 16 Juil - 15:43 | |
| Certains socles seront moins blancs du fait de la peindouille des tranchées et autres détails genre épaves, cratères et autres joyeuzetés.
Le sol gadouilleu sur un monde glacière, je sais pas trop... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 16 Juil - 21:11 | |
| Tes socles sont très beaux, avec juste le bleu qu'il faut pour rendre l'impression de froid.
Pour ce qui est de la salissure des socles enneigés, je ne suis pas sûr non plus, l'aspect esthétique en souffrirait. Et pour ce qui est des socles salis, ce n'est pas vraiment ce qui manque à Epic en ce moment. Je trouve ce contre-pied visuel très intéressant.
Au niveau de la lisibilité des figurines, une fois le socle terminé, je pense que le contraste socle/figurines sera suffisant même si tu pourrais éventuellement foncer un peu le bas de tes figurines pour rendre un aspect mouillé des uniformes dû à un crapahutage prolongé dans la neige.
Hors tu as plutôt fait l'inverse en éclaircissant le bas des uniformes.
C'était ma pièce. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Jeu 16 Juil - 21:50 | |
| Ah oui effectivement la remarque est bonne. Si c'est un monde glaciaire et que le sol est à X mètres sous la neige... Pas la moindre gadoue marronnasse à espérer. Du coup ça veut dire que tes tranchées seront aussi couleur neige ? Dans ce cs tous les creux seront dans les tons plus bleutés que la surface ? Du coup les traces de pas peuvent le faire quand même en bleu pâle... C'est toi qui voit hein |
|
| |
thingaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 18 Déc - 9:21 | |
| Le titan rend mieux que ce que j'aurais cru, il faut un bon proxy de reaver. La photodécoupe le 40k-ise à merveille
Tu aurai une photo comparative à l'occasion avec un autre titan (Trouskèle ou pas) ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Ven 18 Déc - 9:27 | |
| Hello !
Le pitoux est très sympa même !
Je te fais ça ce weekend avec un Reaver et un Warhound trou sale. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mar 21 Mar - 14:41 | |
| Bonjour à tous ! Trés long silence, pleins de trucs à faire, partout et nulle part à la fois... Bref je trouve le temps de peindre à nouveau, et en ce moment je fais tourner le compresseur pour ça (et le craft de leurres pour la pêche du carnassier...) : Je travaille sur un soclage ruines impériales ensablées dans les tons rouge/brun/ocres pour cette armée... Je me replonge doucement dans les publications du fofo avec bcp de plaisirs... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mar 21 Mar - 16:02 | |
| Le retour de Thingaz ! C'est la période qui veut ça ou bien (Big Z., puis toi, qui est le prochain ? ) ? Si c'est possible d'avoir des photos plus grandes, car on voit bien que tu as, comme d'habitude, fait un excellent boulot, mais on aimerait le voir en plus grand ! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders Mar 21 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
| |
|
| |
| [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders | |
|