Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon

Aller en bas 
+5
vaudania
Uruk
David du 38
el presidente
latribuneludique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:54

C'est en bas à droite dans les codex non officiels:

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Mais, c'est pas vrai, c'est juste que je n'ai toujours pas pris le temps de faire un bô codex orks sauvages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:59

Merci Xavier. Smile

Suite du fluff mis en ligne dans le message d'origine du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:39

Prince_Philippe a écrit:
Si liste sauvage d'orks il y a, je me permets, alors, de dresser le gros tentacule de la liste Marines du Culte de Slaanesh au Président ! Very Happy

Tu rêves mon poulet !!!! la liste black legion est assez pipo comme ça !!!!! Very Happy je te croyais plus chevaleresque........ Ta fessée n'en sera que meilleure !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:49

Mes petits camarades lyonnais sont un peu timides mais l'Epic Day a bien eu lieu au Crazy Orc samedi dernier malgré mon désistement lié à des problèmes de santé. Crying or Very sad

Cette après-midi a été l'occasion d'initier JB à Epic Armageddon : ce dernier a mené avec Seb Seb une Waaagh Ork Sauvage contre la vaillante Garde Impériale du Lieutenant Colonel Orpheus. Les Orks ont remporté la victoire après une bataille que l'on m'a qualifiée de "super". Wink

Ce sont pour l'instant les seules informations en ma possession...

Je ne sais pas si des clichés ont pu être pris lors des batailles qui ont eu lieu. J'invite les lyonnais à me compléter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:09

Waouh excellent la "lorgnette spéciale LDV ras-du-sol"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:03

En 2012, je veux jouer sur la table marécageuse, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
David du 38




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2010

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:29

Salut

Superbes photos d'Uruk et la partie fut très agréable.

A+
DAvid

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:31

Ah! Merci Uruk! Je savais que je pouvais compter sur toi pour les photos! Et j'enrage encore plus contre mon absence! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:07

Désolé pour l'absence de photos ; j'avais égaré mon APN suite au déménagement Embarassed

Ce fut en tout cas un excellent après-midi, contre un binôme de choc !

J'ai fait des erreurs basiques de déploiement, en groupant les objectifs, et en dissociant mes formations de part et d'autre de la table... De plus, les orks sauvages ayant une meilleure stratégie que la Garde (La longueur de la chaîne de commandement ?), mes adversaires ont pu placer en garnison deux bandes mastoks, qui se sont avérées inexpugnables au fil de la partie.

J'ai poursuivi mes bourdes au tour 1, impressionné par la marée verte qui déferlait sur le front : plutôt que de rapatrier mes troupes rapides en renfort du gros de ma troupe, je les ai laissées se faire grignoter, "donnant à manger" (sic) à la Waaagh bicéphale. Je passai le reste du tour à faire des dégâts marginaux et poser quelques PI, là où les orks préparaient les assauts massifs du tour 2.
Le ralliement a permis aux peaux vertes de revenir tous neufs, alors que le moral de mes troupes n'était pas au beau fixe pale

Le tour 2 a bien sûr fait la part belle aux assauts, et quels assauts !!! Les combats furent acharnés sur tous les fronts, chaque formation de la Garde s'accrochant à chaque pouce de terrain, faisant payer le prix du sang pour chaque pas en arrière concédé.
Malgré ces efforts, la moitié de mon armée était décimée à la fin du tour, alors que la horde de Geed et Sebseb avançait toujours inexorablement.

J'ai donc volontiers concédé la victoire à mes adversaires, faute de temps pour récolter les fruits amers de mes erreurs tactiques !

Une excellente partie, âprement disputée, avec des adversaires drôles et fairplay.
Que demander de plus ?
A part une nouvelle partie samedi prochain, je ne vois pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:35

orpheus a écrit:
A part une nouvelle partie samedi prochain, je ne vois pas... Rolling Eyes

Rah, je ne vais pas pouvoir me libérer samedi! Neutral

Je compte sur vous pour prendre des photos et faire un debriefing en "Rapports de bataille". Et je vous donne rendez-vous en début d'année 2012 pour vivre les prochains combats sur Noctis Prime... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon   Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2011 - Invasion Xénos au Crazy Orc à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Coulommiers (77)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Lambesc (13)
» Epic Day 2011 - Invasion Xénos - Organisation
» Epic Day 2011 - Invasion Xenos - Valenciennes(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: