Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 7 Sep - 8:37 | |
| Mdr, j'allais justement poser la question pour l'effet brillant !!! En tout cas très sympa! J'aurai peut-être joué un peu du pigment pour les salir un peu plus !!! Hâte de les voir soclés!!! |
|
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 27 Mar - 19:09 | |
| J'ai bien envie de me remettre à epic après avoir parcouru vos sujets respectifs avec vos figurines plus belles les unes que les autres... En rentrant je vais me remettre sur ma GI renégate ça me changer de mon bleu ultramarine et gris Space Wolf habituel.. Pour vous montrer une partie de ce qui m'a tenu éloigné du 6mm depuis un moment : |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 27 Mar - 19:14 | |
| Mec, t'es un grand malade. En tout cas, ce sera un plaisir de te revoir en section modélisme . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 27 Mar - 20:35 | |
| Après le réveil de Roboute, le réveil d'Orar... Dans les 2 cas, on va en prendre plein la tête |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... | |
| |
|