| [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... | |
|
+21Xavierovitch Hasdrubal Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR vonkurgan Aeri malus julo Wintermans Le vénérable Zaïus benjoth zed le suicidaire Fabulous Fab pascal arcade thingaz Le Duc Metatron Tuper War Salvamor Egel Orar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 8 Aoû - 17:00 | |
| Pour changer du bleu et du gris, je me lance dans un nouveau projet modelistique en parallèle de mon CDA. Afin de rejouer la bataille de Calth je compte peindre une armée de Word Bearers et des troupes auxiliaires qui les accompagnaient pour trahir de façon éhontée mes chères crotouilles bleues!!! Niveau fluff les word bearers viennent de trahir officiellement l'Imperium, leur corruption n'a pas encore contaminé leur aspeçt physique j'utiliserais donc des space marines "normaux" pour la plupart et quelques marines du chaos pour les GalVorbak. Les signes d'allégeance au chaos type étoiles à 8 branches sont clairement affichés puisqu'a l'epoque Roboute et ses schtroumpfs ne savaient pas ce qu'ils pouvaient bien représenter... Un début de land Raider HH WB : Un test pour la GI renégate sur une vieille chimère qui trainait la : Pour le GI afin de ne pas tomber dans la redondance avec mes FDP ultramarines je vais faire un autre test avec un camouflage plus aléatoire que des bandes droites et je demanderais leur avis aux membres du forum s'ils passent par la et daignent me le donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 8 Aoû - 21:56 | |
| Sympa tout ça ! J'attends la suite et tu auras mon avis aussi humble soit il |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Sam 9 Aoû - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Sam 9 Aoû - 11:54 | |
| Alors avec ces couleurs là, je préfère le modèle numéro 2, j'adore même |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 15 Aoû - 11:16 | |
| Ça avance sur les véhicules pour ma GI renégate : Un leman russ, un basilisk et une chimère |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 15 Aoû - 11:46 | |
| Pour le leman russ et le basilisk, les tourelles sont les originales disponibles avec le chassis ou bien tu as fais des achats supplémentaires? Leur rendu est tres bon, ca se marie bien et ca me fait "presque" regretter les 40 leman russ GW qui attendent leur tour à la maison. Bien joué pour la peinture, c'est très propre, comme toujours chez toi. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 15 Aoû - 14:25 | |
| Les tourelles sont les originales qui sont vendues par EW. Oui d'avoir le même châssis ça harmonise bien ça faisait longtemps que je voulais essayer cette gamme je suis pas déçu!! Merci pour le commentaire |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 10 Oct - 19:44 | |
| La bataille pour Calth commence... Et la légion des ultramarines se regroupe pour faire face !!! |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Sam 11 Oct - 17:29 | |
| Moi je dis oui à un roman photo sur la bataille de Calth avec toutes tes figurines !!!! Bon vu LA MEGA LEGION DE LA MORT QUI TUE DES ULTRAMARINES que tu as, je me doute du vainqueur... Ta G.I renégate va envoyer du lourd. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 13 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 13 Oct - 19:50 | |
| Pareil. Vive les ultra !!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 13 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Dim 1 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Dim 1 Fév - 18:52 | |
| Très belle peinture l'ami!!! Effectivement, les supers lourds du Ben sont très détaillés aussi!!! Juste un poil plus petit par contre, mais cela ne pose pas vraiment de problème!!! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Lun 2 Fév - 6:47 | |
| Merci Max et oui j'ai adoré le peindre c'est vraiment du super matos !!! Vivement que ma gamme s'etoffe !!! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 11:22 | |
| Après la photo finale du CDA la photo de tout ce qui est peint pour cette armée : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 14:11 | |
| Avoue, c'est un photo-montage, hein ? |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 757 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 14:15 | |
| C'est vraiment impressionnant, félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 14:24 | |
| Y a un problème sur la photo, y a des grosses rayures bleues tout du long.... me cherchez pas, je suis |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 14:35 | |
| Il serait temps de te faire une vrai table thématique surtout, parce que là, ce gris tout moche..... Attends moi Charlie ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Mar 3 Fév - 15:03 | |
| J'y sais messieurs j'ai un projet de table en rapport mais je manque de place à la maison.... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Ven 6 Fév - 20:48 | |
| C'est carrément une superbe armée!
Ton nouveau schéma est top.
Vivement la suite. |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... Sam 7 Fév - 15:39 | |
| Bon concernant ce CDA 2015, 3 choix s'offrent a moi : 1) Une compagnie (ce qui sous entend chez moi donc une cinquantaine de vulture et de valkyrie...) aéroportée de fiers soldats d'Ultramar (schéma de couleur classique donc ) 2) Ma GI renégate affiliée aux porteurs de la parole de Lorgar 3) Une armée de sistas de chez Onslaught Sans demander un vote officiel je voudrais avoir l'avis éclaire de mes forumers préférés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... | |
| |
|
| |
| [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... | |
|