Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...

Aller en bas 
+21
Xavierovitch
Hasdrubal
Jean (Kalia)
Sgt PERNIFLAR
vonkurgan
Aeri
malus
julo
Wintermans
Le vénérable Zaïus
benjoth
zed le suicidaire
Fabulous Fab
pascal arcade
thingaz
Le Duc
Metatron
Tuper War
Salvamor
Egel
Orar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:59

Une armée de sistas de chez Onslaught!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:27

Deux de ces armées sur trois nous feront voir le même schéma, donc les pas beaux qui suivent Lorgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

Je ne sais pas si mon avis est requis mais pour moi ce sera les sistas sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:02

@hasdrubal merci de ton vote Smile
@ egel les sistas seront plus traitées comme des ultramarines version fille en fait donc pas de bandes de bleu et gris Wink
@julo ton avis est plus que le bienvenu et très apprécié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

Orar a écrit:
@hasdrubal merci de ton vote Smile
@ egel les sistas seront plus traitées comme des ultramarines version fille en fait donc pas de bandes de bleu et gris Wink
@julo ton avis est plus que le bienvenu et très apprécié cheers

Tu peins bien évidemment tes sœurs comme tu veux, mais perso, j'aurais vu une couleur dominante classique des sœurs (noir par exemple) avec des touches de bleu (tissu, icônes ect) pour rappeler leurs lien avec Ultramar. Ca changerai un peu de couleur pour toi, et visuellement tu pourras identifier facilement chaque partie de la méga-force tout en ayant un lien visuel via le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:52

J'ai passe une petite commande chez onslaught pour me chercher un schéma de couleur, je pensais bien faire un truc dans le genre de ce que tu proposes pour mes sistas. Merci en tout cas pour les conseils et le post ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Sistas !!! En plus ce sera sans doute une des premières avec les figs d'Onslaugh
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:02

Perso, j'aurai bien aimé que tu débutes par :
1. GI Renégate (j'adoooooooore les GI renégates avec leurs Malcadors etc.)
2. Les Sistas
3. La compagnie Aeroportée

D'autant qu'une GI affiliée à Lorgar, c'est du pourpre, de l'ocre, du rouge sang. Un schéma très contrastant d'avec ta GIMP d'Ultramar.
Mais une belle armée de Sistas, ce sera chouette aussi. Et je plussoie les conseils de l'ami Egel. De la Soeur de bataille avec un schéma classique serait top.
Me 2 cents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

GI Renégate, GI Renégate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

Des sistas Onslaught, que je me sente moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:01

Messieurs, pour l'instant les sistas l'emportent (de toute façon je ferais les trois en parallèle drunken ). Et Aeri j'adore les tiennes Very Happy

Et je vous présente le Primarque guilliman dans toute sa splendeur :

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Vu8LBj

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 BMkhko

La fig a l'air magnifique, je vais craquer pour des ultras 30k mais avant il me faut des cours de peinture !!!


Dernière édition par Orar le Dim 8 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

J'attendais Rogal Dorn, mais au final c'est son frère qui sort. En tout cas, effectivement, ca donne envie de repeindre un peu de 28mm Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:15

J'ai l'impression que c'est un WIP mais il est effectivement fort prometteur.
Plus Ultra que ça c'est pas possible!
Manque plus qu'une petite cape pour parfaire le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:51

Oui c'est du wip mais je le trouve magnifique déjà (normal c'est mon primarque I love you),
hâte de le voir en entier j'espere qu'il sera grand !!!
Il ont aussi parler d'un warlord 40k affraid affraid .
Si c'est du lucius pattern je m'en prends un direct (oui je sais il me reste déjà un warhound a peindre drunken )
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

Sérieux un Warlord 28mm!!!!!!!!
Ils en ont fait l'annonce ou c'est un mec qui dit qu'un mec qui connait un mec qui a entendu que...?
Si c'est vrai, ils sont vraiment barjo parce que je n'ose même pas imaginer la taille du bouzin?
Déjà la Manta est énorme et pèse dans les 1300€ si je ne m'abuse...
Après tant mieux pour nous.
Ils donneraient leur interprétation (sans doute réussi comme d'habitude) de la bête ce qui éviterait aux scratchbuilders du dimanche les efforts créatifs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

Tony cottrell le boss de FW a dit que c'etait prévu mais pas de date précise, et d'apres le blogueur il a fait un sondage pour savoir qui en achèterait un, la moitié de la salle a levé la main !!! Quand tu vois le nombre de warlord 28mm scratchbuildés sur les tables de jeux apocalypse il y a du client je pense même à 1300 euros.

Après y'a celui la moins cher, j'etais a deux doigts de craquer mais je pense attendre celui de FW en espérant qu'il soit la réplique exacte de ceux en 6mm:
http://www.tsipisgames.com/shop/warbringer-maximus-mkii-no-weapons-free-shipping/
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

La vache! il est pas cher celui la...
Après, c'est très personnel comme opinion mais pour moi il souffre de l'effet proxy: c'est presque bien mais c'est pas la référence visuelle habituelle, donc ça détonne, donc c'est pas génial même si dans l'absolue c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

"L'effet proxy" c'est à peu près ça donc je préfère attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Le vénérable Zaïus a écrit:
Perso, j'aurai bien aimé que tu débutes par :
1. GI Renégate (j'adoooooooore les GI renégates avec leurs Malcadors etc.)
2. Les Sistas
3. La compagnie Aeroportée

D'autant qu'une GI affiliée à Lorgar, c'est du pourpre, de l'ocre, du rouge sang. Un schéma très contrastant d'avec ta GIMP d'Ultramar.
Mais une belle armée de Sistas, ce sera chouette aussi. Et je plussoie les conseils de l'ami Egel. De la Soeur de bataille avec un schéma classique serait top.
Me 2 cents. Wink

MadMaxKiller a écrit:
GI Renégate, GI Renégate!!!!!

J'ai relu attentivement Félon et la bataille de Calth, et j'ai pas mal d'idées sympa du style des gardes impériaux ou des ultramarines cloués sur les véhicules pour lie visuellement les deux armées
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:28

Tentative ratée selon moi de représenter un soldat d'Ultramar sacrifie sur la coque d'un véhicule de ma GI renégate... Si vous avez avis/conseils/pierres je suis preneur :

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 6wIQY8
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:40

J'aime beaucoup!

Serait il possible de pousser le vice au point de lui transpercer la poitrine avec une pique ou de l'attaché avec des liens visibles sur son corps?
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:49

Xavierovitch a écrit:
J'aime beaucoup!

Serait il possible de pousser le vice au point de lui transpercer la poitrine avec une pique ou de l'attaché avec des liens visibles sur son corps?

Merci et oui c'est une super idée je vais essayer de trouver un truc a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:14

Xavierovitch a écrit:
J'aime beaucoup!

Serait il possible de pousser le vice au point de lui transpercer la poitrine avec une pique ou de l'attaché avec des liens visibles sur son corps?

J'suis d'accord ! Une bonne pique au travers la poitrine, voilà ce qu'il mérite ce mécréant !
Et les liens sont cool.... après c'est compliqué de faire ressortir le sang sur ton rouge, mets en du bien foncé, preuve que le gars est là depuis longtemps....

Pour le trou : perceuse à main et pour la pique, un bon bout de trombonne ! Ah là là c'qui sont chochottes ces impériaux, morts avec un juste un trombonne... rabbit ... mais où va l'Empire mon bon Môssieur ?

(tu peux aussi virer la méchante ligne de moulage le long du flanc droit du gars, elle se voit trop....).
Afin de donner l'air "étalé", tu peux aussi limer sous le gars afin de virer le volume du dos.

J'adore l'idée ! (tu devrais faire des marquages chaotiques ou autres, ce serait très visuel en "crême" sur ton camo).
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:23

Pour représenter du sang, le vernis brillant (par exemple celui de GW) au pinceau rend pas mal Smile
Felicitations pour tes figs
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:43

Une pointe de rouge gore + vernis me semble bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...   [Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orar] forces d'Ultramar et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 7] Orar
» Orar - Garde Impériale - 6000pts.
» [CDA5] Orar - GI renégate 5000 points - EA
» [MicroWorld Games] Terran Expeditionary Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: