| Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) | |
|
+15Le Merco julo Xeti ivaniv Norhtak Tangeek Pierre-yves Flogus Xavierovitch hugoblin Azarm jothejoker Fabulous Fab Philippe meg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azarm
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mar 15 Déc - 20:44 | |
| Alors vousnm en êtes ou sur les vaisseaux mondes ? J ai peint une bonne petite armée sh et j ai testé la liste dans plusieurs versions. J aime bien la liste qui se définis surtout par ses faiblesses comparée a biel tan Je vais continuer de la jouer pour tester ,si je peut partager mes impressions avec des gens intéressés je suis ouvert.
|
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mar 15 Déc - 20:48 | |
| Salut,
On en était à finaliser Yme-Loc; Saim-Hann et probablement mymeara.
Si tu es motivé pour vraiment tester saim-hann, peut-être peux-tu prendre la place de quelqu'un qui n'a plus le temps??? |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mar 15 Déc - 20:51 | |
| Je veut pas frustrer quelqu'un surtout. Apres si vraiement quelqu'un se sent moins motivé je suis disponible. Ça me donneras l occasion de voir un peu d autre avis et de découvrir plus votre travail. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 7:45 | |
| Salut Azarm, je te laisse volontiers ma place dans le GT eldars. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 12:42 | |
| Du coups pourquoi pas ! Je vais devoir lire vos échanges précédents et je ferais des test des que julo sera dispo pour jouer.
|
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 17:42 | |
| Dispos pour bouffer tes zoneilles avec tout ce que j'ai sous la main, ça fait potentiellement 6 combinaisons!! ça me va le role de sparing partner |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 17:45 | |
| Surtout que quite à jouer contre de l'eldar la liste SH est clairement plutot amusante à combattre Je vais tenter 13 activations avec moulte motos la prochaines fois :p |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 17:52 | |
| dispo en sparing-Partner également, comme ça on pourra acheter les boites de pansements en gros julo ! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Mer 16 Déc - 17:58 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- on pourra acheter les boites de pansements en gros
Connaissant Azarm je ne suis pas sur d'en avoir besoin , encore que ça reste de l'eldar.... |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Jeu 17 Déc - 8:05 | |
| et voila on tombe deja dans le trash talking .... |
|
| |
julo
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Ven 18 Déc - 11:20 | |
| Le tournoi de Boulogne étant placé s'oublie signe du "c'est la fête à la FERC" et qu'il y aura déjà plein d'eld-trucs, nous autorisons Xeti à tester de la liste (sans double-lance thermiques n'y penses même pas), et ZeCid à jouer des Chevaliers Eldars.
Il yaura donc du retour ! |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Sam 19 Déc - 12:53 | |
| J'ai du mal à trouver du temps libre en ce moment, démarrant tout juste un nouveau job, mais dès que j'ai le temps, je vous poste en section groupe de travail la dernière version de la liste Saim-Han et ensuite les autres listes mise à jour. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Dim 2 Oct - 20:40 | |
| Ou en est le groupe Vaisseau Monde ? Depuis le temps qu'on en parle j'aimerais beaucoup voir ces listes ! Ce serait agréable de varier les plaisirs |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Je crois qu'ils veulent synchroniser leur boulot avec le groupe de travail nécron |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Lun 9 Jan - 8:11 | |
| Je ne sais pas si le travail avait continué sur ce sujet, mais voici la version que j'avais de mon coté : Cliquez ICINous avions par rapport à la liste originelle : - Ajouté les profils qui n'existaient pas. - Permis le choix des Vampires par 1 - Ajouté les Exodites mais nous n'en étions pas super content à l'époque - Ajouté les Hornets à la liste - Modifié la valeur Stratégique de la liste, elle passe de 5 a 4 a 3 - Monté à 40cm le mouvement des Motojets pour représenter la rapidité légendaire des SH. Nous hésitions sur la possibilité de faire le choix du revenant par 1 seul (mais limité à 1 seule fois dans ce cas). Nous voulions aussi essayé de revoir le format pour permettre un achat plus aisée des formations de base pour montrer une plus grande "spécificité" de la liste, quelque chose qui permettrait d'être bien distingué du codex Eldars classiques. |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Ven 29 Mai - 10:33 | |
| petite question en passant, pourquoi y a t'il 2 codex eldars? un pour biel tan et un pour les vaisseaux mondes? ça serait pas plus simple d'en avoir un seul pour tout? |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) Ven 29 Mai - 12:56 | |
| - pulpum a écrit:
- petite question en passant, pourquoi y a t'il 2 codex eldars? un pour biel tan et un pour les vaisseaux mondes? ça serait pas plus simple d'en avoir un seul pour tout?
en fait il y a le Master Ferc Eldar Biel Tan, et le compendium qui reprend le Master Ferc + tous les autres vaisseaux mondes. Tu pourrais n'utiliser que le Compendium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) | |
| |
|
| |
| Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) | |
|