Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)

+15
Le Merco
julo
Xeti
ivaniv
Norhtak
Tangeek
Pierre-yves
Flogus
Xavierovitch
hugoblin
Azarm
jothejoker
Fabulous Fab
Philippe
meg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azarm

Azarm

Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:44

Alors vousnm en êtes ou sur les vaisseaux mondes ?
J ai peint une bonne petite armée sh et j ai testé la liste dans plusieurs versions.
J aime bien la liste qui se définis surtout par ses faiblesses comparée a biel tan
Je vais continuer de la jouer pour tester ,si je peut partager mes impressions avec des gens intéressés je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:48

Salut,

On en était à finaliser Yme-Loc; Saim-Hann et probablement mymeara.

Si tu es motivé pour vraiment tester saim-hann, peut-être peux-tu prendre la place de quelqu'un qui n'a plus le temps???
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:51

Je veut pas frustrer quelqu'un surtout.
Apres si vraiement quelqu'un se sent moins motivé je suis disponible.
Ça me donneras l occasion de voir un peu d autre avis et de découvrir plus votre travail.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:45

Salut Azarm, je te laisse volontiers ma place dans le GT eldars.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:42

Du coups pourquoi pas !
Je vais devoir lire vos échanges précédents et je ferais des test des que julo sera dispo pour jouer.
julo

julo

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Dispos pour bouffer tes zoneilles avec tout ce que j'ai sous la main, ça fait potentiellement 6 combinaisons!!
ça me va le role de sparing partner
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

Surtout que quite à jouer contre de l'eldar la liste SH est clairement plutot amusante à combattre Smile

Je vais tenter 13 activations avec moulte motos la prochaines fois :p

Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:52

dispo en sparing-Partner également, comme ça on pourra acheter les boites de pansements en gros julo !
julo

julo

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:58

Pierre-Yves a écrit:
on pourra acheter les boites de pansements en gros
Connaissant Azarm je ne suis pas sur d'en avoir besoin clown , encore que ça reste de l'eldar....
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:05

et voila on tombe deja dans le trash talking .... cheers
julo

julo

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

Plutôt de l'intox pour te déstabiliser, la guerre à commencée mon ami Twisted Evil Twisted Evil
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:20

Le tournoi de Boulogne étant placé s'oublie signe du "c'est la fête à la FERC" et qu'il y aura déjà plein d'eld-trucs, nous autorisons Xeti à tester de la liste (sans double-lance thermiques n'y penses même pas), et ZeCid à jouer des Chevaliers Eldars.

Il yaura donc du retour !
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:53

J'ai du mal à trouver du temps libre en ce moment, démarrant tout juste un nouveau job, mais dès que j'ai le temps, je vous poste en section groupe de travail la dernière version de la liste Saim-Han et ensuite les autres listes mise à jour.
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Ou en est le groupe Vaisseau Monde ? Depuis le temps qu'on en parle j'aimerais beaucoup voir ces listes ! Ce serait agréable de varier les plaisirs Very Happy
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

Je crois qu'ils veulent synchroniser leur boulot avec le groupe de travail nécron Razz
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:11

Je ne sais pas si le travail avait continué sur ce sujet, mais voici la version que j'avais de mon coté :

Cliquez ICI

Nous avions par rapport à la liste originelle :
- Ajouté les profils qui n'existaient pas.
- Permis le choix des Vampires par 1
- Ajouté les Exodites mais nous n'en étions pas super content à l'époque
- Ajouté les Hornets à la liste
- Modifié la valeur Stratégique de la liste, elle passe de 5 a 4 a 3 Smile
- Monté à 40cm le mouvement des Motojets pour représenter la rapidité légendaire des SH.

Nous hésitions sur la possibilité de faire le choix du revenant par 1 seul (mais limité à 1 seule fois dans ce cas).

Nous voulions aussi essayé de revoir le format pour permettre un achat plus aisée des formations de base pour montrer une plus grande "spécificité" de la liste, quelque chose qui permettrait d'être bien distingué du codex Eldars classiques.
pulpum

pulpum

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:33

petite question en passant, pourquoi y a t'il 2 codex eldars? un pour biel tan et un pour les vaisseaux mondes? ça serait pas plus simple d'en avoir un seul pour tout? Smile
alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:56

pulpum a écrit:
petite question en passant, pourquoi y a t'il 2 codex eldars? un pour biel tan et un pour les vaisseaux mondes? ça serait pas plus simple d'en avoir un seul pour tout? Smile

en fait il y a le Master Ferc Eldar Biel Tan, et le compendium qui reprend le Master Ferc + tous les autres vaisseaux mondes. Tu pourrais n'utiliser que le Compendium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)   Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche) - Page 3 Icon_minitime

Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3