| Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
|
+29Baflar Dak Tirak hugoblin Salvamor Stark meg zed le suicidaire Hasdrubal le chaos et le mal pulpum marell le fou BlooDrunk Cpt Gulliver Metatron talex2 Nouille pascal arcade Vounchiz tigibus Le vénérable Zaïus Nico Babass. pandera Fabulous Fab titomane Philippe thingaz Geyser Bab 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 1 Mar - 15:01 | |
| Du coup, on peut deviner ta liste pour Valenciennes, non? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 1 Mar - 15:16 | |
| Top de chez top cette DKOK Si il te manque des trucs pour Valenciennes pour le 4k mp moi |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 1 Mar - 15:48 | |
| Merki pour les coms, ça fait toujours plaisir, surtout de la part de killers... Donc oui, ma liste pour Valenciennes est un poil dévoilée, mais l'important c'était le CDA et le finish... @ Fabulous Fab: ba écoute, je serai bien preneur de canons anti aériens... j'en ai pas, et je voulais éventuellement en acheter chez forge, si la taille était compatible avec le reste de ma gamme... mais je n'aurai pas le temps de les peindre... Pour le reste, j'ai bien l'intention de finir la peinture d'une compagnie d'assaut, voir d'un silot deathstrike (jamais testé, mais ça semble assez kokin...)... bref, on s'amuse... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 1 Mar - 16:28 | |
| Pas de soucis pour de l'AA si tu en as besoin mp moi quelques jours avant Valenciennes pour me le rappeler |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 1 Mar - 17:18 | |
| En un mot : j'aime. VA falloir que je mette le paquet pour arriver au niveau ... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 13 Mar - 18:19 | |
| Grand grand bravo msieur Bab !!! J'suis fan de ta DKOK qui envoie du lourd ! Spéciale dédicace pour ton socle de Commandement avec sa ruine qui est topissime et très facilement reconnaissable en jeu pour le coup. (s'il t'en reste un bout comme cestui-là, je suis preneur). |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 14 Mar - 11:27 | |
| Pfou! Difficile de dire quelques chose de constructif... C'est beau! c'est bon! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 14 Mar - 16:06 | |
| J'étais passé à côté C'est nickel tout ça, ta DKOK est vraiment très belle, je trouve le rendu excellent. Bravo !! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 15 Mar - 0:10 | |
| Très belle qualité... Ça me donne un objectif à tenter d'égaler niveau socles pigmentés. Y a du boulot pour faire aussi propre... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Dim 23 Juin - 8:28 | |
| Hello msieur Bad ! En premier lieu : toutes mes félicitations pour ta DKOK qui envoie les ours blancs sur la lune. C'est du super taf ! Je vais d'ailleurs de piquer sans honte aucune l'idée de ta ruine sur ton socle de Commandant Supême. C'est top pour bien la voir sur la table de jeu et ça fait une mini scénette qui claque bien. Je me permets de t'adresser ce message qui ne semble pas vouloir partir via MP (ta boîte est pleine, tu n'acceptes pas les MP ?) parce que j’œuvre actuellement sur le soclage de mon infanterie, et n'ayant reçu que 4 barettes de commandement (2 avec cheval, deux sans), je manque cruellement de figurines de Commissaires et de bannières. Je voulais donc savoir s'il ne t'en resterait pas en RAB que je puisse te racheter sans devoir repasser par E&C.Autres petites questions auxquelles tu n'as pas répondu quand je te les ai posées dans ton sujet : Quelle est la marque des produits que tu utilises pour tes socles ?- La marque de l'enduit de rebouchage (Celui que j'ai pris en tube est vachement épais et pas facile à étaler, à moins que tu dilues un peu le tiens ?) - La marque de tes pigments ++ compatriote Quimpérois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
| |
|
| |
| Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
|