Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé

Aller en bas 
+29
Baflar
Dak Tirak
hugoblin
Salvamor
Stark
meg
zed le suicidaire
Hasdrubal
le chaos et le mal
pulpum
marell le fou
BlooDrunk
Cpt Gulliver
Metatron
talex2
Nouille
pascal arcade
Vounchiz
tigibus
Le vénérable Zaïus
Nico
Babass.
pandera
Fabulous Fab
titomane
Philippe
thingaz
Geyser
Bab
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Rahhhh punaise ! Tes Death Riders Roxxent les poneys (Sans mauvais jeu de mots) cheers
Et tes socles sont vraiment très très sympas. D'ailleurs, pouvez-vous me donner le nom du produit et fournisseur pour vos pigments ? J'aimerai tester le bouzin.

Bravo msieur Bab, ta DKOK envoie du lourd !
Et c'est top pour l'émulation. Wink
PS : Du coup, il me tarde sérieusement de recevoir ma troupaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:33

Wouah!
Ca donnerait presque envie de faire de l'équitation!
Trés beau boulot.
Et toujours cette "atmosphère" qui se dégage de tes figouzes...
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

Bab a écrit:
un APN vieillissant

Moi j'aurais dit hors d'âge Wink

Tu pourrais prévoir une séance photo avec Pandera cet été peut-être ? Enfin, si on a un peu de soleil, ce qui n'est pas gagné sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:54


socles sobres qui soulignent la troupaille pour moi c'est du Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:19

Très réussis effectivement Smile

Les figs ressortent bien des socles, c'est niquel.


Vivement les autres photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Allez, vu que les pinceaux sont un peu chahutés en ce moment, un peu de fluff....

Il était heureux. Et c'était normal, car il en était persuadé, c'était le plus beau jour de sa vie.

Il se tenait, là, sur le toit du bunker éventré par les tirs d'artillerie, au milieu de ses semblables, morts pour la plupart, et pouvait pour la première fois embrasser le spectacle du champs de bataille qui avait été son quotidien depuis maintenant 3 semaines, sans risquer de prendre un tir de la tranchée adverse, maintenant repoussée à plusieurs kilomètres.
Une larme coula sous son masque à oxygène lorsqu'il hissa le drapeau de sa compagnie, devant la solennité de l'instant. Une sensation qu'il ne connaissait pas le parouru. La fierté, peut être?
Il était vivant et pouvait savourer cette grande victoire qu'était à ses yeux la prise du bunker 20.451. Elle avait couté la vie à la moitié de ses semblables, et à l'ensemble des hérétiques qui défendaient avec acharnement ce lopin de terre face à la justice de l'Empereur, chose incompréhensible et inenvisageable pour lui.

"Descent de là 845.963.781, et vient te mettre en position de défense: ils vont faire une contre attaque!" Les mots du commissaire Tarkan claquèrent par les écouteurs de son casque, et le sortirent de sa torpeur. "A vos ordres!" s'entendit il répondre.

Son univers depuis sa venue au monde, il y avait maintenant 4 mois c'était résumé à des combats. Il était encore ébété de ce moment de calme qu'avait suivi la mort du dernier défenseur du bunker 20.451, qu'il avait lui même empalé sur sa baïonnette, et de cet instant intemporel où tous ses camarades vivants avaient savouré leur triomphe dans un grand cri de rage. Il se rappela alors sa sortie de la cuve cybernétique, placée dans le cuirassier Indomptable, et son déploiement dans sa compagnie, comme si c'était hier.
Mais celà datait de 4 mois: "une éternité, pour un clone de la Death Korps", avait rit le commissaire Tarkan, avant de les mener à l'assaut ce matin.
Celui-ci avait su trouver les mots pour les encouragés, alors qu'ils se tenaient prêts à l'assaut, dans leur tranchée: "vous êtes des clones. Vous n'êtes pas des hommes. Vous êtes nés du patrimoine génétique de la compagnie E du 21 ème régiment de la Death Korps, des hommes de valeur qui ont tous donné leur vie pour défendre l'Empereur et l'Imperium. Vous devez gagner votre honneur ce matin, en prenant ce bunker qui est un affront fait à l'Empereur. Ainsi, vous montrerez que vous êtes dignes de porter le nom d'hommes qui sont vos pères. L'Empereur lui même vous regarde et saura vous récompenser, en vous appelant lui aussi "Mes Hommes". Pour L'Empereur!"

Le clone 845.963.781 descendit de la superstructure, et vient se placer dans un cratère créé par un tir de Medusa. Il poussa le corps d'un Emperor Children et s'en servit comme parapet. Il se plaça en position, arma son fusil laser, prêt à défendre la terre sous ses pieds jusqu'à son dernier souffle, pour la gloire de l'Empereur.

C'était réellement le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:11

+1 pour le fluff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Il est trés sympa ce fluff!
Ca donne envi d'en savoir plus sur la deathkorps du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

Ca c'est du texte que je reprendrai bien, pour la version finale du codex DKoK tout en fluff et photos ! Si vous m'le permettez M'sieur Bab
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Ba écoute Lionel, il n'y a pas de soucis, bien au contraire: je serai même flatté (je sens mon ego qui durcit Embarassed ) d'avoir des figs et du fluff dans un codex.

Par contre, au niveau photos, je vais quand même essayer de faire une séance avec le sieur Pandera, histoire de proposer un peu mieux que du tout noir....

En tout cas, je suis content que ce texte vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Bab a écrit:
le corps d'un Emperor Children

Heureux de voir que nos franches empoignades t'ont laissé un souvenir tel que tu en imprègnes ta prose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

Tadaaaa.... je finis enfin ma phase2... comment ça, on attaque la phase 4? Laughing Laughing Laughing

Je laisse donc mes Death Riders à votre sagacité: j'ai repris mon APN qui fait des photos pourries... D'ailleurs, ils sont assez durs à prendre en photo, vu qu'ils sont une bonne grosse tripotée. Vous remarquerez que le bord des socles nest pas encore fait, mais je ne résistai pas à l'envie de les mettre sur le forum ce soir. Par ailleurs, le drapeau devrait être un peu repris: là j'ai tout simplement honte... Embarassed

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Dr_3410
Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Dr_dro10
Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Dr_dro11
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

c'est d'un claaaasse !! supêrbe , le rendu est d'enfer !
et fini moi ce drapeau rapidos !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Je bave de les voir en vrai un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Mais comment fais tu pour rendre autant les détails de ces figs aussi lisible. J'enrage !! Mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Impressionnant Shocked
Comme l'a dit le Capitaine Guliver, le détail sur les cavaliers est vraiment génial.
Un grand bravo et bonne continuation..........
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:06

Nyaaaaah...
J'ai mal tellement c'est beau!
On dirait du 28mm vu de loin!
C'est prècis, les teintes sont superbes...
Je suis totalement admiratif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Allez zou: je ne suis pas encore enterré sur ce CDA, voici la phase 4 terminée... j'ai donc une phase de retard, quoi... Embarassed

Du léger ce coup-ci, la preuve en image:

les shadows X I et X II (ce dernier n'a qu'une photo, car toutes les autres sont foirées... à croire qu'il a un holoprojecteur...)

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Shadow10

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Shadow11

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Shadow12

Les socles de Philippe sont tout bonnement géniaux, un vrai plaisir à traiter, même avec la technique de feignasse qui me caractérise...

la gorgone de transport de mes grenadiers:
Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Gorgon10

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Gorgon11

J'ai ajouté des fantassins dans les tourelles, histoire d'éviter le côté "carcasse vide".

Au début, je voulais faire des trucs de malade, et j'ai jamais trouvé le courage de m'y lancer. Et en début de semaine dernière, la révélation: " tu as 8 heures pour peindre ta phase, alors fonce". Résultat: c'est pas la plus belle réalisation de peinture, mais c'est peint, ça me plait, et l'ensemble de l'armée prend enfin forme, ce qui motive bien. Bref, on y va pour la prochaine phase!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Le rendu est carrément bon. Tes socles "martiens" rendent super bien et le camouflage des tanks contraste bien avec. J'aurais juste rajouter quelques marquages d'unités mais bon, je sais que c'est du temps et visiblement tu en manque (comme beaucoup d'entre nous...) Au pire tu pourras toujours les rajouter après.

Il faut absolument que tu trouve le courage de terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

Ah ouai, c'est carrémeent bon tout ça.
La peinture des Tank, l'effet de salissure sur les chenilles et la texture et la peinture des socles, toutes ces techniques sont très bien réussi et je trouve tes figurines vraiment très jolies.

P.S. juste un truc, ils viennent d'où tes socles ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

@Sébastien.D: c'est écrit entre les photos, ce sont ceux de Philippe... Suspect

@Stark: merci pour les encouragements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Bab a écrit:
@Sébastien.D: c'est écrit entre les photos, ce sont ceux de Philippe... Suspect

Bab, c'était une blague, d'où le Wink à la fin de ma phrase, c'était pour envoyer un petit pic au principal intéressé Razz Wink
Bonne continuation pour tes futures figs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:50

Superbe ! Trois tanks en 8h, avec ce niveau de peinture ? Shocked Tu vas finir par avoir un meilleur rapport temps/résultat que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:24

Ouch! j'enchaine les post et je m'en prend plein la gueule

bon... je dirai que c'est exactement mon style, propre et brut, en plus la terre rouge ça ressort toutes les figs, top
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

La grande classe ces super lourd!
Belle peinture bien mise en valeur sur ces socles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Mjolnir
» Les photos de vos armées
» Premiers pas dans la gimp
» recherche figurines Gimp
» [Minigueddon] Essai pour la Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: