| Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
|
+29Baflar Dak Tirak hugoblin Salvamor Stark meg zed le suicidaire Hasdrubal le chaos et le mal pulpum marell le fou BlooDrunk Cpt Gulliver Metatron talex2 Nouille pascal arcade Vounchiz tigibus Le vénérable Zaïus Nico Babass. pandera Fabulous Fab titomane Philippe thingaz Geyser Bab 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 21 Juin - 17:35 | |
| Rahhhh punaise ! Tes Death Riders Roxxent les poneys (Sans mauvais jeu de mots) Et tes socles sont vraiment très très sympas. D'ailleurs, pouvez-vous me donner le nom du produit et fournisseur pour vos pigments ? J'aimerai tester le bouzin. Bravo msieur Bab, ta DKOK envoie du lourd ! Et c'est top pour l'émulation. PS : Du coup, il me tarde sérieusement de recevoir ma troupaille... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Ven 22 Juin - 9:33 | |
| Wouah! Ca donnerait presque envie de faire de l'équitation! Trés beau boulot. Et toujours cette "atmosphère" qui se dégage de tes figouzes... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 4 Juil - 20:58 | |
| - Bab a écrit:
- un APN vieillissant
Moi j'aurais dit hors d'âge Tu pourrais prévoir une séance photo avec Pandera cet été peut-être ? Enfin, si on a un peu de soleil, ce qui n'est pas gagné |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 5 Juil - 6:54 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 5 Juil - 7:19 | |
| Très réussis effectivement Les figs ressortent bien des socles, c'est niquel. Vivement les autres photos :p |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Allez, vu que les pinceaux sont un peu chahutés en ce moment, un peu de fluff....
Il était heureux. Et c'était normal, car il en était persuadé, c'était le plus beau jour de sa vie.
Il se tenait, là, sur le toit du bunker éventré par les tirs d'artillerie, au milieu de ses semblables, morts pour la plupart, et pouvait pour la première fois embrasser le spectacle du champs de bataille qui avait été son quotidien depuis maintenant 3 semaines, sans risquer de prendre un tir de la tranchée adverse, maintenant repoussée à plusieurs kilomètres. Une larme coula sous son masque à oxygène lorsqu'il hissa le drapeau de sa compagnie, devant la solennité de l'instant. Une sensation qu'il ne connaissait pas le parouru. La fierté, peut être? Il était vivant et pouvait savourer cette grande victoire qu'était à ses yeux la prise du bunker 20.451. Elle avait couté la vie à la moitié de ses semblables, et à l'ensemble des hérétiques qui défendaient avec acharnement ce lopin de terre face à la justice de l'Empereur, chose incompréhensible et inenvisageable pour lui.
"Descent de là 845.963.781, et vient te mettre en position de défense: ils vont faire une contre attaque!" Les mots du commissaire Tarkan claquèrent par les écouteurs de son casque, et le sortirent de sa torpeur. "A vos ordres!" s'entendit il répondre.
Son univers depuis sa venue au monde, il y avait maintenant 4 mois c'était résumé à des combats. Il était encore ébété de ce moment de calme qu'avait suivi la mort du dernier défenseur du bunker 20.451, qu'il avait lui même empalé sur sa baïonnette, et de cet instant intemporel où tous ses camarades vivants avaient savouré leur triomphe dans un grand cri de rage. Il se rappela alors sa sortie de la cuve cybernétique, placée dans le cuirassier Indomptable, et son déploiement dans sa compagnie, comme si c'était hier. Mais celà datait de 4 mois: "une éternité, pour un clone de la Death Korps", avait rit le commissaire Tarkan, avant de les mener à l'assaut ce matin. Celui-ci avait su trouver les mots pour les encouragés, alors qu'ils se tenaient prêts à l'assaut, dans leur tranchée: "vous êtes des clones. Vous n'êtes pas des hommes. Vous êtes nés du patrimoine génétique de la compagnie E du 21 ème régiment de la Death Korps, des hommes de valeur qui ont tous donné leur vie pour défendre l'Empereur et l'Imperium. Vous devez gagner votre honneur ce matin, en prenant ce bunker qui est un affront fait à l'Empereur. Ainsi, vous montrerez que vous êtes dignes de porter le nom d'hommes qui sont vos pères. L'Empereur lui même vous regarde et saura vous récompenser, en vous appelant lui aussi "Mes Hommes". Pour L'Empereur!"
Le clone 845.963.781 descendit de la superstructure, et vient se placer dans un cratère créé par un tir de Medusa. Il poussa le corps d'un Emperor Children et s'en servit comme parapet. Il se plaça en position, arma son fusil laser, prêt à défendre la terre sous ses pieds jusqu'à son dernier souffle, pour la gloire de l'Empereur.
C'était réellement le plus beau jour de sa vie. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mar 17 Juil - 13:11 | |
| +1 pour le fluff |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 18 Juil - 10:15 | |
| Il est trés sympa ce fluff! Ca donne envi d'en savoir plus sur la deathkorps du coup! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 18 Juil - 10:56 | |
| Ca c'est du texte que je reprendrai bien, pour la version finale du codex DKoK tout en fluff et photos ! Si vous m'le permettez M'sieur Bab |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 18 Juil - 12:13 | |
| Ba écoute Lionel, il n'y a pas de soucis, bien au contraire: je serai même flatté (je sens mon ego qui durcit ) d'avoir des figs et du fluff dans un codex. Par contre, au niveau photos, je vais quand même essayer de faire une séance avec le sieur Pandera, histoire de proposer un peu mieux que du tout noir.... En tout cas, je suis content que ce texte vous plaise |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Dim 22 Juil - 21:38 | |
| - Bab a écrit:
- le corps d'un Emperor Children
Heureux de voir que nos franches empoignades t'ont laissé un souvenir tel que tu en imprègnes ta prose |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 1 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| c'est d'un claaaasse !! supêrbe , le rendu est d'enfer ! et fini moi ce drapeau rapidos !!!! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| Je bave de les voir en vrai un jour |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Mais comment fais tu pour rendre autant les détails de ces figs aussi lisible. J'enrage !! Mais j'adore |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| Impressionnant Comme l'a dit le Capitaine Guliver, le détail sur les cavaliers est vraiment génial. Un grand bravo et bonne continuation.......... |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Dim 12 Aoû - 11:06 | |
| Nyaaaaah... J'ai mal tellement c'est beau! On dirait du 28mm vu de loin! C'est prècis, les teintes sont superbes... Je suis totalement admiratif!!! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Sam 29 Sep - 13:14 | |
| Allez zou: je ne suis pas encore enterré sur ce CDA, voici la phase 4 terminée... j'ai donc une phase de retard, quoi... Du léger ce coup-ci, la preuve en image: les shadows X I et X II (ce dernier n'a qu'une photo, car toutes les autres sont foirées... à croire qu'il a un holoprojecteur...) Les socles de Philippe sont tout bonnement géniaux, un vrai plaisir à traiter, même avec la technique de feignasse qui me caractérise... la gorgone de transport de mes grenadiers: J'ai ajouté des fantassins dans les tourelles, histoire d'éviter le côté "carcasse vide". Au début, je voulais faire des trucs de malade, et j'ai jamais trouvé le courage de m'y lancer. Et en début de semaine dernière, la révélation: " tu as 8 heures pour peindre ta phase, alors fonce". Résultat: c'est pas la plus belle réalisation de peinture, mais c'est peint, ça me plait, et l'ensemble de l'armée prend enfin forme, ce qui motive bien. Bref, on y va pour la prochaine phase! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Sam 29 Sep - 14:22 | |
| Le rendu est carrément bon. Tes socles "martiens" rendent super bien et le camouflage des tanks contraste bien avec. J'aurais juste rajouter quelques marquages d'unités mais bon, je sais que c'est du temps et visiblement tu en manque (comme beaucoup d'entre nous...) Au pire tu pourras toujours les rajouter après.
Il faut absolument que tu trouve le courage de terminer! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Sam 29 Sep - 14:37 | |
| Ah ouai, c'est carrémeent bon tout ça. La peinture des Tank, l'effet de salissure sur les chenilles et la texture et la peinture des socles, toutes ces techniques sont très bien réussi et je trouve tes figurines vraiment très jolies. P.S. juste un truc, ils viennent d'où tes socles ?? |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Sam 29 Sep - 15:29 | |
| @Sébastien.D: c'est écrit entre les photos, ce sont ceux de Philippe... @Stark: merci pour les encouragements! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Sam 29 Sep - 15:37 | |
| - Bab a écrit:
- @Sébastien.D: c'est écrit entre les photos, ce sont ceux de Philippe...
Bab, c'était une blague, d'où le à la fin de ma phrase, c'était pour envoyer un petit pic au principal intéressé Bonne continuation pour tes futures figs !!! |
|
| |
Vounchiz
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Dim 30 Sep - 13:50 | |
| Superbe ! Trois tanks en 8h, avec ce niveau de peinture ? Tu vas finir par avoir un meilleur rapport temps/résultat que moi... |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 3 Oct - 8:24 | |
| Ouch! j'enchaine les post et je m'en prend plein la gueule
bon... je dirai que c'est exactement mon style, propre et brut, en plus la terre rouge ça ressort toutes les figs, top |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé Mer 3 Oct - 11:33 | |
| La grande classe ces super lourd! Belle peinture bien mise en valeur sur ces socles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
| |
|
| |
| Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé | |
|