Bien sûr. Mais il me semble que chaque Mjolnir de la carte de compagnie qui va bien constitue un détachement séparé et donc une activation séparée. Tu ne les fais donc pas tirer en même temps.
Par définition, quand tu fais tirer un détachement, tu répartis comme tu le désires tant que, comme l'a souligné ScREaM, tu fais la répartition AVANT de jeter le moindre dé du détachement.
Parallèlement, si tu tires sur une unité ayant plusieurs types de figurines (un détachement de SM tactiques comprenant socles SM et rhinos ou sur un groupe d'orks venant de deux clans différents par exemple), tu répartis le nombre de dés entre les différents types de cibles (par exemple 5 sur les SM et 2 sur les rhinos).
De la même façon, si tu utilises des armes différentes en terme de jet pour toucher et/ou MdS et/ou règles spéciales, chaque arme est répartie indépendamment.
Personnellement, j'utilise des dés que je place devant chaque unité adverse ciblée indiquant le nombre de tirs de chaque arme différente que je mets sur l'unité. Exemple : si je mets 5 dés sur les SM et 2 sur les rhinos tous de la même arme, je mets un d6 avec 5 sur sa face visible devant les SM et un d6 sur le 2 devant les rhinos. Si jamais j'avais sur ces 7 tirs trois armes différentes : 4 tirs pour la première, 2 pour la deuxième et un pour la dernière et que ma répartition était : la dernière arme et un des deux tirs de la deuxième sur les rhinos, le reste sur les SM, j'aurais utilisé 3 couleurs de dés : 1 dé noir devant les rhinos indiquant le tir de la dernière arme, un dé rouge sur 1 devant les rhinos indiquant un tir de la deuxième arme, un dé rouge sur 1 devant les SM indiquant un tir de la deuxième arme sur les SM, un dé blanc sur 4 devant les SM indiquant les 4 tirs de la première arme sur les SM.
C'est pratique, rapide et ça évite les erreurs...