Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé

Aller en bas 
+18
TheKet
Xavierovitch
Hasdrubal
Stark
Egel
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
pandera
Nico
Geyser
thingaz
Nouille
BlooDrunk
Philippe
Yann
Bab
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

- Maître Brown ?
- …
- Maître Brown, répondez nom d’un boulon !
- Kzzzzzzzzt ! Par le trône, que se passe-t-il encore Snu ? Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous me sortez de ma session nocturne d’autodiagnostique/update ?!?
- Elle a terminé.
- Qui a terminé quoi ?!
- La matrice gestationnelle. Elle a achevé la phase de précalcul
- Avec 14 jours d’avances ? c’est impossible, les simulations les plus optimistes prévoyaient un écart maximal de 46h
- Et pourtant, le projet Descendance 2.0 a commencé il y a 1h38 engloutissant une quantité phénoménale de ressource et torpillant le peu d’unité temps que nous avions dégagé. Je vous rappelle que le projet est prévu durer entre 18 et 25 années terrestre avec une montée en charge exponentielle les 300 premiers jours. Une suggestion pour éviter un psy formatage inquisitorial ?
- Laissez-moi réfléchir… Paradoxalement, cela va nous permettre de débrayer le secteur T.af pendant… voyons 14 jours. Il faudra aussi diminuer le rapport tâches/repos de 3/1 à 5/1 pour les adeptes et de 6/1 a 11/1 pour les autres. Placer également tous ceux qui possèdent encore un système sanguin sous auto-injecteur d’acido-caféine. Il nous reste encore un peu plus de trente jours avant de rendre des comptes sur l’avancement de la commande, ça nous laisse encore un peu de marge de manœuvre mais le planning sera tendu.
Au fait, comment se porte le Projet Descendance 2.0 ?
- Par Mars, il est parfait !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:00

[extrachargé de : Adepte Pii, Snu, Forge Venetes XVI]
[- compression px - ]

[Intrachargement de : Techmarine suprema ArBell, Pakk, Adeptus astartes, chapitre 666 – Exorcist]
[ - En attente... - ]

En réponse à votre demande, un accès monocanal noosphérique a été mis en place avec le département Invigilat de la Forge en charge du traitement de la commande. Vous souhaitant bonne supervision.

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Logo12Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Corps13
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:50

Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:07

Punaise! Ca c'est un teasing de malade!
Splendide tout ça, j'attends juste avec impatience les premières figs poindre leur nez... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:48

Félicitations et vivement les premières figs....entre deux couches (pas de peinture). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Félicitation!
Fille ou garçon?
Euh bref, et les figouzes?!
Où sont les tofs?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

Bon... il est temps de remonter ce sujet des limbes du CDA. La chasse aux étoiles, c'est rapé mais la lutte continu.
Citation :

Félicitation!
Fille ou garçon?
Merci, c'est un garçon.

Un peu de figouz pour changer. Premiers assemblages à sortir des chaines d'assemblage de maitre Brown et de l'adepte Snu Pii, un trio de Hunter pour assurer la couverture aérienne de mes futurs détachements SM.

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4610

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4611

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4612

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4613


Dernière édition par Charlie Brown le Dim 13 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

Sympa comme tout ces hunters, j'ai hâte de voir le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

super idée l'utilisation des pisto bolter 40k. ça passe nickel avec une bien belle réalisation . bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

Je plussois: c'est la classe, ces petites conversions... bien trouvé et superbement réalisé

Juste, je suis pas fan du chassis old school, mais je ne doute pas un instant que la peinture va faire passer celà du stade de "boite de chaussures" à "engin de distribution de mort organisée".

Bref, Bab en mode "attente envieuse".
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:16

J'aime beaucoup. Le magasin de missiles a de la gueule, la bouche de sortie aussi... Impec !

Une critique négative, une critique négative... Je cherche... Ben pas grand chose à dire. Allez, je me lance : C'est dommage qu'il y ait qu'un seul missile qui sorte à la fois. J'aime bien les gros packs de missiles qui se crachent plusieurs à la fois façon robotech. Mais c'est complètement perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:57

puff puff... toujours en course pour le CDA.

Pour insuffler un peu de vie dans ce topic moribond, un WIP du département R&D de la Forge qui travaille sur le dossier "comment rendre moins moche les Land Raider MKI"

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4910

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4911

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_4912

La suite bientôt...


Dernière édition par Charlie Brown le Mar 19 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

Excellent !!!

Du Old School remis au goût du jour à la sauce Forge World au format tiny !
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Proteus_6
Etant donné que ma prochaine armée sera sans aucun doute une force SM des Red Scorpions (Pour accompagner ma DKOK de Vraks), modifier du Land Raider MK1 de la sorte m'intéresse très très fortement.

Donc bravo ! J'adore cheers


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 9 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

Vachement plus beau que les LR old school! Tiens, ça me fait aimer ces vieux LR! Elles viennent d'ou ces tourelles latérale?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

Superbe !! Je te piquerai sans doute l'idée !


Pour les tourelles latérale viennent de chez la loutre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Merci !

Les tourelles sont une production maison, modélisées avec le logiciel qui va bien et imprimées par shapeways.
J'avais aussi fais un moteur pour remplacer le "top case" du modèle plastique, mais je me suis emmêlé les doigts et j'ai pas envoyé le bon fichier Neutral

Le tout sera surement amélioré, ceci constituant un premier test pour vouare. D'autres joyeuseté risquent aussi de faire surface dans ce CDA, restez a l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

Rassure moi, tu as fait un moulage bien sûr Rolling Eyes

Parce que du coup ça rend ces vieux LR nettement plus interessants!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Bien sur Charlie qu'il les a dupliqué, Charlie est notre nouveau bienfaiteur!!! Gloire éternelle à Charlie Brown...Bon maintenant envoie, on en veux tous des kils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

Ben non, j'ai pas fais de moule, c'est juste un prototype. Je me suis d'ailleurs un peu gouré dans mes côtes, j'ai du le bidouiller un peu pour l'adapter. Je dois donc corriger le modèle, l'imprimer, etc...

Et pis le moulage, j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:58

il arrive toujours au bon moment avec ses moulages, ses bons plans, l'ami du petit dégénérer, l'ami Franckycoré
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Excellente idée.

Ne seraient-ce pas tout simplement les tourelle du land raider plastique qui est sorti dans une des boites de jeu suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:30

Citation :
Ne seraient-ce pas tout simplement les tourelle du land raider plastique qui est sorti dans une des boites de jeu suivante ?

Non non, c'est bien du fait maison, façonné a la souris.

Citation :
il arrive toujours au bon moment avec ses moulages, ses bons plans, l'ami du petit dégénérer, l'ami Franckycoré

Merci princesse, j'aurai surement besoin de ses services bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:23

Bon alors ça sort quand...??? Il m'en faudrait quelques dizaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:22

J'avais zappé le message...

ça sort pas tout de suite, j'ai pas encore retouché le modèle comme je voulais le faire. Pour l'instant, je suis sur d'autres projets plus "intéressants" dont une partie devrait être montrable d'ici la fin de semaine.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Histoire de faire décoller ce CDA, voici ma première unité peinte. Un stormtalon portant mon total a ... euh... 0 pts parce que ça existe pas. Zut... geek

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_5110
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_5111
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_5112
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: