Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Stark] Thousand Sons et décors

Aller en bas 
+41
kuwanan
WARGH
Vounchiz
Seb Seb
Helix
Norhtak
klobos
Fibser
Baflar
tigibus
Cpt Gulliver
Babass.
vonkurgan
Xavierovitch
pascal arcade
hugoblin
latribuneludique
Flogus
Le Duc
kewtheskewer
benjoth
Egel
Glouton
thingaz
Fabulous Fab
marell le fou
talex2
Nico
Tomfly
Pierre-yves
Le vénérable Zaïus
Wintermans
Nouille
Metatron
seb77
Philippe
Bab
Sgt PERNIFLAR
Geyser
Yann
Stark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

Un jour... un jour je serai en mesure de peindre comme ça... En attendant je vais continuer de déverser des litres de salive sur mon pauvre clavier.

Au passage, pour ne pas faire seulement du compliment global: je suis surtout en admiration sur les socles qui sont très très bien géré par rapport aux figurines avec des dominantes brun/ocre en contraste directe avec les modèles bleu et bordures sombre et tout c'est vraiment très très bien senti.
Le "vert" de l'oeil de tzeench à pour le coup moins d'impact vu que le socle est clair, un rouge/violet aurais taper peut être un peut plus mais bon... ça reste du grand art.

Comme le souligne marell et comme tu y as consenti: c'est vrai que ça manque de marquage chaotique. D’autant que t'as largement le niveau en modélisme pour "faire saigner" ces machines comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:15

Stark tu m'énèrves. Non plus sérieusement tu peints divinement bien. tu fonctionne uniquement au lavis? tu fais comment pour avoir c ette couleur pastelle?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:25

Citation :
Je suis pas fan de ces modèles de Warhounds, on dirait qu'ils ont une double piste hélico sur les épaules.

Oui, ça fait un peu vide sur le dessus. Du coup, c'est là que je pensais rajouter quelques pique ou autres rabiots (faut que je fouilles dans mes affaires study )

Citation :
Je préfère ton premier obji mais ceux deux-ci sont très bien quand même.

Le problème c'est qu'en termes de jeu, il ne faut pas que les pions soient trop gros (pour le blitz c'est moins gênant) du coup ça limite fortement la créativité.

Citation :
Le "vert" de l'oeil de tzeench à pour le coup moins d'impact vu que le socle est clair, un rouge/violet aurais taper peut être un peut plus mais bon... ça reste du grand art.

C'est vrai qu'après avoir lu ton message, j'étais en train d'imaginer le truc avec un dégradé violet/noir et effectivement ça pourrait rendre pas mal. en fait quand je l'ai peint avec des teintes clair, je pensais donner un effet "lumière d'énergie" mais ça le fait moyen finalement. Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois.

Citation :
tu fonctionne uniquement au lavis? tu fais comment pour avoir c ette couleur pastelle?

Je dilue pas mal en effet pour faire des transitions "invisibles" entre les differentes couches et j'utilise aussi beaucoup de peinture Prince Auguste (teintes moins "flashy" et saturé que la GW)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:24

J'aime beaucoup comme tout le reste de tes figurines. Une petite critique pour les Warhounds : je trouve les poings énergétiques un peu courts mais c'est vraiment pour couper les cheveux en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:27

Shocked C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé pour les Titan, je suis vraiment fan !!!

Je suis du même avis que les posts précédents, c'est vrai que rajouter quelques icones du Chaos serait un petit plus aux figurines. Comme l'a dit Winter, je ne pense pas que se soit un problème pour toi Wink
Et je suis toujours aussi fan de tes socles, ils sont vraiment excellents et les deux se marient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:40

pour les mains des titans je les trouvent un peu attrophiés. Ne serait-ce pas mieux d'y mettre un gantelet énergétique de totor du chaos de WAR 40k à la place ? je ne sais pas si ça peux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:46

Pour les bras des titans, j'ai fait avec ce que j'avais et c'est vrai que c'est un peu sous-dimensionné mais une fois sur la table au milieu de l'armée, ça passe plutôt pas mal donc je vais pas revoir le truc pour le moment (il faut savoir que je ne joue plus à 40k depuis au moins 10 ans et que du coup j'ai assez peu de rabiots dispo No ).

Sinon, je continue de peindre des routes pour agrandir ma ville perso.

J'ai fait un essai de marquage au sol histoire d'habiller un peu le bitume et de rompre la monotonie des plaques. Remis à l'échèlle 6mm, les bandes font 2m de large mais bon...

D'après vous, ça le fait ou pas? J'ai du mal à me rendre compte car je connais les dalles tellement par coeur que je les trouve assez quelconques maintenant Neutral

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Road610
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Road710
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:22

franchement ça le fait grave mais j'ai pas fais de marquage sur les miennes, je trouvais que ça coller pas au futur ouskiyakela guerre, mais ça c'est perso
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:21

ça le fait super bien.

Des numéro/lettre/flèches aussi ça pourrais le faire, à 40k tous est cyclopéen, alors de gros numéro (tout crade comme tu sais bien faire) indiquant qu'on est sur l'axe 3.b à 12.564 km de l'échangeur 72.d du secteur 91... c'est une autre vision des marquages au sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:21

Encore une petite route aujourd'hui. J'ai fait un essai de marquage et je suis plutot convaincu donc je pense que je vais garder ce style pour mes prochaines dalles. Les premières n'en n'ont pas mais ça fera un mix et ça apportera de la variété.

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Road910
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Road810
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:42

Brillant ! As usual Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:46

Ca poutre mister Stark !!! As usual !
Ma petite visite dans ta tanière m'a remotivé et j’œuvre au soclage de ma piétaille !
Mais que c'est long ! Que c'est looooooooooooooooooooong... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:18

Juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:28

Ah ben tiens, je viens de prendre une claque dans la tronche!!! Merci Stark!!!^^ C'est toujours aussi réjouissant de voir tes créations, et encore plus quand peinture il y a dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:14

Bon il est temps de déterrer ce sujet, ça fait trop longtemps que ça dure...

Donc résolutions 2015 (bonne année à tous au passage  Wink ):

FINIR DE PEINDRE MON ARMEE DU CHAOS!

Histoire de retrouver mon niveau tranquillement, un petit perso pour mes motos

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Jug110
stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Jug210
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:18

LE RETOUR DE L'ANJ'VIN ÉLU DE TZEENTCH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Welcome back ! La peinture est clean et nickel comme d'hab, mais c'est moi ou alors c'est un JUGGERNAUT DE KHORNE ? Hérétique que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:55

Wouhouuu ! Stark est de retours !

Re-bienvenue, ca fait plaisir de retrouver tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Coucou l'Ami Stark!!! Content de te revoir parmi nous (ohhhh l'autre et, c'est lui qui dit ça Razz!!!)!!! Bonne année et bonne santé à toi aussi!!! C'est toujours avec un immense plaisir que je regarde tes peintures et créations!!!! Et comme toujours, c'est une réussite!!!! Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:40

Cool !
C'est vachement sympa de voir ton topic bouger !!!
Pas mal ton gus sur jugger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

Ouais c'est sympa de voir tes figs !

En plus moi j'aime bien tes figs ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:06

Ca me fait toujours autant plaisir de voir de vieilles figurines au design a priori dépassé mises en valeur par une peinture super réussie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:13

benjoth a écrit:
La peinture est clean et nickel comme d'hab, mais c'est moi ou alors c'est un JUGGERNAUT DE KHORNE ? Hérétique que tu es !

Et tu n'as pas finis de t'étrangler, quand tu verra les figs que j'utilise en "count as" pour les motos...

fbruntz a écrit:
Ca me fait toujours autant plaisir de voir de vieilles figurines au design a priori dépassé mises en valeur par une peinture super réussie !

Oui moi aussi je suis nostalgique des vielles figs GW geek
Meme si par gain de temps pour éviter les convertions j'ai pas mal tappé chez d'autres fournisseurs plus ou moins officiels, j'essai de réutiliser dès que possibles du "old school"!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:30

Bon j'ai besoin de votre aide les bricolo!

Je n'arrive pas à trouver de la résine correcte pour me refaire des tirages de routes. Avant je me fournissait chez GRX Creation qui avait la gentillesse de me dépanner mais maintenant il à trop de boulot pour s'occuper de ça (ce que je comprend tout à fait).

Ma question est donc: où trouver le même type de résine? (avec un rendu gris assez fin qui ressemble étrangement à celle de chez Forgeworld)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:31

Salut Starck !

Essaie de voir auprés de micromodele ou ceradel peut etre?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Stark] Thousand Sons et décors   stark dalles - [Stark] Thousand Sons et décors - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark] Thousand Sons et décors
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons modifications
» Ork VS Thousand sons 3000pts
» BODESHMOUN - Thousand Sons
» Avis sur thousand sons
» Fichiers thousand sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: