Voici un petit rapport rapide d'une bataille entre mes Eldars d'Alaitoc contre des Spaces Marines :
Liste SPACE MARINE (Codex Astrates NetEA) :
TACTICAL DETACHMENT [500]
6 Tacticals, Supreme Commander, Rhinos, 2 Dreadnought
TACTICAL DETACHMENT [400]
6 Tacticals, Rhinos, 2 Dreadnought
TACTICAL DETACHMENT [400]
6 Tacticals, Rhinos, 2 Dreadnought
ASSAULT DETACHMENT [175]
4 Assault Units
ASSAULT DETACHMENT [175]
4 Assault Units
DEVASTATOR DETACHMENT [300]
4 Devastators, Rhinos, Dreadnought
BIKE DETACHMENT [200]
5 Bike Unit
LAND RAIDERS [350]
4 Land Raiders
LAND RAIDERS [350]
4 Land Raiders
REAVER CLASS TITAN [650]
Ma liste d'Eldars (Vaisseau Monde Alaitoc NetEA) :
WRAITHGATE [50]
ALAITOC RANGER WARHOST [200]
4 Rangers, 3 War Walkers
GUARDIAN WARHOST [300]
Farseer, 7 Guardians, 3 Support Weapon Platforms, 2 Wraithguard
REVENANT TITANS [650]
2 Revenant Titans
GUARDIAN WARHOST [375]
Farseer, 7 Guardians, 3 Support Weapon Platforms, 3 Wraithlord
ASPECT WARRIOR TROUPE [450]
6 Striking Scorpion, 3 Wave Serpent, Autarch
ASPECT WARRIOR TROUPE [250]
6 Dark Reaper, Exarch
SWORDS OF VAUL TROUPE [330]
4 Falcon, 2 Fire Prism
NIGHT SPINNER TROUPE [175]
3 Night Spinners
ENGINE OF VAUL TROUPE [250]
Scorpion
ENGINE OF VAUL TROUPE [250]
Storm Serpent
WINDRIDER TROUPE [200]
4 Jetbike, 2 Vyper
Photos du Déploiement :Photos à la fin du Tour 1 :Photos du Tour 2 :Démoralisation d'une de mes Osts de Gardiens suite à un assaut sur des Land Raiders.
Assaut d'une unité de Spaces Marines d'Assaut sur mes Titans qui subissent chacun un dommage et deviner à quoi correspond le jet de double 6 obtenu... Dommage critique pour les deux...
Photos à la fin du Tour 2 :Pas de photos de la fin de partie, pris dans le jeu comme d'habitude...
Les moments forts de la partie :Bien entendu, l'assaut des Spaces Marines sur mes deux titans qui détruit leurs Holochamp.
La malchance de mon Scorpion qui malgré son double tir à 2+ ne fera pas grande chose dans la partie... Un double 1 lors du deuxième tour fera bien rire mon adversaire et les observateurs...
La peur psychologique des Faucheurs Noirs et Night Spinners sur mon flanc droit qui me permettra de prendre l'objectif situé dans la ville et d'être tranquille sur ce flanc.
L'héroique survit de ma dernière motojet face à un assaut de deux motos Spaces Marines.
A la fin du Tour 3, 1 contre 1 de chaque côté :
Défendre le Drapeau pour les Eldars et
Brisez le moral pour les Space Marines. On a fait quelques activations lors du tour 4 puis mon adversaire m'a concédé la victoire à la vue des possibilité qui s'offrait à lui.
Tres belle partie qui a été bien disputé. Les Titans sont puissants mais gérable (bien qui je n'ai pas réussi à finir le Reaver). Faut juste que mon adversaire revoit un peu sa liste en réfléchissant au rôle de chacune de ses unités.
Salutations ludiques.