Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nécrons contre space marines - 3000 points

3 participants
AuteurMessage
ollv

ollv

Nécrons contre space marines - 3000 points Empty
MessageSujet: Nécrons contre space marines - 3000 points   Nécrons contre space marines - 3000 points Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:42

Après une initiation lors de l'Epic day de décembre, j'ai joué une partie standard avec Pierre-Yves qui fournissait les 2 armées. J'ai fait un petit compte rendu sur mon blog :

http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5074

Nécrons contre space marines - 3000 points Epic-Armageddon-2-6

La bataille fut très sympa. Je me lance dans la constitution d'une armée Adeptus Mechanicus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oll.free.fr/Imagifig/
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points   Nécrons contre space marines - 3000 points Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:17

Sympa ce compte-rendu, ce fut une belle partie.

ollv a écrit:
La bataille fut très sympa. Je me lance dans la constitution d'une armée Adeptus Mechanicus.

Fait attention, la liste AMTL n'est pas la plus simple à jouer. Peu d'activations et des entrées codex à modifier. Ce n'est peut-être pas la meilleure armée pour commencer.
ollv

ollv

MessageSujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points   Nécrons contre space marines - 3000 points Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:13

Merci, mais avec les proxies que j'ai et un reste de fantassins c'est l'armée qui sera la plus simple et économique à monter pour moi. Ensuite, mon frère a encore presque de quoi faire une armée de SM.
http://oll.free.fr/Imagifig/
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points   Nécrons contre space marines - 3000 points Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:01

C'est sur que l'Amtl c'est un peu particulier, mais c'est plutot facile assembler c'est un gros avantage. On va se charger de trouver ce qu'il faut pour monter tes space marines Ollv.

Je confirme que c'était une belle partie, pleine de rebondissements, j'ai passé un très bon moment.

J'en ai profité ce jour là pour essayer le Projet XX202 "machine infernale" version Beta truc Smile, une bonne machine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points   Nécrons contre space marines - 3000 points Icon_minitime

Nécrons contre space marines - 3000 points
Page 1 sur 1