ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Nécrons contre space marines - 3000 points Lun 2 Fév - 9:42 | |
| Après une initiation lors de l'Epic day de décembre, j'ai joué une partie standard avec Pierre-Yves qui fournissait les 2 armées. J'ai fait un petit compte rendu sur mon blog : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5074La bataille fut très sympa. Je me lance dans la constitution d'une armée Adeptus Mechanicus. |
|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points Lun 2 Fév - 18:17 | |
| Sympa ce compte-rendu, ce fut une belle partie. - ollv a écrit:
- La bataille fut très sympa. Je me lance dans la constitution d'une armée Adeptus Mechanicus.
Fait attention, la liste AMTL n'est pas la plus simple à jouer. Peu d'activations et des entrées codex à modifier. Ce n'est peut-être pas la meilleure armée pour commencer. |
|
ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points Mar 3 Fév - 7:13 | |
| Merci, mais avec les proxies que j'ai et un reste de fantassins c'est l'armée qui sera la plus simple et économique à monter pour moi. Ensuite, mon frère a encore presque de quoi faire une armée de SM. |
|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points Mar 3 Fév - 9:01 | |
| C'est sur que l'Amtl c'est un peu particulier, mais c'est plutot facile assembler c'est un gros avantage. On va se charger de trouver ce qu'il faut pour monter tes space marines Ollv. Je confirme que c'était une belle partie, pleine de rebondissements, j'ai passé un très bon moment. J'en ai profité ce jour là pour essayer le Projet XX202 "machine infernale" version Beta truc , une bonne machine ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrons contre space marines - 3000 points | |
| |
|