darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Peintures citadel] Sam 31 Mar - 8:41 | |
| A propos du tableau de conversion des peintures, vous remarquerez bien ce qui est écrit dans le coin droit, en haut : "[...] nous vous suggérons des concordances, pas des permutations à l'identique." Donc, personnellement, il y a certaines références que j'ai commencé à stocker... |
|
ragnard59
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : lomme (59 nord) Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Peintures citadel] Mar 10 Avr - 8:58 | |
| Salutation, Il m'arrive de faire certaines braderies (brocantes) où des jeunes revendent leurs peintures et bombes de sous couches pour des prix dérisoires (ex : 12 peintures + 1 bombonne + 2 peinceaux pour 15 euros). Je passe très rarement à GW Heureusement qu'ils restent des jeunes dont la peinture rebute sinon je ne pourrai pas faire de provision au tarif minoré. AHAHAH |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peintures citadel] Mar 10 Avr - 9:31 | |
| Un test assez complet par Tale Of Painters sur la nouvelle gamme de peinture GW ici. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Peintures citadel] Mar 10 Avr - 10:56 | |
| - ScREaM a écrit:
- Un test assez complet par Tale Of Painters sur la nouvelle gamme de peinture GW ici.
On peut reprocher ce que l'on veut à GW mais force est de constater qu'ils font vraiment des efforts pour mettre toutes les facettes du modélisme à la portée des débutants... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peintures citadel] | |
| |
|